Bebe pour avril 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 16:19
 bonjour émilie, et voila pour nous les vacances se terminent.... Mais bon avec les ponts, le mois de mai va passer trés vite.... tes enfants vont bien, ils s éclatent au centre aéré. Nous, aujourd,hui margot est parti avec ses grands parents choisir son grand vélo.. elle est toute fiére. Sinon comment va ton amie et ta maman ça va mieux? Bon week end à toute ta famille.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 22:12
 Coucou!Et oui, déjà la fin ds vacances pr vous...Encore 1 semaine pr nous!
Mardi Orion aura 3 ans donc je suis en mode anniversaire en ce moment...achat des cadeaux, idées de recettes...J'adore!!!lol
Aujourd'hui, je me suis fait une aprèm shopping avec une copine et j'avoue que ça fait du bien.Les  grands étaient au centre et les 2 petits avec papa!lol.
Ce soir je serais bien allée en boite mais je vais attendre encore quelques semaines histoire d'être sure que Caleb fasse bien ses nuits.Depuis plus d'une semaine, il prend son bib vers 22h30 et dort jusqu'à 5h30...ce qui est plutôt pas mal déjà!
Sinon, pour le moment RAS du côté de ma copine (et c'est tant mieux!!!)...
Ma mère c'est un peu dur dur en ce moment mais bon, je fais ce que je peux pr la réconforter en lui montrant les loulous et en étant présente au maximum...
Voilà, les dernières petites news!
Profitez bien du dernier week-end avant la rentrée!
A très vite!

emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 20:08
 CC Elodie!
Comme tu vois j'ai complété mon profil comme ça tu as un aperçu de ma charmante famille au grand complet!!!
Hier c'était l'anniversaire d'Orion.Il a commencé par souffler ses 3 bougies le matin à la halte garderie avec ses copains et j'avais laissé mon appareil pour qu'ils me fassent des photos; il s'est super bien amusé apparemment!
L'après-midi, et jusqu'au soir, nous avons eu la visite de toute la famille...J'avais préparé un goûter avec des gâteaux Mickey car il est fan!D'ailleurs, il a eu plein de cadeaux Mickey, au moins avec lui c'est simple, tout le monde sait quoi prendre pr lui faire plaisir!!!lol.C'était une sacrée journée!
Autrement, Caleb est tjs aussi mignon, il dort de mieux en mieux la nuit!La nuit dernière, dernier bib 22h30, bib du matin à 7h30...Pas mal, hein?
Du coup, je suis plus reposée et forcément de meilleure humeur!lol...
Et toi?Comment se passe la vie avec les 2 loulous???
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 20:39
 
salut, supervla photo de famille.... Sinon nous ça va. Pierre est toujours aussi sage, par contre la nuit je me lève deux fois. A part ça j'ai ma cicatrice s est réouverte donc dur dur...jusqu'à présent l infirmière faisait des pansements mais au bout de trois semaines pas d amélioration donc je dois revoir le doc..sinon pour nous c'est long week-end, Margot en est ravie. Je vous souhaite un bob week-end, biz
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 22:48
 Ouille!Pas cool pr ta cicatrice!Je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement...!
Profitez quand même de votre long week-end...Pour nous c'est la fin des vacances...lol.

emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 11:25
 Coucou Elodie!Et non, je ne t'ai pas oublié!lol...Je vois que comme moi tu dois être bien occupée avec ton petit loulou!
Ici, pas le temps de s'ennuyer!
Visite des 2 mois vendredi dernier; loulou fait 5kgs et 56 cm, il se porte à merveille!
Il a eu le droit à ses premiers vaccins et tout s'est très bien passé, il n'a pas été malade...
En ce moment on profite du soleil pour faire la petite promenade matinale en poussette pour amener les 3 grands à l'école (ou halte garderie pr Orion le lundi et le vendredi).Caleb a l'air d'apprécier ce moment, et les grands sont contents; ils se battent pr pousser la poussette!lol.
Et chez toi?Quoi de neuf?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 22:23
 bonjour, oui en ce moment lzs journées passent vite.... ici tout va bien, pierre est toujours aussi sage. Il a passé la visite des 1 mois vendredi il pese 4kg300 piur 55,5cm....il fait plus bébé mais petit garçon....ça passe vite. J ai hate qy il fasse ses nuits ça cimmence a etre dur de se lever deux fois par nuits...il dort encore beaucoup la journée , toi ausdi caleb dort il beaucoup? Sinon margot,elke, est heureuse d aller à l ecole car elle prepare la fete des meres... j ai hate.... 
 Et ton amie comment va t elle? Et ta maman?
 Je vais essayer de te donner des nouvelles plus rapidement... a très bientot...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 22:56
 Coucou!
Bein dis donc, la cantine est bonne aussi chez toi à ce que je vois!Petit Pierre grandit bien!
Caleb aussi dort encore pas mal en journée et la nuit ça va mais c'est encore fragile...En principe bib à 22h30 et le matin vers 6h30/7h00 mais avec des ratés encore...!
Il est maintenant à 4 bibs de 180ml de lait maternel par jour; je continue de tirer mon lait mais ça demande du temps!lol
Sinon, ici aussi Vika prépare la fête des mères et elle en parle tout le temps!Hâte aussi de voir ce qu'elle aura fait!
Il faut profiter tant qu'ils sont petits car dès le CP c'est fini.Adam ne fait plus rien depuis 3 ans déjà!Snif!lol...Enfin, j'ai quand même le droit à un beau dessin bien sûr!!!lol.
Mon amie est tjs à l'hôpital de Brest et elle tiens le coup pr l'instant!Pourvu que ça dure!!!Si tout va bien elle pourra revenir sur Quimper à partir de mi juin, ce qui serait déjà une petite victoire!Enfin, mine de rien, ça fait déjà 3 semaines et demie qu'elle a perdu les eaux dc...c'est déjà ça de passé!
Ma mère ça va mais elle a besoin bcp de soutien moral...Je fais ce que je peux mais pas évident de gérer en plus des 4 loulous!...
Bon, on se fait signe ce week-end ou en début de semaine prochaine!Tu me diras ce que Margot a fait pr la fête des mères!!!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 15:51
 Coucou Elodie!
J'espère que tu as passé une bonne fête des mamans hier et que tu as été gâtée...Moi, j'ai vraiment été très très gâtée!A commencer par Caleb qui a dormi de 20h30 à 6h00 le matin!Quel beau cadeau!Ensuite, Orion qui m'a offert mon petit déj; il avait fait un cupcake et une petit carte bonne fête maman à l'école, trop mimi!Vika, elle m'a fait un beau porte clé papillon en plastique (que tu mets au four...) ainsi qu'une petite carte avec un poème tout mimi qu'elle m'a récité au moins 100 fois ds la journée!Et à ma grande surprise, Adam avait aussi fait une jolie carte avec un poème très touchant qu'il m'a aussi récité!(On voit que sa maitresse est une jeune maman, elle a pensé à la fête des mères!lol).Il m'avait aussi fait en plus de lui même un joli petit mot très émouvant!Et avec tout ça, comme si je n'avais pas été assez gâtée (lol), j'ai aussi eu un très beau bracelet avec 4 médaillons sur lesquels sont inscrits les prénoms, dates, heures, poids et taille de naissance de mes 4 petites merveilles!
J'en ai de la chance!!!
Autrement, vendredi dernier c'était la photo de classe (il était temps!lol) et malheureusement, alors qu'il avait fait si beau, ce jour là c'était la grosse pluie!Vika était déçue de ne pas pouvoir mettre la robe prévue à la base même si celle qu'elle a portée était toute aussi jolie!Et comme par hasard, depuis, le soleil est de retour!!!lol.
Tant mieux car au moins je peux profiter pr promener un peu Caleb ds sa poussette!Il adore ça!
Et chez toi?Comment ça va?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 20:12

 
bonjour, je vois que tu as passé une merveilleuse fête des mères.... Moi aussi j'ai été gâtée un beau poème, un cadre et beaucoup de fleurs... Très belle journée...sinon ici tou va bien, Pierre grandit bien, il est de plus en plus éveillé... Ça passe vite. Margot est toujours aussi gentille avec lui et elle veut toujours s en occuper....par contre pour les nuits c est pas encore ça... 2 biberons encore...

