POIDS DES JUJUS A 35 SEMAINES???

Discussions

Auteur
greggus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:51
QUEL EST LE POIDS DE VOS JUJUS A 35 SA MOI 2KG 500 CHACUN
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 17:01
Poids de mon bb à 34 SA, est de 2400 gr. tout seul.
julia29 14 messages
julia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:06
Coucou, alors pour mes jujus j'étais la semaine dernière à 2,4Kg pour une et 2,5Kg pour l'autre... en fait en deux semaines elles ont pris 500 à 600 grammes, c'est de la folie ! D'ailleurs c'est fou, comme en peu de temps, mon poids évolue, cela fait flipper... A 34 SA , le gynéco et l'échographiste m'ont dit qu'il n'y avait plus de risque et que les jumelles pouvaient arriver à partir de maintenant sans problème. Ca fait plaisir à entendre !! Donc, vivement qu'elles arrivent, même si ds 1 à 2 semaines pour elles se serait mieux. Bon courage à vous ! Julia
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:49
Hello tout le monde.... j avais rdv ce matin chez le doc, je suis a 37 semaines et mes jujus pesent 2.3kg et 2.4kg donc tout va bien mais quesque le temps parait long!!!!!! Bonne fin de grossesse a vous moi j ai l impression de ne pas voir la fin mais mis a part des brulures d estomac terribles je suis en forme et je n ai pas repris de poids depuis le 7eme mois.
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:36
:D moi c'est coco49 le poids estimé de mes jujus à 32 sg donc 34 sa était de 2 kg chacun + ou - 200 gr, là je suis à 35 sa et je pense qu'ils ont encore bien profité. Donc les filles, on est dans les normes !!! je n'ai pris que 10 kg. bon courage à toutes. Mon bidou est en photo sur les bidous au forum. a + :P
greggus 5 messages
greggus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 09:52
salut on a refait echo hier a 37 sa 2KG 600 ET 2kg900 declenchement prevu semaine prochaine qui est ou a ete ds le meme cas
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 13:11
[quote:c612ddccf8="greggus"]salut on a refait echo hier a 37 sa 2KG 600 ET 2kg900 declenchement prevu semaine prochaine qui est ou a ete ds le meme cas[/quote:c612ddccf8] :D ils font un bon poids déjà tes bb, pourquoi un déclenchement semaine 38 amé car ils ont peur qu'ils prennent trop de poids ou as tu des raisons de santé particulières ? moi ils ne m'ont encore trop rien dit sur le déclenchement à part l'échographe qui m'a dit que si d'ici 15 jours rien, ils me les déclencheraient. Mystère ? Bisous à toi et bon courage. :wink: coco49
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 22:25
question peut être bête comment connaissez vous le poids de vos bébés encore dans vos ventres
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 10:41
[quote:2f80b970e6="sarouna"]question peut être bête comment connaissez vous le poids de vos bébés encore dans vos ventres[/quote:2f80b970e6] c'est coco49 :lol: :D alors bonjour sarouna. Toute question a sa réponse, si tu veux tout savoir, c'est au niveau des échographies que l'on estime le poids des bb bel et bien encore dans le ventre, notamment en prenant les mesures bip (tête), abdomen fémur etc l'échographe note alors son estimation du poids des bb, pour ma part je n'ai commencé à réellement le savoir qu'à 6 mois de grossesse, elle ne m'en avait pas touché mot avant, mais pose lui la question , elle ou il t'expliquera tout çà mieux que moi. Moi, prochaine écho le 16 mars, huit mois très prochainement et je pense qu'ils seront environ à 2 kg 500 chacun à proximativement. on ne peut jamais vraiment savoir en une semaine cela peut varier de 200 à 500 gr selon les femmes surtout le 8ème m'a t-elle dit. Bon courage à toi, j'espère t'avoir un peu éclairée. A + :wink: coco49
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:19
