coucou !
FELICITATION pour les mamans de Marie, Mathys, Meyssa... !
Moi tjrs là ! mon therme est le 6 selon mon gyneco donc j'attend et j'eeen peeeeeux pluuuus !
choper la grippe deux nuits blanches avec fiévre et mon fils aussi imaginez dans quel état je suis !!!!
bisous et courrage à toutes celles qui attendent !
coucou les filles. courage pour celles qui attendent. moi j'ai un peu le baby blus..me dire que c'était ma dernière grossesse mon dernier accouchement mon dernier bébé...et puis on est enceinte pendant 9 mois et tout a coup le corps est vide ...plus de joli petit ventre...juste un flan et plus rien ne bouge..
aller je vous raconte quand meme...
journée de mercredi rien de spécial. je ne veux pas accoucher un 29 donc je reste on ne peut plus Zen. je tappe mes enfatns devant la tv , je me repose. j'ai pleins de coups de fils "alors tu va accoucher?"
rien pas une contraction. à 19h30 je mets mes filles au lit. je m'assied sur le lit de ma petite et tout a coup je sens qqch de chaud. merde je viens de me faire pipi dessus. je me leve et pantalon innondé. je téléphone à chéri paniquée qui passe justement la porte à ce moment la. on part à la maternité mais pas une contraction.
j'étais en pleur car bébé était tres haut et j'avais bcp de liquides amniotiques. j'avais tres peur que le cordon passe avant le bébé etque je ne le tue...
bref j'arrive à la maternité. vous n'etes que à 1. (tiens ma gynéco m'avait annoncé 3 la veille)...col long et poche des eaux seulement fissurée."vous en aurez pour la nuit et demain matin si toujours pas de contraction on mettra le feu au poudre..."
20h30 je sens un gros PAF et me voila trempée. poche des eaux rompues. 20h40 premières contractions. ordre de ne pas quitter le lit car bébé toujours haut. les contractions s'enchainent. j'appelle la sage femme je n'en peux plus; les contractions sont anarchiques..a peine elles diminuent et deja que la suivante arrvive.
elle me dit "je veux bien regarder mais vous n'étiez que à 1 il y a 20 minutes". "merde deaj 4 on va aller en salle d'accouchement". on me retire le monitoring et
on me transfert je hurle de douleur ...je me mets à 4 pattes, sois disant plusf acile à gérer. elles me disent que c'est normal que ce soit bcp plus douloureux quand la poche est rompue car l'eau ne fait plus "tampon". JE DEMANDE a me remettre sur le dos, elle regarde encore une fois et m'annonce que je suis à 7. "vous n'aurez pas la péridurale" j'en pleure ca me fait une belle jambe..elle s étaient à deux autour de moi.dans 15 minutes vous aurez le bébé dans les bras..je n'en reviens pas ce n'est pas possible...a peine à t'elle fini de me dire ca que j'ai eu une supEr contraction le bébé s'est mit à sortir. tu parle d'un quart d'heure...5 secondes oui; je HURLE comme une tappée ;je crois que tout l'hopital a du m'entendre. j'étais dansun état second j'ai cru que j'allais crever. hop elle est sortie...
première parole "il est quel heure?" 22h43....et bien merde. meme pas 2 heures pour passer de rien à dilatation complète.
même pas eu le temsp de remettre le monitoring, pas de gynéco, pas d'étrier, rien....
on me la met sur le ventre en peau à peau pour 2 heures. je pleure j'ai eu trop mal. pas de répis, pas le temps de souffler ou de reprendre mes esprits entre deux contractions. rien eu le temps de voir venir. j'ai cru que j'allais bouffer le matelas.
je revais que d'une chose c'est qu'on me prenne mon bébé et qu'on le donne au papa. je voulais me mettre en boule et pleurer. je n'ai pas su la regarder avant le lendemain matin. et maintenant c'est le fol amour. je l'aime ma puce. 3kg 600 et 52 cm. arrivée en TGV. meme les sages femmes n'en revenaient pas.
enfin désolée pour ce récit pas tres joyeux. j'ai eu 3 accouchements et c'est le première fois que je me dis "plus jamais". je ne savais pas que c'était possible d'avroi aussi mal. j'avais les yeux fermés les mains en dessous de mon bassin pour le soulever et j'ai crié. le pire c'est que je ne sais meme pas si j'ai crié fort ou pas.
je suis restée 2 jours et démi à la maternité. je cafardais trop. je suis chez moi avec toute la famille et ce n'est que du bonheur mis à part que je regrette deja ma grossesse. je vai de nouveau passer "inapercue" aux caisses des magasins. plus de "c'est pour quand? c'est une fille?"
c'est tellement beau une femme enceinte.
allez je vous laisse.
pas de nouvelle de chpiot qui devait aussi accoucher le 29?
aller je pense à vous les filles
coucou balinette....oui ca peut faire avancer le travail. mais pas de beaucoup à mon avis...
super pour tinamore. la pauvre elle qui avait peur de la césarienne...
bisous à toutes