Posté le : 30-01-2012 à 16:16
Coucou tout le monde,
J'entre demain dans ma 42ème semaine de grossesse. moi qui pensait ne jamais atteindre février, jme suis bien planté!!!!
J'ai été mapette tout décembre alors on m'avait prédit un accouchement pour début janvier. ouais ben tu parles!
Bref, depuis plusieurs semaines je contracte beaucoup, c'est anarchique mais épuisant à la longue. plusieurs je me suis fait de faux espoirs.
Mais hier soir, les contractions étaients beaucoup plus fortes et très régulières, ça a commencé à 1h du matin et ça a dû s'arrêter environ vers 6h du matin avec grosses douleurs dans le bas du dos et fortes douleurs de règles au matin. j'en ai pas dormi de la nuit comme quoi elles devaient bien être gênantes. Ah et jme suis bien vidée aussi lol.
Bref, les douleurs se sont calmés, j'ai réussi à dormir aujourd'hui. au réveil, jme suis rendue que j'avais perdu une partie du bouchon muqueux.
Là je n'ai plus de contractions, juste les douleurs de règles mais sans plus.
A votre avis, est ce que c'est une sorte de pré-travail ou pas? je panique parce que mon homme part en déplacement ce soir et jme retrouve toute seule avec ma fille de 3 ans. j'ai la trouille que ça recommence dans la nuit :s