Sa fait pas longtemps que je suis la

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:43
coucou les filles j'ai etait faire une eco ce midi et le gyneco ma dit que j'avais deux joli sac dans l'uterus donc c'est une grossesse double je suis tres contente on n'avais des risque de chaque cote pour une grossesse double mon mari et encore sous le choc mais sa va passer j'ai deja deux garcon le premier a 3ans et demi le deuxieme a 2 ans sa va faire du travail a la maison si vous pouvez plus me renseigner pour ma grossesse merci de me repondre
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 12:18
coucou je suis a 7 semaines je retourne chez mon gyneco la semaine prochaine jeudi a 11heure car j'ai un sac plus peitit que l'autre (de pas beaucoup) est ce que toi c'etait pareil?merci de me repondre
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 13:33
coucou oriane je te repond a ta question oui on n'a vue tout de suite car il y a deux sacs donc voila je suis tres contente et toi ton gyneco il en n'a vue combien? Et si il en n'a vue que un tu c'est tu peut avoir des vrai jumeaux moi j'ai deux sacs donc c'est des faux jumeaux voila bizzzzzzzzzz
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:46
salut moi aussi a la première éco mon gynéco ma dit qu'il y avait un sac plus petit que l'autre , mais ça ne la pas alarmé !!!! donc je pense que ça ne doit pas étre grave , surtout que j'ai un gynéco très pointilleux tout les mois un petite éco pour voir si tout va bien !!!! en plus des éco normal !!!!! donc je crois que tu ne doit pas te faire de soucis , je suis dans mon 5ième mois et tout est normal , je fait mon éco pour s'avoir le sexe le 12 mai j'ai hate dit etre , aller bisous et courrage !!!!! si ça te fait soucis parle en avec ton gynéco et demande lui une éxplication par r'apport au plus petit sac !!!! :D bonne grossesse !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.