Deux sacs un qui se developpe

Discussions

Auteur
Rorie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 11:28
Je voudrais vous posé une kestion pour une ami a moi qui attend des jujus, elle serait enceinte d'un peu + d'un moi, elle a fait une écho et on voit deux sacs, on voit le petit coeur battre mais l'autre on voit pas, elle doit se faire une raison, ou esperer que c'est un peu tot?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2006 à 12:15
je pense quelle devré plutot se fair une raison c dur a dire mais si lautre et en bonne santé c le principal jespére que c le contraire souhaite lui bonne chance cindy
clemaug 1 messages
clemaug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 14:53
[quote:000e00bab1="Mijanou"]pour moi c'était pareil à 1 mois 2 sacs dont un deux fois plus petit que l'autre. La gygy m'avait dit 25% de risque qu'il n'y en ait plus qu'un. au bout du 2ème mois, ils étaient là tous les 2 ausssi gros l'un que l'autre !! :wink:[/quote:000e00bab1] Salut, je suis dans le même cas je pense ma gygy a vu deux embryons avec des tailles très différentes 2.5mm et 6.1mm et juste une activité cardiaque pour le plus petit.... Elle m'a dit d'attendre une dizaine de jours et de repasser une écho de contrôle... je ne sais pas quoi penser ........
nini65 3 messages
nini65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 21:01
Bonsoir, je n'ai pas vécu le meme probleme que votre amie, toutefois ma première echo a etait faite à 6 semaine de grossesse et on y distingué clairement les 2 foetus. Par contre lorsque je suis née ( il y a un peu de 30ans!!!) il y avait 2 poches mais un seul bébés, le second foetus ne s'était pas développé. Je souhaite que votre amie ai une grossesse qui se passe bien, et dite lui bien que le principal c'est que bébé aille bien. Nini65 [quote:2f2be33f45="Rorie"]Je voudrais vous posé une kestion pour une ami a moi qui attend des jujus, elle serait enceinte d'un peu + d'un moi, elle a fait une écho et on voit deux sacs, on voit le petit coeur battre mais l'autre on voit pas, elle doit se faire une raison, ou esperer que c'est un peu tot?[/quote:2f2be33f45]
gwendololo 1 messages
gwendololo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 18:25
bonjour, au tout début de ma grossèsse, lors d'une écho de controle , ils ont vu deux sacs mais un seul rythme cardiaque. Malheureusement, le soir même, j'ai fait une hémoragie arrivé à l'hopitale, écho de controle : il n'y avai plus qu'un sac, et toujours un rythme cardiaque. l'hémoragie était due a un double décollement placentaire. bon courage à ton amie, et il ne faut pas qu'elle hésite à consulté son gygy si elle a des doutes .
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 17:12
J'ai eu ma première écho cette semaine à 9SA. On y voyait deux sacs mais un seul petit coeur qui battait. Un embryon a donc cessé de se développer. L'autre est bien en vie mais j'ai un léger décollement du placenta. Le doc m'a dit que l'autre sac ne devrait pas s'évacuer mais qu'il se "tasserait" lorsque l'autre grandira. J'ai tout de même des craintes au sujet du décollement. J'espère qu'il s'accrochera... Je suis bien contente d'avoir un bébé en vie mais la sensation de voir que le second ne s'est pas développé est très très bizarre.
Guest88397
6 messages
Guest88397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:57
bonjour et bien voila moi aussi je suis dans le meme cas que vous il y a deux sacs un il ya un bébé et un plus petit et il n'y a rien je suis trés triste je suis enceinte de un mois et demi :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.