Pour la photo de classe, nous c est en janvier alors pour la météo c est jamais terrible...caleb a pu poser avec ses frères et soeurs....

bonne soirée a vous...et a très vite

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 20:29
 Re coucou!
Je vois que toi aussi tu as été très très gâtée!!!
Pour la photo de classe cette année ils n'ont pas fait les photos individuelles et fratries, juste la photo de classe seule...à mon grand regret car la photo de l'année dernière ou ils étaient ensemble est magnifique...
Super que Margot soit aux petits soins pr son frère!Ils vont vite devenir très complices tu verras!
Ne t'en fait pas pr les nuits, ça va venir!
Caleb commence juste à faire du 20h30/21h jusqu'à 6h du matin...et il a presque un mois de plus!
Allez, bonne soirée et à bientôt!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 22:47
 bonsoir émilie, comment vas tu et ta petite famille... Nous ici tout va bien,. Pierre pousse bien, ça passe vite.....  la semaine derniere, il nous a fait des petites crises, il ne voulait dormir qu à bras.... Dur,dur...mais aujourd hui tout va mieux... par contre, il nous fait de l eczéma....
 Sinon margot prépare sa fete des écoles, c est dimanche 15. Gros week end fête des pères, fête des écoles, et mes30 ans.. elle est farce car quand tu lui demandes sur quoi elle danse, elle répond charlie shopping au lieu de chaplin... ça m a fait sourire....
 Bonne soirée et à très vite...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 00:41
 Salut Elodie!
Je viens de voir ton message, je suis débordée en ce moment et pas le temps de me connecter à internet...Les nouvelles ne sont pas très bonnes du côté de ma mère...Je passe le plus de temps possible avec elle à l’hôpital mais ce n'est pas facile de tout gérer!
Heureusement Caleb est tjs un vrai petit ange qui lui aussi grandit super bien!Prochaine visite chez le pédiatre le 17 juin, le jour de ses 3 mois, hâte de voir combien il pèse et il mesure...
Mignon l'anecdote sur Margot et Charlie Chaplin.
J'en ai une aussi à te raconter...
On a acheté il y a quelques tps un pot en forme de voiture à Orion pr lui apprendre à faire pipi...Depuis quelques jours il va dessus tout seul...C'est super!Sauf qu'il y a 2 jours, je vais le chercher ds sa chambre après la sieste...Il s'était déshabillé et avait fait pipi ds un de ses gros camion en plastique!!!mdr!Bein oui, je fais bien pipi ds une voiture, pourquoi pas ds un camion!!!lol...Finalement le pot voiture, ça a des avantages et des inconvénients!mdr
Bon, je te laisse pr ce soir!
A très vite!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 09:30
 Coucou Elodie!
Comment va ta petite famille?Ca fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles...
Ici du côté des loulous tout va bien.Caleb a eu 3 mois le 17 et il a eu sa visite chez le pédiatre le jour même; il faisait 5.830kgs et 60 cms, il pousse comme un champignon!lol.
Il va bientôt faire connaissance avec sa marraine (ma cousine), qui va venir du Nord pour quelques jours car nous faisons le baptême le 13 juillet!
Sinon, bientôt les grandes vacances, je flippe un peu à l'idée de me retrouver avec les 4 pdt aussi longtps!lol...J'ai quand même inscrit les 2 grands quelques jours par ci par là au centre de loisirs, je pense que j'apprécierai de souffler un peu ces jours là!mdr
Et toi?Comment ça va?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 15:51
 
salut Merci de prendre des nouvelles. Toute la semaine, je me suis qu'il fallait que je t écrive mais margot a été fort malade alors jai pas vu le temps passé... Mon frigo est vide et j ai meme pas trouvé le temps d aller le remplir au moins pour une fois on finit tout.... Pierre a passé la visite des deux mois lundi..tout va bien.. 5.5 kg pour 58.5 cm.... Ici pour les vacances je ne l'ai pas inscrit, on verra ça ne va pas être évident....comment va ton amie,bébé reste bien au chaud et ta maman?
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.