Posté le : 04-12-2006 à 16:44
Salut Didi et salut tout le monde!
Dis donc, tu entretiens le suspense! On dirait bien que tes bébés préfèrent rester bien au chaud. En tout cas, tu dois être drôlement en forme pour courir les magasins comme ça... Tu es en passe de devenir notre héroïne!
Pour le bouchon, aucune idée. C'est aussi ma 1ère grossesse. Tu as été voir sur le forum "9ème mois"?
C'est comique cette idée de bouchon. Dommage que quand il saute, ça ne fait pas le même bruit que l'ouverture d'une bouteille de champ'! Pop! Au moins, on serait fixée! :lol:
De mon côté, l'humeur est bonne. Y a du soleil ce matin, du grand soleil. Et avec la neige qui est tombée hier sur Montréal, c'est super lumineux. J'ai presque besoin de lunettes de soleil pour regarder par la fenêtre. 8)
Suis un peu crevée, du mal à m'endormir hier. Entre l'humidificateur qui fait un bruit de casserole sur le feu (avec le chauffage électrique et les fenêtres bien clafeutrées, c'est o-bli-ga-toi-re), l'homme un peu enrhumé qui ronfle et les bébés qui ne voulent pas dormir... Quand je me couche sur le côté et que j'enlace mon boudin (je parle pas de l'homme, hein!), bb du dessous tape dessus (sûrement qu'il se trouve un peu à l'étroit) et bb d'au-dessus qui a plein d'espace, lui, s'exprime en me boxant de l'intérieur. Bah, c'est rigolo!
Bonne semaine à toutes les filles!
On pense à toi, Didi.