Posté le : 11-02-2014 à 21:12
Contente d'avoir de tes nouvelles...Et oui dur dur!Il est temps que nos loulous arrivent!Je trouve vraiment que le temps est long maintenant, ça n'avance plus!Pourtant, quand on regarde bien, le jour J approche à grands pas!!!lol.
Comme je te disais, jusqu'à présent je me disais mi mars pour m'encourager alors, mi mars c'est dans un mois seulement!lol...Peut être qu'ensuite il faudra encore attendre un peu, mais quand on y sera, ça sera déjà top!!!
Un e de mes amies attend un petit gars pour le 6 mars, donc elle peut accoucher à tout moment maintenant!C'est son bb3 et pour son premier elle avait 3 semaines d'avance, et pour sa deuxième 2 semaines...dc...suspens!lol...
Je me dis que quand elle aura accouché, ça sera mon tour alors, j'ai hâte!
En tt cas pr ma part, si bb n'arrive pas avec un peu d'avance je n'y comprendrais rien!Entre mes allers/retours hôpital pour voir ma mère chaque jours, les angines depuis dimanche, maintenant, c'est Adam qui a la gastro dc nettoyage de vomit à gogo (car lui ne court par jusqu'aux toilettes comme sa sœur!Malheureusement...)...Je ne me ménage pas beaucoup!
Bon, je te laisse pour aujourd'hui!Bon rétablissement à Margot!Et bon courage à toi pour les dernières semaines!!!On se tiens au courant...