vero : jecrois qu'il faut pleuré, sa nous soulage, et avec le tps sa passe. Tu as la chance d'avoir trois filles merveilleuse comme tu dis. (malheureusement on choisi pas le sexe), ce serait trop beau. etl'idée du groupe facebook c top, mais qui se décide a la faire, javoue je ne sais pas trop comment on fait.
flipper : facebook j'ai pas reussi a savoir si c'est toi. t comme toi les sieste ne suffisse pas a reprendre du poil de la bete. et moi aussi le matin infirmiere pour les piqures
Balinette super ton recit et je suis contente que tu n'es pas eu le declenchement.
il faut creer un groupe sur fb mais je ne sais pas cmt ca fonctionne pour qu'on soi les seuls a voir ce qu'on publie.
balinette félicitation. t u as été courageuse. moi aussi j'ai été paniquée lorsqu'on m'a dit que j'aurais pas de péri....mais j'ai vraiment eu du mal a m'en remettre..
aller je vai preparer le repas bisous
bon je sais comment on crée un groupe , enfin je pense avoir trouver si vous pouvez m'envoyer votre nom et prénom ou adresse mail que je vous trouve sur Facebook ca serait top.
Chpiot : Moi la meme aujourd'hui dernière prise de sang, et encore 5 jours de lovenox. la césarienne je l'ai vraiement mal vécu, j'ai hate que tout cela finisse.
Moi faut que je passe a la pmi voir si Louna a pris du poid. ce que j'espère.
Bon on est déjà 5 sur facebook, hate de retrouver les autres. bisous les mamounette
coucou les mamounettes,
Est ce que vous avez des news de choco, stratosphère, cora????
Bon après je comprend que avec l'accouchement c'est pas facile de prendre le tps d'aller sur le net. mais moi j'avoue sa me fait décompresser et gardé contact avec le monde extérieur. car a par les grand parent pas beaucoup de visite a la maison. Alors que a la maternité C'était plein de visite tous les jours.
Bisous
coucou moi aussi toujours des aignements. le pire c'est les douleurs au niveau du sacrum je creve de mal. impossible de rester assise longtemps.
tina je t'envoie pour le compte fb bisous