[quote:6adb47fcc6="coco49"][quote:6adb47fcc6="sarouna"]question peut être bête comment connaissez vous le poids de vos bébés encore dans vos ventres[/quote:6adb47fcc6] c'est coco49 :lol: :D alors bonjour sarouna. Toute question a sa réponse, si tu veux tout savoir, c'est au niveau des échographies que l'on estime le poids des bb bel et bien encore dans le ventre, notamment en prenant les mesures bip (tête), abdomen fémur etc l'échographe note alors son estimation du poids des bb, pour ma part je n'ai commencé à réellement le savoir qu'à 6 mois de grossesse, elle ne m'en avait pas touché mot avant, mais pose lui la question , elle ou il t'expliquera tout çà mieux que moi. Moi, prochaine écho le 16 mars, huit mois très prochainement et je pense qu'ils seront environ à 2 kg 500 chacun à proximativement. on ne peut jamais vraiment savoir en une semaine cela peut varier de 200 à 500 gr selon les femmes surtout le 8ème m'a t-elle dit. Bon courage à toi, j'espère t'avoir un peu éclairée. A + :wink: coco49[/quote:6adb47fcc6] merci coco49 pour l'information surement je lui poserais la question cette semaine quand j'irais voir mon gygy. et bon courage à toi aussi sûre que ça doit etre lourd maintenant à huit mois .
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:48
:) salut sarouna c'est coco49, tu ne m'a toujours pas dit de combien tu étais enceinte, des vrais des faux ? allez courage, je reviendrais vous dire le poids des jujus suite à écho de vendredi prochain. Bises coco49 :wink: :lol:
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:56
je suis à 18sa et d'après le gygy ceux sont de vrais jumeaux mais je ne connaus toujours pas le sexe et des fois je me demande si ce ne serait pas mieux de laisser la surprise à la fin. et toi? on attend de tes nouvelles pour ta prochaine visite.
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:10
8) alors c'est à nouveau coco49 effectivement j'attends des faux jumeaux, je suis à 35 sa passées, donc presque au bout, mais je ne voulais pas savoir les sexes, car pour moi la surprise a commencé à l'annonce des jumeaux et se concrétisera à la naissance, c'est déjà le plus beau des cadeaux pour moi et mon mari alors place au doute depuis 3 mois, mais on tient le coup et j'ai hâte de découvrir les ptits loups. Bon et bien sur ce à vendredi sur le thème poids des jujus à 36 sa. A + coco49
greggus 5 messages
greggus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:36
en fait ils provoquent a38sa revolues car le placenta plus assez riche pour nourrir les bb accouchement prevu semaine prochaine deux garcon:)
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:34
Coco49, comment sais-tu si ce sont des faux jumeaux si tu ne connais pas le sexe? Je me suis renseignee sur la question car j'ai lu des articles contradictoires un peu partout. Dans une revue scientifique, ils disent que: - si sexes differents, alors, ce sont de faux jumeaux (sauf cas extremement rare ou ils ont 3 chromosomes qui peuvent se separer et donner 2 sexes mais vrais jumeaux) - si les bebes sont de meme sexe dans 1 seul placenta, alors ce sont de vrais jumeaux - si les bebes sont de meme sexe dans 2 placentas differents, alors ils peuvent etre de vrais ou faux jumeaux. S'ils viennent de 2 ovules, ils sont de faux jumeaux. Mais ils se peut qu'ils soient de vrais jumeaux aussi, si l'oeuf s'est divise tres tot apres la fecondation, les cellules du placenta n'etant pas encore formees, les oeufs ont alors developer leurs propres placenta. Pour reference, je vous conseille de lire le hors serie de sciences et avenir du debut de l'annee, sur l'enigme des vrais jumeaux....c'est super bien explique! Moi, j'attend 2 petits garcons...j'ai hate de savoir s'ils sont des vrais ou faux jumeaux... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.