Posté le : 30-03-2007 à 13:46
[quote:4ce43e0fbe="nadiano"]hello le sfilles
moi par contre je suis a 20 semaines et j'ai des contraction au niveau du ventre il durcit et me fait énormément mal je voulais savoir si cela pouvais etre aussi un risque de prématurité, de plus j'ai tres mal a mon coté droit , je ne dors pas tres bien a cause de mon dos ainsi que le durcissement de mon ventre, j'ai été mise au rpos pas ma gygy , donc je vais fair emon possible pour ne pas trp me surmener .
bisou a toute[/quote:4ce43e0fbe]
moi j'attends jumeaux pour le 26 avril si je vais à terme mais mon ventre est déjà dur depuis plus de 2 mois il me fait mal également, tu vois je suis dans mon 9ème mois et question prématurité passé 38 sa ce n'est plus mon cas mais pourtant il y a bien longtemps que je connais les nuits sans sommeil, aigreurs à n'en plus finir, mal au dos, en bas du ventre et repos depuis décembre alors là j'ai vraiment du mal à tenir mais il n'y a aucune grossesse identique alors il ne faut pas te tracasser outre mesure et prendre son mal en patience, repos et tout ira bien, ces douleurs sont les prémices d'un grand bonheur c ce qu'il faut se dire alors courage pour la suite de ta grossesse. coco49