Qui attend des jumeaux pour novembre?

Discussions

Auteur
orchid04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:26
suis nouvelle sur le site et un peu peur, vient de savoir qu'on attend des jumeaux, 4SG et 6SA après IAC 3 (++), qui peut me rassurer par rapport au poids et à la prématurité?
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:34
bonjour moi ossi on ma dit que javait surement des jumaux mais ce nest pas encore sur mais ma gygy ma di que vue que jai dja pris 5 kg a 8sa sa faisait bocou et qd elle a fait une echo il y avait deux petit truc sac oculaire mais elle n'étai pas sur alors jaten lecho du 2avril mais moi g un peu peur car jen veu qun seul pour le moment mais je les assumerai ossi a deux se sera juste compliquer
orchid04 7 messages
orchid04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:19
nous on s'y attendait un peu vu qu'après IAC il y avait 3 follicules (3 ovules) mais il y a toujours un peu d'appréhension, suis contente de voir que pour toi tout a bien été moi pour l'instant non plus pas de nausées et espère bien ne pas beaucoup prendre et mener à terme cette grossesse. bon accouchement et profites bien de tes 2 petiotes
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:23
juste un conseil TOUT PASSE. j'ai une grossesse difficle mais je vous assure juste à l'idée que dans quelques mois je verrais à mes 2 petits ou petites je sais que j'aurais tout gagné.
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 17:57
[quote:45df8674aa="orchid04"]suis nouvelle sur le site et un peu peur, vient de savoir qu'on attend des jumeaux, 4SG et 6SA après IAC 3 (++), qui peut me rassurer par rapport au poids et à la prématurité?[/quote:45df8674aa] bonjour, comme toi j'attends des jumeaux.Je m'en douté fortement, car c'est suite à une fiv, et on m'a implanté 2 embrayons; mon mari est moi sommes ravi. l'accouchement est prévu au plus tard le 28 novembre, il parrait qu'on accouche generalement vers le 8eme mois pour des jumeaux, ce sera donc peut etre fin octobre. Le gynéco m'a arrété pour deux mois; il ne veut prendre aucun risques, il dit que c'est une grossesse à rique, à cause de fausses couches dans le passé et des jumeaux. je suis sous ttmt : piqures d'anti coagulants ts les jours et ovules de progesterone aussi; Je croise les doigts et reste calme chez moi en attendant de passer le cap des trois mois. Pour le moment, tres peu de nausées et pas de prise de poids :lol:
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:10
coucou moi aussi des juju pour le 14/11 mais bon je pense un peu avant tout de meme, aujourd'hui j'entame ma 11e sa et tout se passe bien! les nausees commencent a s'estomper! et je suis un peu moins fatiguée! nous aussi fiv avec transfert de 2 embryon qui ont tous les 2 tenu pour notre + grand bonheur! j'ai eu rdv avec gygy vendredi, il m'a refai une tite echo tout va bien!!!! echo des 12 sa le 24/04 j'ai hate surtout que mon mari va m'accompagner et que ce sera sa 1e rencontre avec nos petits! sortez les kleenex bizz a toutes :D
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:41
Bonjour les filles !!! Eh bien moi aussi j'attends des faux jumeaux (je croise les doigts pour avoir un garçon et une fille :lol: ), ma DPA est mi décembre mais comme la grande majorité des grossesses gemellaires se termine au 8ème mois au lieu du 9ème, je suppose accoucher mi novembre !!! Je le sais depuis hier, à l'écho de datation, j'ai vu leurs petits coeurs battre, trés trés émouvant... Mais j'avoue avoir été prise de fou rire quand elle m'a dit trés naturellement "il y en a DEUX !!!", il a fallu que je me calme pour continuer l'écho, je riais trop. Mais c'était nerveux je crois!!! Je crois qu'on panique toutes pour ce qui est logistique, mais au fond je suis trés heureuse et redoute d'en perdre un en route... :? Prenez soin de vous, on se tient au courant de la suite des évènements, et bon courage !!! :wink: Lev PS: je crois que je vais filmer le papa quand je vais lui apprendre, il ne sait pas encore héhé, ça promet un grand moment !!! :D
verrier 9 messages
verrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:48
Félicitation à toi! :lol: Moi j'attendant également des faux jumeaux ( 1 fille et 1 garçon) Je suis dans mon 4éme mois et l'accouchement est prévu pour fin septembre. Bien que nous sachons toutes que l'on ira avant.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 20:32
bonjour à toutes je viens de découvrir le site et le forum, je suis enceinte de jumeaux pour le 10 novembre à peu près! des jumeaux suite à un traitement pour stimuler! prochaine échographie, la première obligatoire prévu mardi 24, j'ai hate, ça fais 1 mois que je n'en ai pas eu! j'en suis à 10 semaine de grossesse (ou 12 SA) courage à toutes et à bientôt!
