Posté le : 09-03-2007 à 10:48
:? je suis enceinte de 35 sa et également de faux jumeaux, 2 poches, 2 placentas, mais au moment de faire ce test moi j'avais 36 ans donc le médecin a préféré le faire et résultat, 1 sur 310 petit risque selon lui, mais clartés nuquales à 1.3 et 1.6 alors il n'a rien suggéré pas d'amnio, moi çà m'arrangeait bien il faut dire, j'aime pas les piqures quand elles peuvent etre évitées. Bref, il ne faut pas toujours tout prendre à la lettre et puis j'ai une amie qui avait un résultat de 1 sur 50, elle a été obligée par le gygy à la faire cette amnio, non seulement elle ne la voulait pas, elle s'est vu sermonée et elle a ressenti les pires effets secondaires dus à l'amnio, risque de perdre son bb en fait plus fort vu son âge 38 ans, mais heureusement à ce jour elle est maman d'une belle petite fille de 2 mois à peine. Donc pas d'affolage ! mais si vous ne voulez pas d'amnio mon médecin à qui je parle bien, m'a affirmé qu'il ne pouvait en aucun cas l'imposer de force à qui que ce soit. Allez courage pour la suite. A +
coco49 :)