Bonjour les Mamans et futures Mamans...
Je me présente : Djena, 30ans, Lui 39ans, Mariée, future Mamans de 2 bébés prévu pour JUIN 2014.
Premier jour de mes dernière règles le 29 Aout.
Le 7 Octobre, je fais un teste de grossesse qui c'est avéré positif.
Bien-sur, je m'y attendais, car j'ai arrête la pilule en JUIN, mise sous traitement CLOMIDE ET DUPHASTON.
Le même jour, je pars au centre médical faire une prise de sang, dosage HCG positif 7474 UI/I, je suis à un peu plus de 5 SA. Très heureux avec mon mari.
Commence maintenant les symptômes : envie fréquente d'uriner, fringale (pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse) un peu de fatigue aussi...
Je revoie ma gynéco le 15 Octobre, elle me prescrit un bilan sanguin et une échographie pelvienne.
Le 21 Octobre, je me rends pour faire pratiquer l'écho avec l’angoisse qu'elle ne puisse pas voir d'embryon ou voir d'anomalie.
Je bois un litre d'eau, au moment de l'écho, la gygy me laisse faire pipi car j'en pouvais plus.
Au final, elle m'introduit la sonde par voie vaginale. Toute suite, elle me dit : je vois deux sacs, et moi je dis quoi !
Oui Mme, vous attendez 1, 2, bébés ! Et moi je lui répond c'est pas possible !
Elle me fait écouter les deux cœurs , je suis très choquée car j'aurai jamais imaginer deux à la fois.
Elle me rassure en me disant tout va bien....
Depuis, j'arrive plus à dormir, mon mari non plus ! J’angoisse comme toutes mamans, en même temps, je me dis que c'est merveilleux de voir les choses en double.
J'espère rencontrer des futures mamans un peu comme moi ! Partager nos diverses expériences ne peut être enrichissante, alors les filles, je vous attends !
EN PARLER, SE SOUTENIR DURANT LA GROSSESSE VOIR APRES AIDE BCP A SURMONTER SES ANGOISSES.