Vous etiez comment au troisieme trimestre de grossesse?

Discussions

Auteur
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 18:46
vous étiez comment à votre 3eme trimestre de grossesse? car moi je suis à 28 SA , et je fais déjà + 14 kg ! je n'arrive plus à mettre mes chaussettes, à me baisser... je n'ai pas le droit de faire quoi que ce soit, je dois rester coucher un max! je me sens lourde :lol: !!! lorsque je vois des nanas du meme terme que mois , qui attendent un seul bébé, on voit trop la différence de bidon, je me sens baleine grave! et vous? j'ai besoin de votre témoignage pour que je me sente moins seule !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [url=http://www.pour-bientot.com][img:77ea001e3a]http://www.pour-bientot.com/786533-1171388551.png[/img:77ea001e3a][/url]
saloa 16 messages
saloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:33
Ne t'inquiète pas, je pense que c'est normal de se sentir lourde, de ne plus arriver à mettre ses chaussettes et à se baisser même pour un seul bébé, sauf que nous, c'est plus tôt dans la grossesse!! Moi je suis à 33sa et j'ai pris 11kg. Pourquoi dois-tu rester coucher? Mon gygy m'a dit de me reposer certes mais pas de rester allongée. Il dit que si tout va bien y'a pas de raison de m'empêcher de faire quoique ce soit. Mais de toute façon, tout devient difficile à faire alors :lol: Bon courage...
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 20:56
Hello.... tu n es pas tout de seule moi j en suis a 34 s. et j ai de plus en plus l impression que je vais EXPLOSER je suis fatiguee pour un rien et ca me parait tellement long ces dernieres semaines...j en suis a +16kg mais je n ai pas pris de poids ces 2 derniers mois. Courage pour ces dernieres semaines...bisous
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:08
[quote:4f051f01e8="saloa"] Pourquoi dois-tu rester coucher? Mon gygy m'a dit de me reposer certes mais pas de rester allongée. Il dit que si tout va bien y'a pas de raison de m'empêcher de faire quoique ce soit. Mais de toute façon, tout devient difficile à faire alors :lol: Bon courage...[/quote:4f051f01e8] je dois rester coucher car j'avais un soucis de col dès le 4 eme mois, il s'était rétrécit jusque 25 mm, mais depuis, le repos a été bébénfique, il est revenu à la normal, y a deux semaines il était à 35 mm. C'est sans doute pour cela que je suis déjà + 14 kg, je n'ai aucune activité... le gygy pense que je prendrais entre 20 et 25 kg, il me dit que dans les cas de jumeaux le poids d'une future maman n'est pas trop à surveiller, car le poids des bébés se fera ressentir à la naissance.
vnounou 18 messages
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:48
Je suis également à 28SA et +12kg, ça ne m'inquiète pas du tout car il me reste 2 mois à tenir et même si j'en prend 8 de plus c'est pas grave, je les perdrai après. Le gygy m'a dit simplement que si je prenais encore trop de poids, l'accouchement serait difficile. Il trouve que la prise de poids est subite et donc j'ai fait la prise de sang O'sullivan (pour le diabète), pour voir si ça n'avait pas un rapport avec la prise de poids. Si ça se confirme je devais être sous insuline. Je suis au repos depuis quasiment le début de ma grossesse et ce matin mon col était raccourcit, je dois donc me reposer un maximum. Ne t'inquiètes pas pour le poids, après l'accouchement on les perdra vite fait. Virginie
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 16:15
[quote:cfdb212751="vnounou"]Je suis également à 28SA et +12kg, ça ne m'inquiète pas du tout car il me reste 2 mois à tenir et même si j'en prend 8 de plus c'est pas grave, je les perdrai après. Le gygy m'a dit simplement que si je prenais encore trop de poids, l'accouchement serait difficile. Il trouve que la prise de poids est subite et donc j'ai fait la prise de sang O'sullivan (pour le diabète), pour voir si ça n'avait pas un rapport avec la prise de poids. Si ça se confirme je devais être sous insuline. Je suis au repos depuis quasiment le début de ma grossesse et ce matin mon col était raccourcit, je dois donc me reposer un maximum. Ne t'inquiètes pas pour le poids, après l'accouchement on les perdra vite fait. Virginie[/quote:cfdb212751] coucou merci pour ton ptit mot arf tu sais je ne me soucis pas trop du poids mais ca me fait toujours bizarre de comparer mon ventre aux autres muguettes qui n'attendent qu'un bébé! lol mais bon, apres elles sont toujours autour de moi à me poser pleins de questions, elles sont toutes folles de joies de voir que je porte des jumeaux.. et puis j'en suis super fiere 8) !!! lol hihihiihihih et comme tu dis , il reste plus trop longtemps!! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.