POMPON73 a dit :“ Bonjour les filles,j espère que votre grossesse se passe bien. courage smiley, c'est la dernière ligne droite pour toi.j en suis à 30 SA. je suis super fatiguée, je ne trouve aucune position confortable et j ai de plus en plus de problème de circulation, mais selon mon gyneco les bb grandissent bien et pour moi, c est l'essentiel. elles font 1,6 kg pour le moment. j'ai un peu peur pour la suite, j ai l impression que ça va être vraiment très dur et pourtant j espère pouvoir accoucher le plus près possible du terme.savez vous dans quelle position sont vos BB? les miennes sont tête bêche mais elles sont à l'horizontal. J'ai demandé au gyneco si c’était un problème mais je n ai pas eu vraiment de réponse. il reste encore du temps avant l accouchement mais je me demande si cela ne va pas se terminer en césarienne.est ce que l une de vous pratique le massage du périnée? je me suis acheté l huile, j ai regarde des videos sur internet, mais ça me parait douloureux et un peu acrobatique.bonne fin de journee et bon courage à toutes ”
Salut les filles,
J'espère que ça va dans l'ensemble !
POMPOM : En effet, c'est pas évident de trouver une position confortable à ce stade de la grossesse.
A 6mois de grossesse, je me suis offerte un cousin de maternité chez BABYWALZ qui m'a bcp soulager au début.
Mes nuits ont toujours été difficile depuis le début (remonté acide et brûlure d’estomac, pipi toute les heures...)
Mes deux bébés sont têtes en bas depuis 1mois, j'espère qu'ils ne changeront pas de position.
D'après ma SF et Gynéco, si l'un à la tête en bas et que l'autre pas, l'accouchement par voie basse est quand même possible.
J'espère que les tiens finiront par bien se positionner. Ils ont encore le temps.
J'ai été à mes RDV du 7.05 : Monito, écho et SF, tout allait bien les bébés étaient estimés à 2,3 et 2,4 kg
Mon dossier à été transféré au service monito avec une autre SF à voir 1 fois par semaine dorénavant.
La SF m'a parlé de déclenchement 38 SA vu que je suis à 36 à présent.
Je lui fait part de mon souhait, à savoir, si tout va bien, je préfère mener la grossesse le plus loin possible.
Elle me répond : Une semaine de plus, c'est possible, soit 39 SA, mais au-delà, non !
Je suis fatiguée, mais, pour l'instant, je sens que je peux encore tenir, ma date théorique est prévu le 12 voir le 15 Juin.
Mon souhait serait d'accoucher entre le 1 et le 3 juin, soit 39 SA+ 5jrs.
On verra bien !
Bonne fête des mères à toutes !
Bien de choses