Coucou
Je m'incruste dans votre conversation !!! Je m'appel Lucie
Je suis nouvelle ici et étant en arrêt depuis vendredi je trouve déjà ça long...
Moi aussi bb2 prévu pour avril (le 17) un autre petit mec... Pour l'instant on est sur Enzio (j'aime l'originalité) mon premier qui a eu 3ans le 11dec s'appel Lounis ! Mais dur dur d'être d'accord et de trouver un prénom que personne ou peu de monde porte ^^ ...
Plus que trois mois environ c'est loooooooong
Pour quand est votre terme??
Votre grossesse ce passe t-elle bien??
Moi arrêt pour col ouvert à 1 doigt côté externe! Ca fais flippé un peu...
Tchao ...
Ah c'est super!!! J'ai vu que tu hésitais avec Camille; moi je préfère Pierre aussi
Tu es de quel coin??
Coucou
moi je suis d'un petit village à coté des sables d'Olonne en Vendée et j'ai 22 ans
le test du sucre je l'ai fait pour bb1 mais comme il y avait rien j'ai pas besoin de le refaire a bb2 (c'est plus automatique enfaite c'est surement pour ça qu'il ne t'en a pas parler Élodie)
Par contre lundi prochain moi je vais me faire l'injection pour rhésus négatif (et vous quel rhésus?) et revoir mon col si il s'est encore modifié elle ma vaguement parler d'hospitalisation
Pour ta tension ema comment sa se passe?? Il faut que tu aille la prendre tous les jours?? T'en as déjà fait auparavant?
Je suis hôtelière à l'hôpital des sables d'Olonne donc debout toute la journée a tirer et pousser des charges... il était temps qu'elle me mette en arrêt elle voulait déjà avant les fêtes mais j'ai refusé car je suis sous contrat (même au bout de 4 ans )
Recoucou
Pour les achats disons que j'ai tout de mon premier c'est marrant que tu m'en parle j'ai tous trier ce matin lol
il me manque un transat et une chaise haute et quelques affaires en 1mois; j'aimerai un nid d'ange aussi quelques bavoirs et des petites bricoles donc bah la prime elle ira de côté d'ailleurs impressionnant comment elle à augmenter depuis 3 ans ... enfin faut pas ce plaindre
Jai une collègue Emillie qui a fait du diab gesta au bb1 et que au 8éme mois de son bb2 c'est bizarre comme truc lol
je vous laisse je vais chercher mon fils bsx bsx les filles