Aidez moi

Discussions

Auteur
131080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:14
bonjour voila mon probleme je suis enceinte de ma 2 eme grossesse j ai fais ma prise de sang hier tout est normal le seul soucis, c est que je suis a 3 semaines et que j ai deja pris 7 kilos pour ma 1ere grossesse a ce stade la j avais pris 2 voir 3 kilos grand max. ce qui est normal or la je commence a me poser des questions sachant que dans ma famille il y a des jumeaux qu en pensez vous? de plus, je ne ressents pas du tout la meme chose que ma 1ere grossesse.je sais que chaque grossesse est differente masi la je sais pas, ca me fait un drole d impression dans le bas du ventre , des petits etirements, des picotements est ce normal?
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:39
Bonjour, Je ne saurais te dire s'il s'agit ou non de jujus. En ce qui me concerne, je ,'ai pris de poids qu'à partir de mon 4ème mois, alors que pour ma première grossesse, à 3 mois j'avais déjà pris 5kgs et c'était une grossesse simple. Aujourd'hui je suis à 36sa + 1j ( 1 garçon et 1 fille) et j'ai pris 19kgs. Désolée, mais je pense que tu n'as pas d'autre choix que d'attendre ton echo ! BIZ Minipuce
131080 8 messages
131080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:39
[quote:7fadea0b35="minipuce"]Bonjour, Je ne saurais te dire s'il s'agit ou non de jujus. En ce qui me concerne, je ,'ai pris de poids qu'à partir de mon 4ème mois, alors que pour ma première grossesse, à 3 mois j'avais déjà pris 5kgs et c'était une grossesse simple. Aujourd'hui je suis à 36sa + 1j ( 1 garçon et 1 fille) et j'ai pris 19kgs. Désolée, mais je pense que tu n'as pas d'autre choix que d'attendre ton echo ! BIZ Minipuce[/quote:7fadea0b35] merci d avoir repondu c clair qu il me reste plus qu a attendre. c long !! l echo est le 23 fevrier
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 03:21
pareil je me pose des questions. j'ai jamais pris autant de poids que pour cette grossesse et je mange pas comme un ogre ! je suis à la base très mince et là à 10 semaines j'affiche + 6kg à la balance :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.