Posté le : 04-12-2006 à 11:56
Bonjour, je suis enceinte a 20 SA d'une [color=red:bbf98b428c]grossess gemellaire monocoriale [/color:bbf98b428c][color=red:bbf98b428c]biamioitique[/color:bbf98b428c], et la semaine derniere on a diagnostiqué un [color=red:bbf98b428c]STT[/color:bbf98b428c] chez mes bebes( 2 garcons). Le gyneco m'a parlé des 2 interventions qui peuvent etre pratiquée, soit la coagulation au laser à Clermont Ferrant, soit le pontage amiotique. J'aimerai que l'une des future maman, ou maman qui a subi une de ses interventions me donne de plus amples renseignemets et me conseille, je me trouve en ce moment tres inquiette et incertaine par rapport à la decision a prendre car le gyneco m'a annoncé un risque accru de fausse couche suite à ces 2 interventions. Si je doit y avoir recours, oú doit-je aller, quel professeur contacter, n'y a t il vraiment que Clermont Ferrant, y a t-il réellement ce grand risque de fausse couche :?: aucune des ces questions n'ont de réponse pour l'instant. Merci à toute celles qui peuvent me répondre, et je souhaite beaucoup de bonheur à toutes celles qui ont déja leurs bébés. Vous pouvez aussi me répondre en message privé. Nini