32sa: un des 2 bebe a pris le dessus et vous?

Discussions

Auteur
saloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:41
Bonjour, je suis enceinte de faux jumeaux, un garçon et une fille et j'en suis à 32 sa+5 jours. A 29 sa les 2 bébés pesaient 1,3kg tous les 2 donc tout allait bien mais hier, le garçon pesait 2,2 kg et la fille 1,5!! Le ptit mec a pris le dessus et si dans 15 jours à la prochaine écho la fille n'a pas pris 250gr, je serais hospitalisée en vue d'une césarienne pour les faire sortir!! Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Qu'est-ce que je peux faire pour aider la fille à reprendre du poil de la bête? Qui a déjà eu une césarienne? Qui sait ce que c'est que d'avoir des prématurés? Merci. :cry:
Guest298981
1 messages
Guest298981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:47
Bonjour, je ne sais pas ce que cela fait d avoir des prématurés mais j'ai travaillé comme infirmière pendant 1 an en soins intensifs néonataux alors si vous avez des questions je peux peut être vous aider. Dites à votre petite fille que vous l'aimez trés fort et qu'elle doit se battre pour vivre, que vous comptez sur elles et que vous avez envie de la voir. Bon courage vous n'être pas seule. Amitié :)
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 21:48
Hello, Je pense pas qu il y ai une solution miracle, par contre je suis du meme avis que PDE, parle avec ta fille dit lui que tu l aime que vous croyez en elle et explique a son frere qu il doit partager avec sa soeur... courage j espere que ta fille va vite reprendre du poid
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:35
Bonjour saola, Je suis moi même enceinte d'1 garçon et d'une fille. Je suis à 36sa + 1j. Ma dernière echo date de ma 31 ème semaine. A cette époque, mon garçon faisait 1kg900 et ma fille 1kg600. Le petit bonhomme a toujours été plus costaud que sa soeur et ça n'a absolument pas inquiété le doc. Ce qui inquiète ton doc c'est qu'elle ne prenne pas beaucoup si j'ai bien compris. T'en fais pas et attends la prochaine, ils peuvent énormément nous surprendre ces petits bouts de choux ! Pour ce qui est de la césa, j'en ai déjà eu une pour ma première grossesse et franchement tu n'as strictement pas à t'angoisser pour ça. ça n'est rien du tout, et on s'en remet très rapidement. Quant à la cicatrice, elle est quasiment invisible. Pour te dire, ma césa est prévue le 28/02 et j'ai été soulagée quand le doc m'a dit que pour moi c'était inévitable. Mais bon, visite ce matin et mon col est ouvert de 3cm, donc je ne sais pas si je tiendrais encore 3 semaines ! Bon courage Minipuce
saloa 16 messages
saloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:09
Merci les filles pour vos réponses, j'attends le 20 en croisant les doigts pour que ma fille ait grossi!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.