Posté le : 26-05-2014 à 15:51
Coucou Elodie!
J'espère que tu as passé une bonne fête des mamans hier et que tu as été gâtée...Moi, j'ai vraiment été très très gâtée!A commencer par Caleb qui a dormi de 20h30 à 6h00 le matin!Quel beau cadeau!Ensuite, Orion qui m'a offert mon petit déj; il avait fait un cupcake et une petit carte bonne fête maman à l'école, trop mimi!Vika, elle m'a fait un beau porte clé papillon en plastique (que tu mets au four...) ainsi qu'une petite carte avec un poème tout mimi qu'elle m'a récité au moins 100 fois ds la journée!Et à ma grande surprise, Adam avait aussi fait une jolie carte avec un poème très touchant qu'il m'a aussi récité!(On voit que sa maitresse est une jeune maman, elle a pensé à la fête des mères!lol).Il m'avait aussi fait en plus de lui même un joli petit mot très émouvant!Et avec tout ça, comme si je n'avais pas été assez gâtée (lol), j'ai aussi eu un très beau bracelet avec 4 médaillons sur lesquels sont inscrits les prénoms, dates, heures, poids et taille de naissance de mes 4 petites merveilles!
J'en ai de la chance!!!
Autrement, vendredi dernier c'était la photo de classe (il était temps!lol) et malheureusement, alors qu'il avait fait si beau, ce jour là c'était la grosse pluie!Vika était déçue de ne pas pouvoir mettre la robe prévue à la base même si celle qu'elle a portée était toute aussi jolie!Et comme par hasard, depuis, le soleil est de retour!!!lol.
Tant mieux car au moins je peux profiter pr promener un peu Caleb ds sa poussette!Il adore ça!
Et chez toi?Comment ça va?