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 09:40
[quote:3b08648d43="verrier"]Félicitation à toi! :lol: Moi j'attendant également des faux jumeaux ( 1 fille et 1 garçon) Je suis dans mon 4éme mois et l'accouchement est prévu pour fin septembre. Bien que nous sachons toutes que l'on ira avant.[/quote:3b08648d43] Félicitations aussi tu as le "choix du roi" quelle chance !!! Ta grossesse se passe bien ? Je n'arrive pas à réaliser personnellement j'imagine que mon ventre va exploser en fin de grossesse héhé. Félicitations aussi aux autres !!
verrier 9 messages
verrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:53
Ma grossesse se passe bien pour le moment, je n'ai pas eu de naussée, vomissement et toutes la panoplie. Parcontre depuis la semaine dernière j'ai mal au dos, rein et ne sais plus comment dormir. :? Je commence à me trainer, sutout que j'habite en Martinique et nous sommes en période de grosse chaleur. J'éspère que tu auras également la paire. :lol: bisous.
zabeth1110 19 messages
zabeth1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:06
J'attends des jujus pour le28 novembre2007 suite à cinq années de traitements et au bout de la 4èmeFIV... Malgré des kystes sur ovaires suite au traitement et la peur d'une fausse-couche cela se passe bien. Je suis de 8sg soit 10sa aujourd'hui. le 16 avril ils mesuraient 20 et 21mm, le col etait bien fermé et le gygy rassurant. Je suis à l' arret depuis 5 sem à cause de mes kystes mon ventre commence à gonfler et j'ai moins mal au ventre (douleurs dues aux kystes).Une grossesse gémellaire est bcp plus suivie et cela rassure! Echo des12sa prévue le 12mai,on croise les doigts!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:44
salut, moi aussi c'est des jujus pour le 28 novembre. Je suis en arret de travail depuis le 4 mars. Mon écho est pour le 14 mai, il me tarde de les voir. C'est aussi suite a une fiv ( ma 2ème). Tout ce passe pour le mieux, je n'ai ni nausée ni le reste, pourvu que ça dure. Au fait, je m'appelle armelle, j'ai 33 ans et je suis du vaucluse. y a t'il d'autres futures mamans du vaucluse avec jujus. J'ai beaucoup de question: c'est mes premiers, surtout pour le matos a acheter( poussette maxi cosi...)
bidulett 13 messages
bidulett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:02
coucou ! J'attends des jumeaux DPA prévue le 19/11 ! mais surement avant comme on s'en doute toutes ! J'ai hâte d'être au 12/05 prochaine écho et celle des 12 semaines et en 3D en plus !!! C'est à cette écho qu'il y a qq années j'ai appris que j'avais fait une FC, alors je balise un peu. Sinon tout va bien. Je vous souhaite à ttes une très belle grossesse et de magnifiques loulous en pleine forme !
wass130 4 messages
wass130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 07:56
[quote:1cf56972fd="sabrun"]salut moi c pour octobre j'attends aussi des juju je suis a ma 9 ou 10 semaines personne n'arrive à me dire la datation exacte.je suis angoissé car on ma dit que c'etait une grossesse fragile t'aurais des conseils :o[/quote:1cf56972fd] Coucou, moi aussi j'ai peur j'attend des jumeaux pour octobre aussi j'ai déjà un fils de 3 ans et demi et je stress graaaaave , on m'a dis aussi que c'était plus complexe au fait je pense u'il ne faut pas écouté les femmes pour qui ça pas était le top pendant leurs grossesse. gros bisous, à toi soeur de grossesse :lol: et bon courage :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.