Posté le : 09-09-2014 à 12:37
Coucou!
Contente que chez toi aussi la rentrée se soit bien passée...
Ici, les loulous ont repris les habitudes de l'école...Vika va changer de classe car comme ils étaient nombreux en CP, le maitre a fait des évaluations et il va passer 4 élèves ds la classe des CE1 qui eux n'étaient pas nombreux, elle sera donc en CP/CE1.Je pense que c'est bien pr elle, car comme ta princesse, Vika est très vive et elle a déjà bien compris la lecture...au moins, elle sera tirée vers le haut!
Ce week-end nous avons choisi les activités pr tte la famille et cette année on a prévu plein de choses histoire de s'occuper l'esprit après le décès de ma mère...
Du coup, le mercredi, Adam et Vika iront au club 6/10 ans de 13h30 à 18h00 faire des travaux manuels et des jeux sportifs.Il y aura un thème par période, le premier, jusqu'à la toussaint est Abracadabresque (Il vont faire des choses sur la magie, les fées, les sorcières...).Le vendredi Adam ira au club d'échecs de 17h30 à 18h30 et un vendredi sur deux, mon mari et moi irons avec Adam et Vika au club du rire de 20h à 21h!!!Histoire de décompresser!!!
Le samedi après midi Vika va faire du Twirling, et pr le samedi matin, je nous ai inscrit aux ateliers parents/enfant 0/4 ans avec Orion et Caleb (pdt ce tps là, Adam et Vika pourront jouer à la ludothèque (c'est la pièce juste à coté)...
Sacré programme!!!lol
On ne va pas s'ennuyer je pense!
Et chez toi?Margot va faire une activité?