Prise de poid pour des jumeaux? (Page 2)

Discussions

Auteur
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:56
Bonjour petitloup... Pour répondre à ta question je n'ai pas perdu de poids en début de grossesse ( hélas!!! )Là je suis dans mon cinquieme mois de grossesse et j'ai déjà pris + 9kg... J'espere ne pas prendre autant de poids que ta soeur car 30kg ca fait vraiment beaucoup!!!Maintanant je vais faire tres attention à ce que je mange pour éviter les dégats... Tiens moi au courant des que tu auras vu ton gyné..moi j'ai su des la premiere écho que c'était des jumeaux... Bisous...
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 22:45
bonjour moi je suis a 29 semaine j ai pris 15 kg et j ai des contraction depuis novembre. je trime de plus en plus et toi Est ce que une d entre vous a des contractions depuis longtemps vos réponse m interesse. dois ton d'eclencher l accouchement systématiquement ? Avez vous peur ? merci
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:21
Bonjour à toutes ! Pour ma part je suis à 34 sa et j'ai pris 17kgs. Plus que 3 semaines et c'est la délivrance ! Bon courage à toutes ! Minipuce
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 18:06
Re,audrey-audy Merci de ta réponse. Voila j'ai fait mon écho mais pas de chance pour moi la grossesse étant trop jeune, l'échographiste pas dit que l'on sera la prochaine écho qui est prévue le 2 mars donc dur dur l'attente. Voila je te tiendrai au courant comme promis.
Guest291896
2 messages
Guest291896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:02
Coucou, Mes jumeaux vont bientôt avoir 2 mois. En tout j' ai pris 16 kilos pour un accouchement à J- 11. En sortant de la clinique, j' ai remis mes vêtements et il me restait plus qu un kilos à perdre. A la visite 6 sem après l' accocuchement, j' avais même 2 kilos de moins qu 'au début de la grossesse. J ' ai allaité mes amours 1 mois. Bonne continuation et repose toi au maximum. Marie67
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.