[quote:ce2e99d1fb="nonore79"]Ah d'accord, ça me rassure, enfin je trouve ça dur pour toi ! Je m'estime heureuse alors, car je peux encore passer la nuit dans mon lit. Je suis plus jeune que toi, j'ai 25 ans, et mon gynéco lui, trouve que tout va bien. J'ai moi aussi un des deux petits qui est en siège, j'espère qu'il va se retourner avant l'accouchement ! J'ai déjà vécu une grossesse idéale pour mon fils de 3 ans (accouchement 2 jours avant le terme, en 8 h, 10 minutes de poussée, et en pleine forme jusqu'au bout !), et j'ai du par contre passer par une IMG à 26SA, donc autant te dire que quand le gynéco m'a annoncé qu'ils étaient 2, on a sauté de joie pendant un moment !! Mais mon médecin traitant n'était pas vraiment ravi, il m'a répété plusieurs fois que le corps humain n'était pas fait pour porter 2 enfants à la fois ! Mais bon, le gynéco, lui, ne voulait pas m'arrêter, il voulait que je continue jusqu'à mon congé maternité, qui pour lui, était tout à fait suffisant, mais je ne me verrai pas en train de travailler à l'heure actuelle !! Par contre je ne t'ai pas demandé si ce sont des vrais ou faux jumeaux, et garçons, ou filles ? Nous ce sont des vrais jumeaux, et encore deux garçons !!
Je te souhaite vraiment d'accoucher fin mars, tout comme j'espère accoucher fin avril ! Courage, ça approche !
A bientôt[/quote:ce2e99d1fb]
:) JE SUIS RASSUREE CAR CE MATIN 11 H GYGY ET TOUT VA BIEN
le col est bien fermé, ma hauteur utérine est équivalente à une femme enceinte d'un seul bébé et à terme. Ma tension est de 13,6, mon poids de 65,8 et tout va bien.... Ouf pour demain, mariage et tout le reste. Je dois juste éviter tout déplacement sauf besoin vital urgent etc... et me reposer au maximum. Pour les nuits pas de remède miracle donc j'en profite pour les sieste d'après midi. Il m'a dit que ce serait bien d'accoucher d'ici un mois mais qu'il était beaucoup trop tôt pour pronostiquer une date, il faut laisser faire le temps. Sinon, moi c'est des faux jumeaux et on ne voulait pas connaître le sexe, çà c'est une surprise et surtout que moi aussi j'ai un passé lourd de conséquences. Deux enfants en forme, deux bébés à venir mais entre temps, j'ai subi fin avril une fausse couche par médication cytotec que j'ai très mal vécue d'ailleurs, cela faisait 8 ans de vie commune, une fausse joie et puis de nouveau heureuse alors le sexe nous importait peu, j'ai déjà fille et garçon et mon futur mari, mari demain d'ailleurs, lui a une fille d'un premier mariage. Alors c'est vrai que l'idéal serait au moins de lui faire cadeau d'un garçon sur les deux mais il avoue ne pas avoir de préférence du moment qu'ils soient tous deux en pleine forme, j'espère que pour toi tout ira bien. Là je suis suivie encore le 27 de ce mois pour une écho et le 2 mars à nouveau le gygy et re gygy le 15 mars, donc pas le temps de s'ennuyer. Je te redonnerais des nouvelles au plus vite, là il faut me préparer et me reposer pour demain car c'est le grand jour. Essayages, coiffure et........ A TRES VITE
coco 49 Ah au fait tu vois pour la grippe, il m'a dit qu'il préfère que je l'ai attrappée le dernier trimestre qu'au premier. Moins de conséquences.... :P :wink: