Terme pour des jujus

Discussions

Auteur
greggus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 09:49
qui est alle a terme pour des jujus? a combien de semaines est ce qu on considere le terme. car suis a 37sa et on declenche semaine prochaine si ils ne sont pas arrives quel etait leurs poids a 37sa moi un 2KG600 ET l autre 2kg900 merci pour vos reponses
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 10:26
bonjour, je n'ai pas de jumeau mais je tenais à te feliciter car tu as un terme + que correct puisque tu as depassé ta 37 SA (mon 2eme a été declenché à ce terme et il se porte comme un charme,il a 8 ans) et le poids pour des jumeaux est excellent bon courage donc pour ton accouchement et tiens ns o courant bz
saloa 16 messages
saloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 18:56
Apparement cela dépend des hopitaux. Certains médecins laissent aller jusqu'à l'accouchement naturel, d'autres déclanchent comme toi à 38sa. Moi aussi je suis à 37sa+1 et dans mon hôpital, ils déclanchent à 39sa car le placenta n'est plus assez riche pour nourrir correctement des jumeaux d'après ce qu'ils m'ont dit. D'après ce que j'ai lu, 35% des mamans de jujus accouchent avant 37sa, 50% entre 37 et 38sa et 15% encore après donc nous avons toutes nos chances!!! Heureusement car je sais pas toi, mais moi je n'en peux plus d'attendre: fatigue, ennui et surtout envie de connaitre mes p'tits bouts. Est-ce que tu as eu quelques signes avant coureur? Perte du bouchon muqueux, multiplication des contractions, etc? Moi, j'ai juste pas mal de contractions (une 15aine par jour) mais toujours indolores... Cependant, mercredi mon col était ouvert à 1 doigt d'après la sage-femme, espérons!! :lol: Sinon, tes jujus sont bien portants c'est cool!! Moi, le garçon a pris le pas sur la fille: 2,9kg contre 2,1 à 36sa mais elle est tout de même dans la norme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.