Posté le : 06-03-2007 à 10:14
[quote:dd8f7bf85c="vicvaljul"]Salut Vanou !
quelquepart tu me rassures en disant que tu n'aimes pas cette grossesse ... moi non plus .. c'est terrible !! elle est vraiment différente !!
J'ai vu sur le forum de " famille nombreuse " que tu disais avoir fait une écho en 3D .
Tu peux m'en dire plus ? tu l'as faite dans le secteur ??
Bises.[/quote:dd8f7bf85c]
coucou!!!
euh g pas fait une echo 3D spéciale, en fait à la maternité , ils ont un appareil tres perfectionné et à chaque fois que g une echo , elle essaye de me montrer leur frimousse en 3 D! mais à chaque fois y en a une qui se montre et l'autre qui se cache derrière le placenta!!
et ce qui est rigolo , c que je l'ai ai chacune leur tour en 3D!! :lol:
Malou s'est retournée je crois! ce week end , j'étais un peu inquiète de ne plus la sentir à l'endroit habituel, mais je crois vraiment que depuis ddeeux jours elle a la tete en bas!! c dingue mais comme elles bougent tres différemment , je les reconnais à leur mouvements, ! donc ca va ma déménageuse est tjrs là en pleine forme!! et ma petite Zélie est tjrs aussi douce!! :wink:
je t'avoue que le seul bonheur de cette grossesse , c de les sentir bouger, tout le reste , on supporte!
hier g aider ma soeur à faire ses faire parts, trente ca va vite! euh pas tant que ca en fait! mais ils sont tres beau! :D
je crois que les miens je vais les faire faire quand meme car il m'en faut bcp!!
8)
bon je vais te laisser, je vais passer l'aspi , on va tous se laver et puis faire qq cartons et les courses si je tiens encore debout!!
j'espère que tout va bien pour toi! au fait dis moi : il y a un gars et l'autre juju c koi? t'as une idée des prénoms?? comment réagissent tes grands maintenant ? ma grande commence à etre un peu pénible, il me reste deux mois en gros, ca va vite passer, (je l'espère) et je crois que ca l'inquiète! allez grosses bises à plus!!