Posté le : 16-05-2007 à 09:26
[quote:87a36d845f="marmotine"]Salut les filles, hier j'ai eu mon écho des 12 sa avec le papa, s'était super émouvant de voir ces deux petits bouts bouger, et nous dévoiler leur visage, mains nez, petits pieds, et meme les orteils, on en a pleuré de joie en les voyant et en apprenant que tout va pour le mieux. Il me tardes déjà le mois prochain, pour les voir évoluer. Pour ma part, je n'ai que tres peu de symptomes, j'ai la peau de ma poitrine qui me gratte quelques fois, surement due,à la prise de volume, et pour mon ventre il s'arrondi doucement et joliement. Je porte déjà des vêtements de grossesse, les bébés sont l'un au dessus de l'autre, et je les portes haut, car le deuxième est derrière le nombril, donc, le premier au dessus de ma vessie :cry: et du coup, envie d'aller aux toilettes tres souvent. J'ai rendez vous chez le gygy lundi prochain, normalement, j'arretes la progestérone, youpiiii. c'est toujours ça en moins. Pour le poids, je n'ai toujours rien pris, pourtant j'ai l'impression de manger plus qu'avant. Mais bon tant mieux, car je suis déjà costaud, vu tous les traitements hormonaux accumulés et le stress de ses dernières années. BISES A TOUTES. BONNES GROSSESSES ET A BIENTOT. PS j'attends de connaitre les sexes pour faire mes premiers achats, mais il me tarde, car je déambule déjà dans les rayons bébés, et c'est pas l'envie qui me manque de faire une rasia dans les rayons :lol:[/quote:87a36d845f]
C'est vraiment super pour vous, moi aussi je suis obligée de porter des vetements de grossesse car avec un à gauche et l'autre à droite j'ai pris tout juste au niveau du bassin en dessous du nombril et imposssible de m'habiller normalement avec seulement un kilo de plus!!!! Combien mesuraient tes petits bouts car on a la meme DPA 28 nov????
Je ne prends plus de progestérone depuis le 24mars suite à mon hyperstimulation le taux était à 200!!! Et comme je ne suis pas "épaisse" 51.8kgs ce jour 13SA et pourtant 4 fiv/icsi, cela tire pas mal dans le ventre on m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il fallait qu'ils se fassent de la place!! Pour le bébé de gauche le radio a vu quelque chose pour le sexe mais comme c'est encore tot il na' pas voulu nous le dire car c'est pas fiable. On demandera au gygy samedi 19!!!