salut les filles .ils ont changé notre forum. je me suis retrouvée sur le post de mars 2007. mon pseudo n'est plus du tout le meme °vero° à disparu....bref dernière ligne droite; je suis super émotive. des que je pense au bébé je me mets a pleurer...c'est tellement magique la vie. et c'set passé tellement vite. dernière grossesse en plus. peur de ne pas parvenir à gérer. j'ai deja du mal avec mes deux filles de 4 et 2.5 ans. ca y est je pleure. un accoucheùent c'est le ^plus beau jour de la vie d'une femme/ la rencontre avec le bébé...
aller je vous laisse rdv gynéco ce soir
plus de bannière ni rien snif.
en plus j'avais pas capté je suis restée bloquée sur la premireere page. courage flipper
cc les filles !!
Bon ben voila sage femme passer ce matin jai mon col ki et presque effacer ouvert a 1 cm externe et de bonne contraction ps forcement douloureuse mai c les bonne de travail !!! donc ki c peut etre ke ma louloute risque d arriver bien avant !!.. alors j attend jattend kel ce decide de plus elle a la tete tres tres bas!!..
vs tien au courant si tte fois ca se fait assez vite
bonne journee a tte
Salut les filles,
je vois qu'on est toute dans le meme cas et qu'on attends.
Cora c'est pas chouette pour la chambre mais ils auraient pu effectivement de prevenir... courage !!!
Ninie09 Je trouve ca pas correcte de la part de la secretaire et elle n'a pas les qualifications pour te dire que ce n'est rien. Apres je ne veux pas t'inquiete mais comme tu sais le poids est une estimation donc ton loulou a peut etre pris plus de poids.
flipper c'est vrai que c'est bizzare avec ce qu'il t'ai arrivé a ton bassin ton gygy n'est pas chercher plus. Apres on est en 2012 y a des medoc et des kine super pour te soulager... ;-)
sinon moi j'entre dans ma 39SA et je CRAAAAAAAAAAQUE "sors petit bébééééé" LOL bizzarement je dors bien a part les poses pipi mais mon bidon pese lourd et tout est pret depuis 3 semaines...
Vous avez des astuces pour faire avancer les travail? J'ai deja des contractions tous les jours mais que du faux travail :-(
HELP ME je deprime !!
Sinon bon courage a toutes Bizoo !!
Bonjour a toutes,
Soyez rassuré la pleine lune arrive lol !! pour accelerer ben moi je pense que tu peux faire tout ce que tu veux si c'est pas le moment ben c'est pa sle moment! Pur mn premier j'ai tout essayé, les tisanes, faire l'amour, la marche etc rien n'y a fait sorti a J+4.
Moi je sors de ma visite gygy, est pour moi ca sera declenchement le 13 février. Car vu mon precedant accouchement, il veut etre present et moi ca me rassure. d'autres part, mon petit risque d'etre un gros bébé, il a parler de 4kg5 donc avant ca sera plus simple. A faire a suivre
re les filles
merci pour les conseils, marche je faisais mais depuis le froid je marche que chez moi, la methode italienne je pratique aussi et ca me fait des contractions mais rien de plus, enfin je crois que je vais attendre la nature faire les choses... mais c'est loooooong :-(
bon courage athenhea j'espere que tout va bien se passer... un jolie kdo pour la veille de la st val LOL
stratosphere c'est vrai que ca fait pas bcp pour un bb il manque un bon ptit 3 voir 4 degr de plus... d'ici la il fera peut etre moins froid.
power pas cool mais si tu n'as pas mal tant mieux.... moi j'ai pas connu ca et j'espere que ca ira.
Biz les nenettes et bon courage les bidoux arriiiiiiivent bientot !
coucou les filles. j'ai du annuler mon rendez vous chez la gynéco à cause de la neige. je suis toute décue.
pour ce qui est d'accélérer l'accouchement je confirme que si ce n'et pas le moment on peut danser sur sa tete rien n'y ferra.
pour ma première j'ai déménagé, nettoyé les plafons, sauter à la corde, fais 100 flexions des jambes debout, nettoyer le sol, courir, calins..etj 'ai accouché à J +3
en fait c adépend d'une persone. je ne suis pas "sensible". j'ai pleisn de contractionsmais qui n'agissent pas sur le col. et je peux vous jurer que j'e nfais des choses. j'ai peits, carreler..et tout est toujours fermé; allez courage à toutes.bisous