Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 18:51

tkt Balinette je ne t'oubli pas. La j'attend cheri est on va aller faire 2/3 course car frigo vide, on s'est jamais si sa accelére le travail. jpense juste que les gens vont me regarder bizard si j'ai une contraction, car aie aie aie. Mais bon tanpis, j'en peux plus.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 11:49

coucou !

FELICITATION pour les mamans de Marie, Mathys, Meyssa... !

Moi tjrs là ! mon therme est le 6 selon mon gyneco donc j'attend et j'eeen peeeeeux pluuuus !

choper la grippe deux nuits blanches avec fiévre et mon fils aussi imaginez dans quel état je suis !!!!

bisous et courrage à toutes celles qui attendent !

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 12:31
 Bonjour les filles

Félicitations à nono.

Chocolatnoisette, la grippe en fin de grossesse c'est pas cool. Courage et essaie de récupérer un maximum. Tu auras besoin de tes forces pour l'accouchement.

Moi suis toujours là aussi, je désespère et finis par me dire qu'elle va aller jusqu'au bout sauf que moi j'en peux plus. Une copine est passée hier, elle attend une petite fille pour le 5 juin et elle est en pleine forme. Quelques nausées au début mais sans plus. Elle en a de la chance ; moi j'ai passé ma grossesse malade jusqu'au 5mois1/2 du matin au soir puis c'est le calcul à la vésicule qui a pris le relais. Bon allez j'arrête de me plaindre

bon dimanche
boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 12:35
 coucou les filles!!!

power  moi aussi toujours la le terme étant prévu le 14 mars!

félicitation a mel,vero,et cora et bienvenue a leurs petits bouts!!!!

on est plus beaucoup a attendre l'arrivée de nos petits bouts!

ici toujours grosse douleurs de règles et quelques contractions.
petite puce a décider de rester au chaud jusqu'au terme!!

bon dimanche a toutes
bisou
boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 12:37
 félictation a nono et bienvenue a ta puce!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 16:22
 coucou les filles!

J'ai recu un sms de ma binôme tinamore a 14h00.
Elle a perdu les eaux et col presque effacer.

je vous tiens au courant dés que j'ai des news
Courage a elle
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 19:08

coucou les filles. courage pour celles qui attendent. moi j'ai un peu le baby blus..me dire que c'était ma dernière grossesse mon dernier accouchement mon dernier bébé...et puis on est enceinte pendant 9 mois et tout a coup le corps est vide ...plus de joli petit ventre...juste un flan et plus rien ne bouge..

aller je vous raconte quand meme...

journée de mercredi rien de spécial. je ne veux pas accoucher un 29 donc je reste on ne peut plus Zen. je tappe mes enfatns devant la tv , je me repose. j'ai pleins de coups de fils "alors tu va accoucher?"

rien pas une contraction. à 19h30 je mets mes filles au lit. je m'assied sur le lit de ma petite et tout a coup je sens qqch de chaud. merde je viens de me faire pipi dessus. je me leve et pantalon innondé. je téléphone à chéri paniquée qui passe justement la porte à ce moment la. on part à la maternité mais pas une contraction.

j'étais en pleur car bébé était tres haut et j'avais bcp de liquides amniotiques. j'avais tres peur que le cordon passe avant le bébé etque je ne le tue...

bref j'arrive à la maternité. vous n'etes que à 1. (tiens ma gynéco m'avait annoncé 3 la veille)...col long et poche des eaux seulement fissurée."vous en aurez pour la nuit et demain matin si toujours pas de contraction on mettra le feu au poudre..."

20h30 je sens un gros PAF et me voila trempée. poche des eaux rompues. 20h40 premières contractions. ordre de ne pas quitter le lit car bébé toujours haut. les contractions s'enchainent. j'appelle la sage femme je n'en peux plus; les contractions sont anarchiques..a peine elles diminuent et deja que la suivante arrvive.

elle me dit "je veux bien regarder mais vous n'étiez que à 1 il y a 20 minutes". "merde deaj 4 on va aller en salle d'accouchement". on me retire le monitoring et

on me transfert je hurle de douleur ...je me mets à 4 pattes, sois disant plusf acile à gérer. elles me disent que c'est normal que ce soit bcp plus douloureux quand la poche est rompue car l'eau ne fait plus "tampon". JE DEMANDE a me remettre sur le dos, elle regarde encore une fois et m'annonce que je suis à 7. "vous n'aurez pas la péridurale" j'en pleure ca me fait une belle jambe..elle s étaient à deux autour de moi.dans 15 minutes vous aurez le bébé dans les bras..je n'en reviens pas ce n'est pas possible...a peine à t'elle fini de me dire ca que j'ai eu une supEr contraction le bébé s'est mit à sortir. tu parle d'un quart d'heure...5 secondes oui; je HURLE comme une tappée ;je crois que tout l'hopital a du m'entendre. j'étais dansun état second j'ai cru que j'allais crever. hop elle est sortie...

