Pouvons nous avoir des jumeaux suite au clomid

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 12:10
bonjour, est ce qu'il y a des femmes qui été sous clomid 1/jour et qui ont eu des jumeaux?? il y a t -il plus de risque d'en avoir???
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 12:45
pkoi personne ne me répond??????????
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 16:22
ben ecoute si oui on est pas dans la m*! car y'a quand meme beaucoup de monde qui y son sous clomid
patine 15 messages
patine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:37
bonjour je pense que lorsque l"on fait un traitement, il y a plus de risque d'avoir une grossesse multiple. Moi j'ai eu un traitement a base dinjection avec echo tous les 4 jours. lorsque l'on a declenche lovulation a noel il n'y avait qu'un ovule mature mais pouirtant j'attends des jumeaux pour septembre. Meme si c'etait le cas pour toi, ne t'inquiete oas, une fois a nouvelle digéré (surtout pour le papa) ce n'est que du bonheur
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:06
;O
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:15
[quote:204e3af863="essaibb2"]perso, j'ai eu un ttt par clomid pdt 2 mois et le 2eme mois à ete le bon, un joli + sur mon test urinaire. il y a environ 10 jours suite a des saignements, echo en urgence par gygy et annonce je jumeaux. voila, papa est choqué et moi heureuse, mais repos total obligatoire. donc sache que meme si tu te rejouis d'une grossesse gemellaire, c'est souvent tres complique. bises[/quote:204e3af863] tu prenais combien de caché par jour???? et tu prenais que du clomid?????
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:14
L
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:31
[quote:3d27bb0746="essaibb2"][quote:3d27bb0746="areva"][quote:3d27bb0746="essaibb2"]perso, j'ai eu un ttt par clomid pdt 2 mois et le 2eme mois à ete le bon, un joli + sur mon test urinaire. il y a environ 10 jours suite a des saignements, echo en urgence par gygy et annonce je jumeaux. voila, papa est choqué et moi heureuse, mais repos total obligatoire. donc sache que meme si tu te rejouis d'une grossesse gemellaire, c'est souvent tres complique. bises[/quote:3d27bb0746] tu prenais combien de caché par jour???? et tu prenais que du clomid?????[/quote:3d27bb0746] Je prenais un seul clomid par jour et non je ne prenais pas que ca, mais pourquoi toutes ces questions, tu cherche a avoir des juju? tu sais avoir des juju est certainement une chose merveilleuse, mais comme je l'ai déja dis, c'est aussi source de nombreuses complications, moi je suis à 7sa et je ne suis pas sure de garder mes 2bb, car la grossesse est assez difficile et le repos obligatoire.[/quote:3d27bb0746] non justement je ne cherche pas a en avoir car j'ai déjà un enfant et notre appart est un peu petit mais en me renseignant sur le clomid j'ai vu qu ct probable d'en avoir. En plus ma mère n'arrete pas de me dire que je vais avoir des jujus alors cela m'inquiète car elle ne c pas que j'ai du mal à ovuler et que je dois prndre un traitement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.