Pas de nouvelles de vicvaljul? (Page 2)

Discussions

Auteur
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 17:54
bon je me suis inscrite mais g du mal à me connecter au forum , faut peut etre un temps de "réflexion" !! hihih
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 18:11
Effectivement, c'est un roman ... mais j'ai tout lu !! promis !!! :lol: Je suis allée sur le forum.. je ne t'ai pas trouvé ; ton inscription ne doit pas être validée ; tu devrais recommencer parce que je ne pense pas qu'il y ait un délai d'attente . Bon courage ... :? Et bonne soirée ! nb : en ce qui concerne les vêtements ..et tout le reste ..en fait , je n'ai presque rien acheté ..juste 4 pyjamas, pour le fun ..je compte m'y mettre ce mois-ci ..
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:18
g recu un mail , ils vont activer mon truc bientot!! bah dis donc on aura bien parlé aujourd'hui!!! c tout ou rien! :D c koi ton nom sur ce forum? par contre sur la carte g cru voir que tu étais de Lens? si je ne m suis pas trompée, on n'est pas loin moi suis pres de Béthune!! :P ! dis t'as vu on entame notre deuxième page!! :lol:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 18:20
oui c'est bien moi !! c'est toi alors ??? c'est fort dis donc !!! on est vraiment pas loin ! on pourra faire un jour les boutiques avec nos 8 enfants .. :lol:
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 20:26
[quote:1cbb381b41="vicvaljul"]oui c'est bien moi !! c'est toi alors ??? c'est fort dis donc !!! on est vraiment pas loin ! on pourra faire un jour les boutiques avec nos 8 enfants .. :lol:[/quote:1cbb381b41] t'imagine la scene?? mdr!!! toi et moi avec les poussettes twin club et nos 4 grands qui batifolent dans tous les coins!!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 20:30
:D oui j'imagine bien ... le souk dans les magasins ... alors , tu es encore devant ton pc ? j'avoue qu'aujourd'hui j'ai dû mal à décoller de mon canapé ( le pc sur les genoux) . Je me suis levée pour aller leur faire à manger et les mettre en pyj et là, je vais les mettre au lit .. C'est peut être les vacances ..mais l'heure, c'est l"heure .. :lol: j'ai hâte d'avoir un peu de calme :oops:
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 21:11
[quote:7e73fcd6e3="vicvaljul"]:D oui j'imagine bien ... le souk dans les magasins ... alors , tu es encore devant ton pc ? j'avoue qu'aujourd'hui j'ai dû mal à décoller de mon canapé ( le pc sur les genoux) . Je me suis levée pour aller leur faire à manger et les mettre en pyj et là, je vais les mettre au lit .. C'est peut être les vacances ..mais l'heure, c'est l"heure .. :lol: j'ai hâte d'avoir un peu de calme :oops:[/quote:7e73fcd6e3] hihi chez nous c papa qui les a monté ce soir! corvée de brossage de dents ( faut tjrs surveiller!!) et d'histoire! il est aussi naze que moi je pauvre! moi g débarrassé la table et ordi ! c une journée tres occupée à bavarder aujourd'hui!! y a des jours comme ca!! remarque si tu as msn , ca irait plus vite!!! dis moi si ca te branche, je te donnerai mon adresse! allez bonne nuit! bye!!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 21:15
je t'ai posté un message privé avec mon adresse msn
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:40
bon alors c pas tres au point notre truc!!! soit c pas la bonne adresse ?? soit je me suis t-rompée!!! c tout à fait possible aussi!! :roll: euh et puis le site famille nombreuse on ne s'y voit pas!!! y a bien un chat mais on n'est jamais connectée en meme temps! :cry: bref retour ici en espérant que tu viendras!! monécho de mardi tout est ok!! Zélie pèse 1080 g et Malou 880g!! :lol: bises alors!!!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:18
Salut Vanou !! contente pour ton écho !! elles grandissent bien dis donc !! Hier j'ai acheté une ceinture de maintient .. je ne sais pas pour toi , mais pour moi cette grossesse et bien plus difficile que les autres ; apparement, c'est pas mal cette ceinture ; je sens moins mon ventre .. qui n'est pourtant pas encore énorme ( enfin , mon mari dit qu'on dirait que je suis enceinte de 7 mois ..comparé aux autres grossesses ) . Je te remets mon adresse en message privé. Bises.
