Posté le : 01-02-2007 à 15:41
Salut les filles!
Hihihi, pas bien réveillée hier. C'est Chéri qui s'en est rendu compte. Depuis le début il m'entend seriner "13 juin" à chaque consultation et hier, je sais pas, j'ai seriné "18 juin". La date des mes dernières règles c'est [b:8995e2afb3]le 13[/b:8995e2afb3]! Avec des cycles courts: 24 jours.
Donc, c'est pas le temps qui recule, la gygy qui compte en SG ou qui déconne, c'est moi!
Le 15 mars, c'est la date que m'a donnée mon gygy principal, corrigée je crois, par l'écho des 12 SA. Sinon, j'ai aussi eu droit au 18 et au 20 mars, par des autres gygys (en Belgique).
En effet Minipuce, c'est marrant qu'on aie la même DPA avec une telle différence dans les dates de menstruation! A quoi ça tient, hein????? J'y comprends rien du tout!
Cela dit, j'ai trouvé un calendrier (en SG!!!) qui semble concorder avec les estimations que j'ai eues : http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm
En conclusion, je crois que je suis à 33SA et qqch. Et toi Zigolita, tu dois être à 32+qqch, vu la date de tes dernières règles. Enfin, tu nous diras!
Patience jusqu'au 13/02. Mais tu ne dois pas t'inquiéter, le poids de tes bb avaient l'air bien correct et les chiffres qu'on donne ne sont jms que des ESTIMATIONS. Même d'un appareil à écho à l'autre, ça peut différer!
Bises les filles! Et bon courage, il commence à en falloir un peu hein!