courage flipper pour les baisses de moral.
pour le départ dela maternité: aucun doutte, vous le sentirez. prenez votre montre ...lorsqu'on dit une contraction toutes les 5 minutes c'est vraiment toutes les 5 minutes. mon chéri pouvait me dire avec précision "attention ca va arriver". pas 3 ni 6 ....
power la voiture n'accélere en rien le travail; ca peut juste déclencher des contractions mais pour le jour J ca n'y fera rien....tu les aura a intervalles régulieres. par contre la marche à pied accélere le travail car les mouvements asymétriques du bassin facilitent la descente du bébé....du coup mieux vaut aller à pied à la maternité :s
pour mes deux première c'est a chaqye fois à 2h du matin que ca se déclarait. j'espere tellement que cette fois ci ce sera la journée.c'est tellement plus facile pour s'organiser..
j'ai été chez ma gynéco hier. bébé bien haut. 1 cm ouverture mais col long. par contre +3kg en 3 semaines. faut que je me calme.
bisous
Bonjour a toutes,
Tous les matins je me leve en me disant aller plus qu'une semaine et j'aurais accouché !!! Mais en même temps, je commence a stresser car tout n'est tout a fait pret. Bon le principal et la : un lit, les bibs, les tetines, les vetements chauds.
Du coup, on a demande a un couple d'amis s'ils pouvaient nous preter leurs nacelles car vec ce froid je pense que notre petit sera mieux pour la sortie.
Cette semaine c'est ménage a fond, lessive histoire d'etre a jour pour mon retour ou presque.
Je passerai la st valentin a la clinique alors du coup j'ai negocié le resto pour dimanhe soir en plus belle maman garde notre 1er.
Par contre, a une semaine de la "délivrance" je me retrouve avec mes premieres vergitures mais en même temps vu le bidon que je me paye ce n'est pas étonnant.
Alors la lune joue t elle des tours a certaines d'entre nous???
balinette les vrais contractions démarent en bas du ventre et tu sens la douleur qui t'entoure vers le dos puis qui monte jusqu'au dessus de l'utérus. ca fait des douleurs de règles en ...beaucoup plus fort. et puis surtout elles sont régulières. tu peux commencer par prendre un spafon ou un dafalgan. si se sont des fausses contractions elles s'arreteront. si se sont des vrais ca ne s'arretera pas...au mieux tu sera un peu soulagée.
le plus stressant c'est de parvenir à "caser" ses auters enfants. moi c'est ce qui me stress le plus. pour ma deuxième j'avais du réveiller ma filel de 2 ans pur l'amener chez mes parents. j'ai eu l'impression de l'abandonner...
en fait moi aussi je ne fais que pleurer. a chaque foisque je pense au bébé...et puis je ne suis pas sure que je vai parvenir a en gérer 3.
et puis désolée mais j'ai horreure des bébé. pas d'achange. juste pleurer et manger. je n'y comprend jamais rien et puis tout le rythme de la famille doit se calquer sur celui du bébé. tu fais des courses et puis il se met a hurler car il a faim. heu déso
bonsoir les filles,
alors moi aussi le moral est pas au top niveau... pourtant tout est pret il manque plus que ma petite cherie.
j'ai pas mal de contractions depuis plus d'une semaine mais rien de bien concret alors ca me deprime... rester seule a attendre a la maison.
pour la peri je me suis dit la meme chose je verrai sur place en fonction de mon ressenti. Mais j'aimerai tenir un max sans.
sinon y a deux semaines mon col etait mi long et un doigt mais ca me parle pas du tout.
moi aussi je suis a quelque minute de la mater alors ca me stress pas trop mais c'est vrai que l'ideal c'est de perdre les eaux a la maison comme ca pas de doute.
flipper : mdr je trouve ca trop chou de la part de ton homme...
Bon courage les filles !!!
ah carrement? super le mec rassurant...
Moi il a pris son temps et m'a tout montre, expliquer et rassurer surtout... il m'a pese pris ma tension et montrer la position pour la mettre. il m'a meme appuyé dessus pour me dire je piquerai la LOL
mais tkt c'est rien de bien mechant maintenant ils font ca aussi facilement qu'une prise de sang....
Bon courage !! Biz
cc les filles !! alors moi aussi j dprime un peut car contraction avec douleur et la ce soir jai eu mal mai elle sont ps reguliere et jai pris spasfon ca c passer donc bon c ps encore les bonne !!..
sage femme et passer tt a la heure alors verdict mon col c encore modifier la il et tres court , ramolli et ouvert d 1 doigt et bien sur jai perdu le bouchon muqueux !!!..et ma puce a la tete tres tres basse ..
on y a cru un moment car jai eu de belle contraction au debut et apres poufff plus rien des plus petite alors je suis demoraliser jai tellemetn hate kel soit vers nous !!..
nono tc : moi aussi je suis seul a la maison tte la journee c long et deprimant ..
balinette: moi ca va anesthesiste ma tt expliquer et montrer sur ordi komen etait poser la peridurale !! qui bien sur je prendrais au moment ou les douluer seron tres forte !!
bonne soiree les filles