Posté le : 16-02-2007 à 15:23
Bonjour,
Déjà maman de jumelles... qui ne vont plus dans la poussette désormais. Je peux vous faire part seulement de mon expérience après libre à vous de choisir la poussette qui vous convient!
Depuis la naissance de mes puces, j'avais la Powertwin de Jané avec au début les coques Rebel. Vraiment c'est une poussette géniale pour mon mode de vie!!!! Je dis ça parce qu'il est vrai qu'il faut aussi choisir sa poussette double en fonction de cela.
Je vis dans un endroit où la ville et la campagne ne sont pas très éloigné. La Powertwin passe partout: trottoir étroit, caisse au supermarché, chemin arpenté et "caillouteux", sable, etc... Elle a 3 roues avec pneus.
Quand on a su qu'on attendait 2 bbs, on a ouvert une liste de naissance afin de ne pas avoir trop de frais de métériel (et effectivement les gens ont beaucoup adhérés à l'idée et on n'a pas dépassé un sou). En 2004, elle coûtait 480€ et une coque coûtait 109€.
J'ai utilisé cette poussette pendant 26 mois.
Je vous souhaite à toutes de trouver votre bonheur!
Moi (27) Lui (29) 11 ans d'amour 6 ans de mariage et 3 enfants: Gwenaël, Cloé et Horacio