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 07:37
[color=cyan:b201f1302d][color=cyan]bah non g pas pris la ceinture de maintient ( g eu ^peur que mon hom trouve ca grand mère!!!) par contre moi mon homm dit que suis à terme!! :shock: booooo je suis juste à 6 mois!!! :( je te dis pas à la fin comment vont ils nous trouver!! :wink: par contre, comme toi cette grossesse, est beaucoup moins géniale que les deux autres! moi qui adorais etre enceinte: g changé d'avis!! je disais tjrs qu'une grossesse c'était pas une maladie, euh des fois si s'en est une!! je me sens invalide! alors que 15 jours avnt d'accoucher des 2 premiers , je tapissais et je peingnais mes plafonds, la je peux à peine aller faire mes courses ( si je prends ni eau , ni lait ni boisson!)quand j'en ai parlé à mon gygy, il a ri , et m'a répondu un truc fort juste je trouve: la première grossesse, c comme la visite d'une maison témoin: elle est souvent parfaite!! la seconde, c'est une seconde main , on doit faire des ajustements, les autres: c de l'occas! alors forcément.... je crois que si j'avais eu une grossesse comme celle là en premier, je n'aurais pas eu d'autres enfants! euh tu as du oublié l'adresse!! car je n'ai pas de message! :roll: sinon on peut tjrs se joindre ici!! puisqu'on y est chez nous!!hihihi on leur fait peut etre peur aux autres!!! :wink: bon sinon a plus!! grosses bises, au fait c quand ta prochaine echo?? ca fait long non? moi je dois attendre jusqu'au 27 maintenant! g hate de revoir mes puces!![/color:b201f1302d][/color]
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 09:00
Coucou , les mails que j'essaye de t'envoyer n'arrivent jamais ..."delivery to the following recipients failed .." tu vois le genre .. Donc voici un résumé de ce que je voulais dire Ma prochaine écho est le 20 mars .. ce sera l'écho morpho ..j'ai hâte ! j'ai déjà vu mes petits bouts souvent chez le gynéco, mais il ne prend pas de mesures du tout . Il regarde juste les fonctions vitales, contrôle le col et le placenta . En parlant de ça, c'est la première grossesse où l'on contrôle mon col par écho . C'est pas mal ! maintenant je suis rassurée !! j'ai vu qu'il était bien long et bien fermé ! mon gynéco a même ajouté que j'aurais pu facilement porter des triplés .... d'où reflexion avec mon homme ..si un jour on décide de faire un BB5 ( ce qui m'étonnerait fortement, mais sait-on jamais ) , il faudra y réfléchir à 3 fois !!! Au fait, Tu as raison, la ceinture de grossesse , ce n'est pas très joli ... mais punaise .. ça soulage vraiment !! Bonne journée !!
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:36
[quote:ba06a657c7="vicvaljul"]Coucou , les mails que j'essaye de t'envoyer n'arrivent jamais ..."delivery to the following recipients failed .." tu vois le genre .. Donc voici un résumé de ce que je voulais dire Ma prochaine écho est le 20 mars .. ce sera l'écho morpho ..j'ai hâte ! j'ai déjà vu mes petits bouts souvent chez le gynéco, mais il ne prend pas de mesures du tout . Il regarde juste les fonctions vitales, contrôle le col et le placenta . En parlant de ça, c'est la première grossesse où l'on contrôle mon col par écho . C'est pas mal ! maintenant je suis rassurée !! j'ai vu qu'il était bien long et bien fermé ! mon gynéco a même ajouté que j'aurais pu facilement porter des triplés .... d'où reflexion avec mon homme ..si un jour on décide de faire un BB5 ( ce qui m'étonnerait fortement, mais sait-on jamais ) , il faudra y réfléchir à 3 fois !!! Au fait, Tu as raison, la ceinture de grossesse , ce n'est pas très joli ... mais punaise .. ça soulage vraiment !! Bonne journée !![/quote:ba06a657c7] c chouetten, apres t'auras une echo par mois pour tout voir! tu as raison : BB5.6. voir7 tres ^peu pour nous aussi!!! 4 c dejà bien!! ouf! il me fait bien rire ton gygy: le mien aussi me dit que chez moi une grossesse géméllaire , c du repos par rapport à une femme qui fait 1.20 m les bras levés! oui peut etre, mais c loin d'etre confortable quand meme!! moi j'"en ai quand meme un peu marre! plus que deux mois et suis bien contente! moi qui aforais etre enceinte! là tout ce que j'aime c de les sentie bouger, tout le reste est une corvée!! pas drole! les pauvres poulettes , je crois que je ne le leur dirais jamais!!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 08:29
Salut Vanou ! quelquepart tu me rassures en disant que tu n'aimes pas cette grossesse ... moi non plus .. c'est terrible !! elle est vraiment différente !! J'ai vu sur le forum de " famille nombreuse " que tu disais avoir fait une écho en 3D . Tu peux m'en dire plus ? tu l'as faite dans le secteur ?? Bises.
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:14
[quote:dd8f7bf85c="vicvaljul"]Salut Vanou ! quelquepart tu me rassures en disant que tu n'aimes pas cette grossesse ... moi non plus .. c'est terrible !! elle est vraiment différente !! J'ai vu sur le forum de " famille nombreuse " que tu disais avoir fait une écho en 3D . Tu peux m'en dire plus ? tu l'as faite dans le secteur ?? Bises.[/quote:dd8f7bf85c] coucou!!! euh g pas fait une echo 3D spéciale, en fait à la maternité , ils ont un appareil tres perfectionné et à chaque fois que g une echo , elle essaye de me montrer leur frimousse en 3 D! mais à chaque fois y en a une qui se montre et l'autre qui se cache derrière le placenta!! et ce qui est rigolo , c que je l'ai ai chacune leur tour en 3D!! :lol: Malou s'est retournée je crois! ce week end , j'étais un peu inquiète de ne plus la sentir à l'endroit habituel, mais je crois vraiment que depuis ddeeux jours elle a la tete en bas!! c dingue mais comme elles bougent tres différemment , je les reconnais à leur mouvements, ! donc ca va ma déménageuse est tjrs là en pleine forme!! et ma petite Zélie est tjrs aussi douce!! :wink: je t'avoue que le seul bonheur de cette grossesse , c de les sentir bouger, tout le reste , on supporte! hier g aider ma soeur à faire ses faire parts, trente ca va vite! euh pas tant que ca en fait! mais ils sont tres beau! :D je crois que les miens je vais les faire faire quand meme car il m'en faut bcp!! 8) bon je vais te laisser, je vais passer l'aspi , on va tous se laver et puis faire qq cartons et les courses si je tiens encore debout!! j'espère que tout va bien pour toi! au fait dis moi : il y a un gars et l'autre juju c koi? t'as une idée des prénoms?? comment réagissent tes grands maintenant ? ma grande commence à etre un peu pénible, il me reste deux mois en gros, ca va vite passer, (je l'espère) et je crois que ca l'inquiète! allez grosses bises à plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.