cc les filles !!
valseb : moi ma sage femme a domicile ma donner de l homeopathie dans mon protocole il y ignatia c pour le stress et insomnie ben depuis ke je le prend je dors mieu !! d ailleur cette nuit je mattendai a pas dormir vu plein lune et ben nn jai dormi kome un bebe !!..et il etait ten ke je dorme car je peter un cable avec ses nuit blanche !!..
sinn ben bebe et tjr ps decider nn je croit kel veut ps sortir par ce temps tro froid elle prefere rester au chaud !! lol..
sinn ui le travail ce fait bien le col se modifie de jour en jour , kome tu dit j espere ke cela va plus tarder. mai sage femme ma dit plus vous aller vouloir kel arrive moin elle viendra alors j essaye de plu tro y penser ..mdr
val seb je te comprend pour ta fille. ce n'est pas évident.
sinon pour la valise ..ben elle n'est pas encore faite. les vêtements du bébé sont chez mes parents dans une caisse et mes parents sont en vacances jusqu'au 17. ca attendra donc. et puis dans ma maternité ils fournissetn les serviettes, les culottse jetables, 1 paquet lange bébé,...
eu une question je ne comprend pas le rapport entre seche cheveux et épisio?
insomnie pour moi aussi...
vivement les vacances quand meme quej e ne doive pas mettre de réveil le matin.
bisous et courage à toutes
Vero moi les SF et mes proches m'ont conseille le seche cheveux apres ma toilette au lieu d'utiliser une serviette si j'ai une episio.
;-)
biz
Bonjour les filles !
je vous rejoins avec mes gros coup de cafard !!! et je pleure et repleure pour tout et rien bref je pense que j'angoise énormement de pas savoir quand va avoir lieu l'accouchement donc où va se retrouver mon petit bonhomme de 17 mois ! ça m'angoisse à un point ...soit chez sa nounou ou avec son g.pére ou mes parents bref ça sera selon le jour ou la nuit que viendra le jour J...
bisous
Choco je te souhaite bon courage ca doit pas etre evident mais c'est dur de finir tristounette alors pense a ton bb dans tes bras...
balinette trop mimi ton bidon !!
ValSeb je suis d"accord avec toi comment ne pas y penser qd toute la journee on voit et sent tout !!!! moi aussi je negocie mais elle veut pas sortir encore.
sinon vous pensez quoi de lh'uile de ricin? Kira en avait parlé pour declencher son accouchement... Et sur le net on voit de tout....
val seb : de rien mai si tte fois tu a peur ke l homeopathie de marche ps car sur certaine personne des fois ca ne fait rien , tu peut essayer euphytose a base de plante elle men a prescrit mai javoue ke je men suis ps servi car avec l ignatia ben je suis bien et peut dodote tranquillement !
par contre moi elle ma donner ignatia 15ch