Posté le : 06-03-2007 à 15:31
[quote:3d27bb0746="essaibb2"][quote:3d27bb0746="areva"][quote:3d27bb0746="essaibb2"]perso, j'ai eu un ttt par clomid pdt 2 mois et le 2eme mois à ete le bon, un joli + sur mon test urinaire.
il y a environ 10 jours suite a des saignements, echo en urgence par gygy et annonce je jumeaux.
voila, papa est choqué et moi heureuse, mais repos total obligatoire.
donc sache que meme si tu te rejouis d'une grossesse gemellaire, c'est souvent tres complique.
bises[/quote:3d27bb0746]
tu prenais combien de caché par jour???? et tu prenais que du clomid?????[/quote:3d27bb0746]
Je prenais un seul clomid par jour et non je ne prenais pas que ca, mais pourquoi toutes ces questions, tu cherche a avoir des juju?
tu sais avoir des juju est certainement une chose merveilleuse, mais comme je l'ai déja dis, c'est aussi source de nombreuses complications, moi je suis à 7sa et je ne suis pas sure de garder mes 2bb, car la grossesse est assez difficile et le repos obligatoire.[/quote:3d27bb0746]
non justement je ne cherche pas a en avoir car j'ai déjà un enfant et notre appart est un peu petit mais en me renseignant sur le clomid j'ai vu qu ct probable d'en avoir.
En plus ma mère n'arrete pas de me dire que je vais avoir des jujus alors cela m'inquiète car elle ne c pas que j'ai du mal à ovuler et que je dois prndre un traitement.