Coucou à toi meloxx, alors tout d'abord félicitation pour ta grossesse!
Donc moi je suis à 17 SG et j'attends de vrais jumeaux pour le 11 Juillet 2012. Et je suis comme toi, beaucoup d'inqiétudes et tellement heureuse en même temps..... J'ai déjà un grand garçcon de 12 ans qui a très bien pris la nouvelle et il comprend très bien tous les changements qu'il y aura... Bon c'est vrai qu'à 12 ans ils comprennent mieux qu'à 2 ans et demi.
Pour le matériél, moi j'ai choisi la poussette "Jané" twin two avec les matrix, ce sont des cosis qui ce couchent et se transforment en nacelles, elle est super pratique, et pour moi ça m'évitait de m'encombrer avec 2 cosis et 2 nacelles!!!
Pour le reste on verra plus tard.... Avec les soldes je l'ai eu à 700 € au lieu de 1300 €, ça valait le coup!!
Ma prochaine echo (morpho) le 28 février, j'ai hâte de savoir que tout va bien et le sexe aussi !
Bon j'ai quand même une petite echo toutes les 2 semaines donc je sais qu'ils ou elles grandissent bien, pratiquement même taille et même poids tous les deux....
Si tu souhaite discuter et qu'on se suive et bien je suis là....
A bientôt
Perso je n'ais pas encore commencé les achats je pense que ça ne devrait pas tarder ...
Je commence tout juste mon 5ème mois et ce qui me freinait un peu c'est de ne pas connaitre les sexes (non pas pour le matériel mais pour la layette mdr)
Coté matériiel j'ai ma belle soeur qui va me donner un peu de tout
*poussette twin
*baby phone
*bassin...
Et le reste je m'en chargerai d'ici peu! La carte va chauffer je le sens car laplupart des choses doivent quand meme etre acheté en double...
Et vous c'est pour quand les achats????
Re!
Je pensais être prévenue par mail des retours quant à mon 1er post...mais non! du coup, je viens juste de voir vos retours...alors merci et j'espère que vos grossesses se déroulent toujours parfaitement....
J'en suis à 16 SG, je commence à les sentir bouger, un côté plus que l'autre...ça m'angoisse un peu d'ailleurs...
J'essaie de relativiser malgré tout...
Pour ma fille, je lui parle qu'elle aura un petit frère et une petite soeur très bientôt....histoire qu'elle s'y prépare même si elle cogite pas trop encore!
Quant au matériel, j'ai rien acheté encore..;La prime de naissance tombe tard!Pour la poussette, avec les matrix, il faut quand même une méga voiture...et moi, j'ai actuellement un taco et mon mari un scenic par le boulot...un peu juste avec 3 enfants...
Avez-vous pris beaucoup de poids? j'avoue que ce point là me travaille un peu quand je vois mon ventre s'arrondir de jour en jour...
Si vous souhaitez échanger sur n'importe quel point, n'hésitez pas!j'essaierai de zieuter de temps en temps.
A bientôt