Posté le : 04-02-2007 à 09:45
[quote:670f59c08b="isabelle240669"]Salut Coco49,
Je n'ai pas donné de nouvelle car par du tout, mais alors pas du tout le moral. Nous avons appris cette semaine que ma grande de 11 ans a un cancer, une tumeur très développée - elle mange, rein, vessie, hanche, intestin, et moitié de la cuisse, le tout du côté gauche - Je suis désespérée ... enceinte en plus, les émotions me submergent, et n'arrive pas à redresser la tête pour être à la hauteur et aider ma biquette à supporter tout ce qu'elle doit endurer.
Je vais - nous allons - tous au plus mal ... et pas d'espoir
Je ne sais pas si je vais savoir survivre à cette épreuve .... je suis anéantie.[/quote:670f59c08b]
:oops: chère Isabelle, c'est coco49 !
Je suis émue de te lire ce matin. En effet je suis sous le choc, j'ai moi même une fille de 11 ans et je comprend ta douleur. Je te souhaite tout le soutien possible que tout pourra réunir de ta famille et de tes amis proches. Je suis de tout coeur avec vous. Prends soin de toi et des futurs bébés car ils vont avoir besoin d'être rassurés car tout ce stress et ces émotions par lesquels tu passes va les remuer également. Gardes toi des moments à vous. Mais tout ce que je pourrais dire n'est rien à côté de ce problème qui vous accable. Il faut surmonter malgré tout car ton mari et les autres bouts de choux ont besoin de toi, de te sentir forte même si tu n'as plus envie au fond de toi. Tiens bon !!! Je suis là si tu veux parler, vider ton sac, te soulager, bref, si je peux aider à quelque chose même infime. En tous cas fais de gros bisous à ta biquette et dis lui bien qu'on est avec elle en ce pénible instant. a BIENTOT si tu le veux par message. Si on pouvait s'échanger nos adresses e mail , si tu es ok un jour, je le ferais. Bisous à tous. Sincèrement coco