première parole "il est quel heure?" 22h43....et bien merde. meme pas 2 heures pour passer de rien à dilatation complète.

même pas eu le temsp de remettre le monitoring, pas de gynéco, pas d'étrier, rien....

on me la met sur le ventre en peau à peau pour 2 heures. je pleure j'ai eu trop mal. pas de répis, pas le temps de souffler ou de reprendre mes esprits entre deux contractions. rien eu le temps de voir venir. j'ai cru que j'allais bouffer le matelas. 

je revais que d'une chose c'est qu'on me prenne mon bébé et qu'on le donne au papa. je voulais me mettre en boule et pleurer. je n'ai pas su la regarder avant le lendemain matin. et maintenant c'est le fol amour. je l'aime ma puce. 3kg 600 et 52 cm. arrivée en TGV. meme les sages femmes n'en revenaient pas.

enfin désolée pour ce récit pas tres joyeux. j'ai eu 3 accouchements et c'est le première fois que je me dis "plus jamais". je ne savais pas que c'était possible d'avroi aussi mal. j'avais les yeux fermés les mains en dessous de mon bassin pour le soulever et j'ai crié. le pire c'est que je ne sais meme pas si j'ai crié fort ou pas.

je suis restée 2 jours et démi à la maternité. je cafardais trop. je suis chez moi avec toute la famille et ce n'est que du bonheur mis à part que je regrette deja ma grossesse. je vai de nouveau passer "inapercue" aux caisses des magasins. plus de "c'est pour quand? c'est une fille?"

c'est tellement beau une femme enceinte.

allez je vous laisse.

pas de nouvelle de chpiot qui devait aussi accoucher le 29?

aller je pense à vous les filles

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 19:48
 courage verobb, tu as t'es trois merveille et ton mari qui t'aime fort
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 20:40
 dernière nouvelle de tinamore, elle est qu'a 5 et a peur de devoir passer par la césarienne.
Angelique84 2 messages
Angelique84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 22:36
 Un rapide petit coucou!!!

J'ai accouché de mon petit Juliann le 28/02 à 16h05, 3kg420 et 51 cm!!! Super accouchement en 6h tout sest bien passé... 

Bon courage à toute celle qui attendent !!!!!
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 01:25
 bonjours les filles !! 
je suis de passage pour vous dire que tout va bien jahïna prend du poids, sa jaunisse persiste un peu je surveille  ! avec l aîné sa ce passe bien elle est contente d’être grande soeur mai le partage de sa maman reste difficile surtout que j ai fais le choix d allaiter cela rend les chose encore plus compliqué ,
L'organisation reste a revoir je n 'est pas encore trouver mes marques et avec la fatigue et mon aîné qui fait tout pour se faire remarqué ,
( betises à gogos ,faire le bebe etc ) 
 elle cherche a porter l attention sur elle et uniquement sur elle c dur a gérer mes sa va venir !!! 

il me semble qu'il y a eu de nouvelle naissance c'est formidable  félicitation a toute les nouvelles maman !! il faut que je lise mon retard je doit bien avoir une dizaine de page a rattraper ....

autrement courage  a toutes celles qui sont dans l'attente !! 
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 09:13
 Choco : j'espère que tu vas mieux, j'ai pas mal pensé à toi ces jours ci en me demandant si t'étais à la mat! En tout cas reprend des forces car pour toi c'est j-1 !

Perso hier soir pour la 1ère fois contraction de 18h jusqu'à 4h du mat. Rien de bien violent, largement supportable mais tous les 15 min. Enfin un signe que les choses se préparent !! Moi j'étais super contente mais papa stressé !!!
En tout cas le fait de lire vos récits tous les jours m'a aidé à ne pas paniquer hier car visiblement tout le monde est passé par ce genre de nuit et pourtant bébé n'est pas arrivé dans l'immédiat pour autant !

Demain c'est mon anniv, aurais-je une belle surprise ? 
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 09:56
 coucou 

félicitation a toutes les nouvelles maman et courage a celle dans l attente . 

mon petit mathieu a deja  3 semaines aujo que sa passe vite une fois qu on accouche . 

bonne journee  a toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 11:15
 bonjour les filles!

Je vous annonce la naissances de la puce de ma binôme (tinamore).
Elle est née a 1h44 par césarienne, elle fait 2kg880 pour 48cm.

Sinon pour moi, contraction toute la soirée mais non douloureuse.
A votre avis est ce que ça fait avancer le travail les contraction non douloureuse?????

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 11:30

coucou balinette....oui ca peut faire avancer le travail. mais pas de beaucoup à mon avis...

super pour tinamore. la pauvre elle qui avait peur de la césarienne...

bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.