bonjour les filles !
si ça peut vous consoler ben j'ai une veine vulvaire c'est un peu douloureux et j'ai une petite hémoroide qui se prépare super einh !!!
power :.. ben moi jai de l homeopathie aussi ca va faire 15 jour !!.. ma sage femme ma dit la meme chose ke toi et apparement ca marcherait bien donc ben ecoute on verra ca !!!..
cc les filles !!..
j espere ke vous aller tte bien ? !!.. moi fatiguer rien dormi de la nuit de plus contraction et douleur de regles mai ps assez forte pour partir a la mat !!.. j aimerai tellemetn ke ca se fasse vu ke col presque effacer et ouvert d un doigt!!.. les douleur reapparaisse de temps en temps mai rien de mechant et avec spasfon ca passe donc c pas encore le bon moment grrr .. pour moi encore 22 jour a attendre ..
rendez vs gygy lundi pro jai hate de savoir si ma puce a bien pris niveau poid car semaine dernier et ps pu savoir donc ca me stress un peut ..
et la depuis cette nuit je suis en train de me dire vais je reconnaitre les contraction ki feron ke ca sera le moment pour partir a la mat ?!! .. et me dit ke ca doit forcement etre bcp plu fort ke des douleur de regles meme si elle komence par moment a etre un peut plus forte ke la semaine derniere ..
en fait je me dit le mieu ca serait ke la poche des eaux se perce au moin ps de kestion a se poser la on sais kil faut y aller !!..lol
bonne journee les filles ..
coucou !
rdv gyneco : col court ouvert à 1 et tete bébé bien basse bref tout est prét !
moi j'hesite pas sur la péri ! je l'ai eut pour mon premier et vu ce que j'ai senti au passage du bébé ben pas de regret !!!!!! ça m'a au moins soulager des contractions !
bisous
VALSEB c'est normal d'etre hésitante mais tu auras vite fait ton choix le jour j selon ta situation selon ce que tu ressents.
Moi je comprend pas trop pourquoi je dois retourner gyneco la semaine prochaine faire un monitoring il commence à me faire c... ce gyneco à me faire venir toutes les semaines je la paye l'essence !!! et puis il peut pas tout faire en meme temps non ! il avait cas le faire ce matin son monito...