Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:42
 balinette : oui effectivement les contraction non douleureuse peuvent agir sur ton col pour ma premiere , je ne senté pas mes contraction pourtant j'etais en plein travail !!! 
pour  jahina c'est pareil j'avais des contraction vraiment supportable et pourtant je n'est pas eu plus mal que sa !!! c'est vraiment arriver a la maternité que la douleur est arriver 
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:48
 félicitation tinamore et bienvenue a ta princesse !!!!

Tigo je suis d accord avec toi ma puce a 17 jours le temp passe bien plus vite lorsqu on est plus dans l attente d un accouchement 
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 12:34
 Félicitations à Tinamore. J'espère que ça s'est passé tout de même malgré la césarienne.

Balinette, j'en ai aucune idée mais je vois que d'autres ont pu te répondre.

J'ai bien peur que ma poulette attende encore avant de sortir ; après une semaine agréable (on se saurait cru au printemps), il neige et ça tient pour le moment. Elle va préférer rester au chaud.

Dites est-ce que celles qui sont toujours comme moi dans l'attente vous ressentez la même chose : j'ai hâte qu'elle arrive et en même temps j'appréhende.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2012 à 08:31
 coucou les filles.

Merci pour vos réponse

Ce matin je me suis lever morose, en me disant c'est peut être le derniers matin que je me lève toute seule, c'est peut être la dernière grasse mat que j'aurais pus faire.
Lol, jsuis presser d'avoir ma puce mais j'ai un sentiments de pages qui ce tourne.

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 08:41
 Balinette et flipper Je suis comme vous ! Ce matin j'ai même écrit une lettre au papa, qu'il lira qd je serais à la mat en me remémorant tous nos bons souvenirs à 2. Ca m'a fait très bizarre de penser à notre vie à 3, nostalgique, pressée, heureuse mais aussi un petit pincement au coeur de se dire qu'une page se tourne et donc que le temps passe...

Sinon auj 11h RDV sage-femme !! trop hate... espérons que mon col ait bien travaillé sinon ça va être la déprime! J'ai bon espoir car pas mal de symptomes ces 2 derniers jours.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 13:59
 Déprime totale...
J'ai eu mon RDV est col ouvert qu'à 1 cm, mais tjrs très HAUT. Elle m'a clairement parlé de "déclenchement" :-( Je la revoit jeudi prochain, jour du terme le 15/03 mais elle m'a dit "honnetement, si votre col reste dans l'état là je n'arriverais meme pas à faire un décollement tellement j'ai du mal à l'atteindre"... Bref on est parti dans des discussions explicative sur le processus du déclenchement. Dans ma maternité on applique le gel à J + 48h (le 17/03) puis si à J+5 toujours rien il faudra meme penser à la césarienne :-(
SUIS DEMORALISEE le jour de mes 27 ans !!
Chéri m'a emmené au resto à midi mais dur d'avoir le sourire alors que cette fin de grossesse s'annonce mal
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 09:29
 coucou les filles.

Rdv pris a la maternité a 11h00, je vous tiens au courant.

Pas de news de choco????
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:00
 coucou les filles 
j'ai l honneur de vous annoncer la naissance d'Anaelle 
hier soir a 22h32 flipper a donné naissance a sa pupuce 3kg 200 pour 48 cm !! 

félicitation a elle et bienvenue a anaelle !!! 
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:00
 coucou les filles 
j'ai l honneur de vous annoncer la naissance d'Anaelle 
hier soir a 22h32 flipper a donné naissance a sa pupuce 3kg 200 pour 48 cm !! 

félicitation a elle et bienvenue a anaelle !!! 
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 15:24

FELICITATION flipper !

Les bébés qui devaient arriver aprés le miens sont déjà là et moi ben ma puce est tjrs au chaud !!!!!

demain rdv maternitée à 8h30 pour voir ou ça en ai et au plus tard déclenchement vendredi si elle veut pas sortir !!! franchemet j'en peu pluuuuus j'ai l'impression que je vais rester enceinte à jamais !!!

bisous

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 16:17
 Félicitation à Flipper !! J'espère que maman et bébé vont bien ?
Bon en général qd un bébé arrive, souvent un autre suit... à qui le tour ?

