Faux travail et perte du bouchon muqueux 41 sa

Discussions

Auteur
yanouchka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 16:16
Coucou tout le monde, J'entre demain dans ma 42ème semaine de grossesse. moi qui pensait ne jamais atteindre février, jme suis bien planté!!!! J'ai été mapette tout décembre alors on m'avait prédit un accouchement pour début janvier. ouais ben tu parles! Bref, depuis plusieurs semaines je contracte beaucoup, c'est anarchique mais épuisant à la longue. plusieurs je me suis fait de faux espoirs. Mais hier soir, les contractions étaients beaucoup plus fortes et très régulières, ça a commencé à 1h du matin et ça a dû s'arrêter environ vers 6h du matin avec grosses douleurs dans le bas du dos et fortes douleurs de règles au matin. j'en ai pas dormi de la nuit comme quoi elles devaient bien être gênantes. Ah et jme suis bien vidée aussi lol. Bref, les douleurs se sont calmés, j'ai réussi à dormir aujourd'hui. au réveil, jme suis rendue que j'avais perdu une partie du bouchon muqueux. Là je n'ai plus de contractions, juste les douleurs de règles mais sans plus. A votre avis, est ce que c'est une sorte de pré-travail ou pas? je panique parce que mon homme part en déplacement ce soir et jme retrouve toute seule avec ma fille de 3 ans. j'ai la trouille que ça recommence dans la nuit :s
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:43
coucou , tu aurais été faire un petit tour a la maternité avant que ton homme parte voir si ça a bouger. OU un bon câlin avec zomme :lol: :lol: pour que tout ce déclanche. Voilà bon accouchement.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 16:52
perso j'ai perdu le bouchon muqueux 3 j avant mon accouchement et contractions seulement 4h avant mon accouchement donc je dirai va a la maternitée car ca peux aller vite aussi
yanouchka35 13 messages
yanouchka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:02
[quote:b607493453="xaline"]coucou , tu aurais été faire un petit tour a la maternité avant que ton homme parte voir si ça a bouger. OU un bon câlin avec zomme :lol: :lol: pour que tout ce déclanche. Voilà bon accouchement.[/quote:b607493453] ben le truc c'est que j'ai déjà appelé la mater et ils me disent de pas venir tant que je hurle pas de douleur :S ^^
yanouchka35 13 messages
yanouchka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:03
[quote:6f94500416="xaline"]coucou , tu aurais été faire un petit tour a la maternité avant que ton homme parte voir si ça a bouger. OU un bon câlin avec zomme :lol: :lol: pour que tout ce déclanche. Voilà bon accouchement.[/quote:6f94500416] ah et j'arrête pas de réclamer à zhom mais il veut pas^^
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 17:05
et au devoir conjugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon petit troisième c'est comme ça qu'il est né a 36 semaines après un câlin.
yanouchka35 13 messages
yanouchka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:10
[quote:1f6b99252a="xaline"]et au devoir conjugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon petit troisième c'est comme ça qu'il est né a 36 semaines après un câlin.[/quote:1f6b99252a] mais il veut pas depuis qu'il sait que ça travaille là dedans, j'ai l'impression que ça le dégoute un peu mdrrrrrrrr
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:18
Alors perso, moi calin ça fait rien du tout!!! tu n'as pas prévu pour faire garder ta fille pour le moment venu??? difficile à prédire aussi bien ça peut venir ce soir aussi bien tu peux attendre encore...
yanouchka35 13 messages
yanouchka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:22
[quote:ee65f58ce9="bibiphoque7"]Alors perso, moi calin ça fait rien du tout!!! tu n'as pas prévu pour faire garder ta fille pour le moment venu??? difficile à prédire aussi bien ça peut venir ce soir aussi bien tu peux attendre encore...[/quote:ee65f58ce9] Si on l'a fait gardé pas les grands parents au cas où. on verra, mais là j'avoue je commence à fatiguer, c'est vraiment dur de contracter comme ça, surtout quand on a mal et que finalement ça s'arrête d'un coup :( vraiment c'est épuisant, bon de toute facon jme console en me disant que de toute facon il me reste 1 semaine maxi^^
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:27
[quote:383e5d1d97="yanouchka35"][quote:383e5d1d97="bibiphoque7"]Alors perso, moi calin ça fait rien du tout!!! tu n'as pas prévu pour faire garder ta fille pour le moment venu??? difficile à prédire aussi bien ça peut venir ce soir aussi bien tu peux attendre encore...[/quote:383e5d1d97] Si on l'a fait gardé pas les grands parents au cas où. on verra, mais là j'avoue je commence à fatiguer, c'est vraiment dur de contracter comme ça, surtout quand on a mal et que finalement ça s'arrête d'un coup :( vraiment c'est épuisant, bon de toute facon jme console en me disant que de toute facon il me reste 1 semaine maxi^^[/quote:383e5d1d97] Alors moi je contracte mais j'ai la chance de ne pas avoir mal... il faut qu'elles soient hyper fortes pour que j'ai mal!!! Mais je comprends la fatigue, courage 1 semaine maxi, aprés ça sera vite oublié...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:58
perso pour mon premier, j'ai fais un faux travail un mois avant la dpa, avec contractions toutes les 2 minutes pendant 5 heures douloureuses dans le dos, et j'ai perdu le bouchon muqueux a ce moment là, je suis rester deux jours a la clinique pour voir ce que sa donnait et résultat retour à la maison, et j'ai accouché jour du terme donc un mois après ce faux travail! courage s'il te reste une semaine sa va aller vite maintenant! :wink:
yanouchka35 13 messages
yanouchka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 19:06
[quote:c09667a767="orelye85"]perso pour mon premier, j'ai fais un faux travail un mois avant la dpa, avec contractions toutes les 2 minutes pendant 5 heures douloureuses dans le dos, et j'ai perdu le bouchon muqueux a ce moment là, je suis rester deux jours a la clinique pour voir ce que sa donnait et résultat retour à la maison, et j'ai accouché jour du terme donc un mois après ce faux travail! courage s'il te reste une semaine sa va aller vite maintenant! :wink:[/quote:c09667a767] Les contractions reprennent ce soir et sont douloureuses, j'attends de voir:!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.