Posté le : 05-03-2007 à 02:15
[quote:5983d7ac3e="minipuce"]Bonjour !
Pour ma part je suis à 37sa + 1j et toujours pas de contraction.
Mon col est ouvert de 2 doigts depuis 1 semaine, je pensais que ça évoluerais vite mais à la visite de ce matin, j'en suis toujours au même point.
Les miens sont toujours en siège et ne bougeront plus. C'est parti pour une césarienne !
Pour ma part ce n'est pas que je dorme mal, je dirais plutot que je ne dors plus ! Quant aux brulures d'estomac, c'est toute la juornée.
Ma césa est prévue le 28/02, soit à 39sa.
Je ne pensais pas aller si loin !
Bon courage !
Minipuce[/quote:5983d7ac3e]
Salut Minipuce et salut tout le monde!
Et ben, je pensais que ça y serait pour toi! COURAGE, j'imagine combien ça doit sembler long et difficile à celles qui vont aussi loin dans leur grossesse. Je me demande dans quel état je serais à votre place...
Pour ma part, j'ai accouché à 34 SA (le 7 février), malheureusement. Des préma, mais pas des grands préma, pas de gros problèmes, ouf, "seulement" 3 semaines de néonat.
Ils sont rentrés depuis mercredi, le 28, à la maison et ils vont très bien malgré leur petit poids (2,550 et 2,235 kg). Quelle fatigue (accrochez-vous, faites-vous aider si vous le pouvez!), mais quel bonheur aussi.
Alors, question poids à 34 SA, je peux vous donner plus ques des estimations!!! Ils faisaient l'un 2,040 kg et l'autre 1,680.
Bon courage à toutes pour maintenant, et pour après aussi!