Posté le : 24-01-2007 à 10:29
Bonjour,
Je suis à 26SA, césarienne prévue pour le 20/04 .. la date rapproche ! Je fais également la plupart de mes achats sur ebay - poussette, transat vêtements - et pareil, ça ne se voit pratiquement pas sur le budget .. il faut qu'on ruse les mamans de jujus ... il faut tellement de vêtements !! exemple d'achat que j'ai pu faire sur ebay - et franchement : tout est impeccable, vraiment comme neuf - 15 pyjamas naissance 1 mois et 10 ensembles naissance 1 mois avec petits accessoires pour 11€ !!! Tu peux faire les soldes tant que tu veux .. tu ne trouveras jamais à ce prix là ! Encore hier, j'ai acheté 8 ensembles de marque - bon là c'était du 6 mois - pour 5 € Et la communauté ebayeur est super sympa .. je recommande ! Seulement, la contrepartie, c'est qu'il faut un peu passer du temps devant son PC !
Même filon pour les couches que je commence aussi à acheter au fur et à mesure .. et puis je n'hésite pas à faire appel au circuit des copins, une chaise haute qui sera prétée par l'un, un cosy par l'autre, un transat encore par un autre .. j'arrive à bien multiplier les différents éléments nécessaires pour ne pas être obligée ensuite à chaque fois de tout déplacer - je pourrai en laisser chez les mamies, 2 transats aussi à chaque niveau de la maison, et ainsi de suite ...
Enfin, voilà comment j'essaye de faire .. si cela peut t'aider !
Bien à toi.