Pour information, à toutes celles qui son enceinte de jumeaux, comment vous en êtes vous apperçues? je veux dire, avant l'échographie? juste à l'écho et aucuns doutes avant?
Je dois passer une échagraphie le 24 octobre, je suis actuellement enceinte de 8 sa, je pense...c'est un peu compliqué chez moi, j'ai des cycles assez irréguliers, ça fait deux ans que j'éssaie, avec mon compagnon, d'avoir ce bébé, et ça ne fonctionnait pas, alors que nous avions déjà eut ensemble deux premiers enfants, ils ont 10 ans et 6 ans, nous avions envie d'un dernier...Au retour de vacances, nous avons ramener avec nous ce joli souvenirs, ce bébé de la mer...lol
Je fais donc une prise de sang le 12 octobre, qui me donne un taux bhcg de 249 iu, soit environ une grossesse d'un peu moin de 2 semaines, d'après le labo, puis j'en fais une autre le 24 septembre, soit douze jours après avec un résultat bhcg de 35 890, soit environ, d'après le labo, une grossesse entre 6 à 7 semaines, seulement entre ces deux prises de sang, le temps écoulé n'est que de douze jours, or je gagne entre ces deux résultats, 4 semaines de grossesses...bizarre !! j'ai le gynéco au téléphone, qui me dit que ça lui semble un peu bizarre, elle me préscrit donc une écho pour le 24 octobre, et moi bien je panique, je lui dit bizarre dans quel sens Docteur, et elle me dit ensuite, ben c'est un peu compliqué chez vous, avec vos cycles, donc le mieux est de faire une écho pour bien déceler à quel stade de la grossesse vous en êtes, mais on va également s'assurer qu'il n'y ai qu'un bébé, car vos deux analyses de sang prêtent à confusions....et puis tut, tut, tut, dans le téléphone...je suis restée comme ça, et depuis j'attend ce jour du 24 octobre pour connaitre le verdict...c'est long et angoissant, surtout de ne pas être fixée...c'est dur..
Alors si vous avez des témoignages, qui pourraient m'aider à mieux comprendre, je serais heureuse de vous lire...
Je vous remercie !!
Bises à vous toutes, et bonne grossesse ![color=violet:fd6c5dd9ae][/color:fd6c5dd9ae]