Posté le : 25-02-2007 à 14:24
[quote="farineuse"]salut,moi a ma 1 grossesse j'avais pris 15 kg et j'attendais une ptite fille et la a ma 2 grossesse j'ai essaye de faire attention mais c'est difficile car je suis arreter depuis 4 mois 1/2 et j'en suis a presque 8 mois .pour le poid c'est 15 kg et c'est la grosse deprime mais je me dit que apres l'accouchement je ferais du sport et je surveillerai mon alimentation.[/quote
[color=violet:41e06de296][b:41e06de296]OUI moi aussi je suis arrêtée depuis mon 4eme mois dû à un soucis de rétrécicement de col.
c'est vrai que je dois rester un max coucher et que cela n'aide pas!
Mais vraiment, je mange normalement, je n'ai pas pas grosse envie, je ne grignotte pas entre les repas, et mes envies, c'est surtout des fruits ( pasteque , orange, raison ) ou de la glace, on est loin des envies de kinder, ou de nutella de certaines lol! et pourtant d'autre on beau manger plus comme des goinffres, rien, à peine quelques kilos...et moi ...5 à 7 kilos par mois ! :cry:
c po juste[/b:41e06de296][/color:41e06de296] [img:41e06de296]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif[/img:41e06de296]