Infos sur association jumeaux!!

Discussions

Auteur
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:44
Bonjour à toutes!! Voilà je me pose quelques question sur l'association de jumeaux: - combien coute la cotisation? - quelles avantages avec la carte? - prix des couches avec la centrale d'achat? - Bénéficie-t-on de réductions grace à cette carte? Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.. Merci et bonne grossesse à vous toutes
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 11:18
[quote:ca6a66f445="audrey-audy"]Bonjour à toutes!! Voilà je me pose quelques question sur l'association de jumeaux: - combien coute la cotisation? - quelles avantages avec la carte? - prix des couches avec la centrale d'achat? - Bénéficie-t-on de réductions grace à cette carte? Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.. Merci et bonne grossesse à vous toutes[/quote:ca6a66f445] la cotisation est de 32 euros la première année, la carte te donne droit à des reduc de 15% et 20% chez aubert et autour de bb, pour la centrale d'achats ( couches , lait lingettes) je ne sais pas ! certaines mamans disent que c interessant , df'autres non! je n'ai pas essayé! tu as droit à des trucs chez vert baudet et auchan mais sais plus trop koi! bref appelle les t'auras de bons renseignements!!
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:56
Bonjour, La cotisation dépend des départements car moi elle est à 25€. Perso, je ne m'en suit servi que pour acheter les bib chez Aubert, mais à côté de ça je n'ai pas trouvé ça interessant, donc cette année je n'ai pas renouvelé. Je ne sais pas dans quel département tu es, mais moi, j'ai vraiment eu les infos que je chercher, une fois après avoir payé la cotisation ! Heureusement c'était en fin d'année 2006 est je n'ai payé que 12,5€. Bref, je ne suis pas totalement convaincu ! Biz Minipuce
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:03
Merci pour les infos...je verai ca samedi matin car il y a une permanence à l'association..
NENETTE2812 2 messages
NENETTE2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:40
[quote:98071aa295="audrey-audy"]Bonjour à toutes!! Voilà je me pose quelques question sur l'association de jumeaux: - combien coute la cotisation? - quelles avantages avec la carte? - prix des couches avec la centrale d'achat? - Bénéficie-t-on de réductions grace à cette carte? Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.. Merci et bonne grossesse à vous toutes[/quote:98071aa295] Bonjour, pour ma part je viens d'adhérer à l'asso JUMEAUX ET PLUS du loiret - la cotisation est de 26 € à l'année. Je les avais appelé avant pour renseignements. Ce qui nous a fait adhérer est la possibilité de louer du matériel : nous allons louer un landau double pour les 3 ou 4 permiers mois. Car franchement en acheter 1 pour si peu de temps est un gros investissement. La location va nous coûter 9€ par mois de loc... pourquoi s'en priver ? Ils louent également siège coque (4€) poussettes... Sinon pour la centrale d'achat je n'ai pas encore comparé les prix... Avant tout, contactez l'antenne départementale de l'asso pour avoir les infos propres à chaque département...
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:26
Coucou!! Moi aussi j'ai adhéré à l'association, 27 euro pour l'année.. Location de matériel intéressant.. concernant la centrale d'achat je n'ai pas encore comparé le prix du lait mais pour les couches je suis plus gagnante à les acheter en allemagne.. La carte de menbre est intéressante car elle nous permet de gagner -20% dans certains magasins!! En tout cas l'accueil est vraiment sympa,ce sont uniquement des parents de jumeaux ou plus qui gere l'association..ils sont là pour nous rassurer et nous conseiller du mieux qu'ils peuvent!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.