Choco tu n'es pas seule, ta binomette attend aussi comme toi et j'ai moi aussi cette impression que je vais rester enceinte toute l'année .
Depuis auj les contractions commence à se faire de plus en plus souvent la journée tout comme la nuit, 4-5 contractions/heures donc rien RIEN rien d'alarmant !
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 16:29
 Coucou les filles je profite d'un petit moment pour vous raconter mon accouchement :                                                  Vendredi 24 j'avais prévu une sortie à Paris avec une copine, au programme :  1h30 de transports en commun, montée d'escalier, couloir du métro et ballade histoire que monsieur se décide.                                                             Vers 18h au moment de rentrer à la maison je sens quelque chose qui coule (j'avais une protection alors rien de catastrophique) et je rentre tout doucement à la maison. Une fois arrivée je me rends compte que ça a pas mal coulé alors j'appelle la mat' je tombe sur une petite nana qui me dit d'attendre que ça re-coule que ça doit être des glaires...    Alors j'attends tranquillement sur mon canapé mais rien, j'ai des contractions mais qui ne me font pas toutes mal alors on mange, on regarde un film et on va se coucher.                                                                                                         Je ne dors pas de la nuit tellement j'ai des contractions mais tjs pas de douleur et quand je me lève je sens à nouveau que ça coule .Je réveille chéri lui dit qu'on va prendre un petit déj à la cool et aller à la mat' après(on a notre fille de 3 ans avec nous et comme ma belle mère vit à 1h30 de la maison il faut la prévenir pour qu'elle vienne chercher la petite.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Une fois là bas on me dit qu'en effet j'ai percé a poche des eaux et qu'ils me gardent alors j'attends sous monito pendant chéri rentre à la maison s'occuper de tout pour notre fille.                                                                                                                                                                                                                                                              Au bout d'une heure on me dit  : "on va vous poser une perfusion pour accélérer les choses et que les contractions soient plus fortes et régulières", allez hop en salle de travail mon col est à 2. Et là je craque, moi qui suis très nature je me retrouve à devoir accoucher d'une façon pas du tout naturelle : un déclenchement...je suis dégoutée et pars dans l'idée que ça va forcément durer 24h ou un truc du genre. On me met la musique que j'ai apporté, la perfusion, et on attends que les choses se fassent, chéri arrive ouf tout va mieux je gère super bien la douleur, j'ai hate que mon amour sorte pour lui faire un gros câlin.                                                                                                                               La SF revient une heure plus tard (15h30) col toujours à 2...elle perce la poche des eaux, me met sur le côté pour que bébé appuie plus et là HHHHAAAAAAAAAAA douleur extrême je broie la main de mon mari et le supplie de demander la péridurale, l'anesthésiste arrive et là tout va mieux la douleur est partie et en même temps je peux bouger et je sens le bébé qui appuie bien sur le col , en fait je sentais tout en dessous du nombril!                                                                                                                                                                                                                                                            1heure plus tard mon col est à 7( vers 17h) en une demi heure après avoir été dans toutes les positions (à croupie, sur le côté gauche, sur le côté droit...) j'ai trop envie de pousser la SF me dit ha oui c'est dilatation complète mais bébé est encore trop haut on attend qu'il descende....une heure plus tard (18h30) je dis à chéri j'en peux plus je tremble de me retenir de pousser va chercher la sage femme.                                                                                                                                                                                                                                                       Elle arrive on s'installe (18h50)je me mets sur le côté gauche je pousse 2 fois (je sens tout dans mon bassin, j'ai mal mais c'est supportable et je guide mon bébé ce qui est super)et là on me dit stop pousser tout doucement on sort l'épaule (ah bon déjà?) et on me pose mon amour de Gabriel sur le ventre, chéri coupe le cordon mais je capte rien je suis avec mon amour et plus rien d'autre n'existe, c'est un accouchement merveilleux où j'ai pu être actrice de la situation,  le plus beau jour de ma vie ex-æquo avec la naissance de ma fille. Quand on me dit le poids hallucine : 4kg090 à 2 semaines du terme^^ pour un bébé annoncé à 4kg à terme heu il aurait fait combien?? en tout cas même pas une petite déchirure malgré sa carruremerci mon bébé. Bon désolée pour le roman...                                                                                                                                                                                        Bon courage à celles qui restent!!c'est que du bonheur les filles et puis c'est bientôt la fin!!!!Gros bisousssssss!!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 18:06
 wouha félicitation stratosphère !! tu as géré comme une chef et ton récit est très beau !!
Comment va Gabriel ? Tu allaites ?
Gros bisous à vous !
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 19:08
 félicitation a flipper

choco, c'est pareil j'ai l'impression de jamais accouchés.

stratosphère: super récit ça donne envie!!!!!!

Je vous raconte mon passage a la maternités, donc monito pendant 1h00, avec une petite coquine qui arrêter de bouger donc on a perdu 3 fois le signale.
Ensuite toucher pour savoir ou en est mon col,la SF n'arriver pas a l'atteindre donc elle ma fait super mal, le résultat tombe, long ouvert a a peine un doigts, grrrr a ce moment j'ai cru que j’allai pleurer lol.
Ensuite echo pour le liquide.Le bon coter c'est que bébé va bien mais je dois y retourner vendredi matin, pour un autre contrôle.
Pffff a noël j'aurais pas accoucher
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 19:09
 félicitation a flipper

choco, c'est pareil j'ai l'impression de jamais accouchés.

stratosphère: super récit ça donne envie!!!!!!

Je vous raconte mon passage a la maternités, donc monito pendant 1h00, avec une petite coquine qui arrêter de bouger donc on a perdu 3 fois le signale.
Ensuite toucher pour savoir ou en est mon col,la SF n'arriver pas a l'atteindre donc elle ma fait super mal, le résultat tombe, long ouvert a a peine un doigts, grrrr a ce moment j'ai cru que j’allai pleurer lol.
Ensuite echo pour le liquide.Le bon coter c'est que bébé va bien mais je dois y retourner vendredi matin, pour un autre contrôle.
Pffff a noël j'aurais pas accoucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.