Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 18:16

alors les filles! on les attend vos bébés!!! qui se décide!!!??

Voilà 12j qu'Adam nous rempli de bonheur. il est super cool et les tétées nocturnes ne me fatiguent pas tant que ça.

par contre la gestion du 1er dur dur...le baby blues est bien là: quand on a eu un ptit chéri pendant 3ans qui soudain est relégué au second rang..pfiouuu c'est dur pour ma tête et ma conscience de maman.

profitez de vos derniers instants de ventre ballon, j'ai eu aussi ma ptite larme en rangeant les affaires de grosses....

courage à toutes!!

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 19:03
 tinamore et flipper, ça avance pour vous!!!!!!!

Félicitation a mel, hate de lire son récit.

moi le terme approche mais rien, je sens le déclenchement pour dépassement, pourtant chéri demande tout le temps a ca fille de sortir lol.

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:50
 Bonjour les filles

alors pas de nouveaux mini marsiens/siennes ?

Moi toujours à la maison.

bon week end
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 11:21

coucou les filles,

bon j'ai passée une nuit horrible douleur de régle de fou, avec contraction mais rien de régulier et du spasfon qui ne fait pas effet.

parcontre se matin perte du Bouchon muqueux, c'est berkkkkkkkk. Mais au moins sa veut dire que ca approche.

balinette courage, on est pas encore au 7, mais je te comprend les dernier moment doivent être dur.

Bonne journée à toute.

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 12:01
 bonjour les filles!!!!

Toujours avec mon gros bidon a la maison lol.

Allez je vais faire mes vitres ça va peut être avancer les choses lol
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 15:11

coucou les fille. je passe en vitess evous annoncer la naissance de marie le 29/02...et oui

accouchement hyper express. poche des eaux rompue à 20h30 et marie dans les bras à 22h43.

pas eu le temps d'avoir un monitoring ni de péri ni de gynéco ou étriez..la peur et la douleur de ma vie mais tout va bien.

je suis deja de retour a la maison bisosu à toutes

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 15:11

coucou les fille. je passe en vitess evous annoncer la naissance de marie le 29/02...et oui

accouchement hyper express. poche des eaux rompue à 20h30 et marie dans les bras à 22h43.

pas eu le temps d'avoir un monitoring ni de péri ni de gynéco ou étriez..la peur et la douleur de ma vie mais tout va bien.

je suis deja de retour a la maison bisosu à toutes

stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 15:22
 Coucou les filles je prends 2 minutes pour vous annoncer la naissance du bébé de ma binomette Cora, le petit Mathys est né hier à 11h43 et pèse 2kg680, une petite crevette.Elle prendra le temps de tout raconter une fois qu'elle sera remise de ses émotions!                                                                                                                                               Quant à moi tout se passe super bien avec mon petit Gabriel qui est trop trop mignon,(il est né à 4kg090 pas 4kg900 mais avec 2 semaines d'avance!) il dort beaucoup et très tranquille, je vous raconterai mon accouchement de rêve quand j'aurai plus de temps mais avec ma 1ère qui me demande énormément d'attention et les nuits un peu écourtées dès que j'ai un moment c'est pour un dodo^^                                                                                                               Gros gros bisous en attendant (je n'ai toujours pas fini de lire les pages en retard)et félicitations à celles qui ont eu leur bout de choux!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 15:30
 félicitations a verobb et cora.

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 15:37
 Bienvenue à Mathys et Marie !!! J'espère que leur maman se portent bien ? Hate de connaitre le recit de leur accouchement !!

Bon si on fait le point, qui reste-t-il sur le liste des gros bidon ? Choco, flipper, balinette, tinamorre et moi. 5 c'est bien ça, je n'ai oublié personne ? Et il me semble que nous sommes même 3 a avoir une DPA pour le 15/03.
Bon à qui le tour ?
Perso je suis en pleine forme, très peu de douleur, je crois que vous êtes toutes en avance sur moi... tant pis, il faut bien 1 dernière !!

Courage à vous toutes qui ont l'air de pas mal souffrir...
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 15:50
 félicitations à vero et cora pour leur boutchoux. J'espère que les notres vont plus tarder. Ils vont finir par s'appeler désiré lol

power t'en as de la chance d'avoir quasiment pas de douleurs. Moi j'en peux plus ; ce matin j'en ai même pleuré.
Hier suis allée juste à Yves Rocher et acheter un téléphone fixe avec chéri, j'en pouvais plus tellement la douleur était forte. J'ai eu pas mal de contractions hier mais pas régulier ni assez rapprochées sinon j'en aurais profité pour aller à la maternité (sait on jamais).

La suis plié en 2 mais pas de contractions. J'espère juste que ça va pas durer encore comme ça jusqu'au 15
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 15:56

flipper, je te comprend pour les douleurs, j'espère aussi que ca ne va pas durée jusqu' au 15. jai pas mal de contraction depuis ce matin11h15, la elles sont présente entre 9 min et 5min, mais pas encore de régularité au top. certaine me donne envie de pleuré, et le bain et le spasfon n'y fond rien si ce soir a 20h quand cheri rentre du boulot, j'ai tjs des contraction est autant mal, j'irais faire un controle a la mater.

Félicitation a vero et cora. Et il y en aura eu une qui aura eu son ptit bout le 29. Hate de connaitre leur récit. en attendant bon courage a toute et oui je crois que nous sommes pu très nombreuses à attendre nos bébés

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 16:00

COUCOU les filles

je commence par feliciter toutes les mamans.

Je vous annonce aussi la naissance de ma petite meyssa nee le 27 fev a 23h11 3,300Kg a j+3 par declenchement.

j'ai eu une cesarienne d'urgence mais tout va bien.

je n'ai pas tout lu en detail je vous mettrai mon recit plus tard.

Bon courage pour celles qui attendent.

Bizoo

Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 16:15

Coucou à toutes

Félicitations pour toutes les mamans pour leurs p'tits bébé.

Power, je suis toujours là moi aussi avec mon gros ventre, je post pas trop en se moment mais je vous lis tous les jours pour prendre de vos nouvelles et découvrir les nouveaux bébés.

Pour moi tous va bien, pas de douleurs ou problèmes particulier, col fermé à 15 jrs du terme bébé pèse 2kg6 pr 47cm... Jusquà maintenant pas trop de contractions sauf hier soir où d'un coup, j'en ai eu pendant plusieurs heures mais pas assez régulières puis ça s'est calmé et j'ai passé une nuit de rêve. Mais là quelques contractions reprennent toujours pas douloureuses mais bon...

Bon courage à toutes celle qui attendent comme moi et à très vite.

<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 18:48
 tinamore, je compte sur toi pour avoir un message si le travail commence.

félicitation a non.
J'ai hâte de lire tout vos récit.

Avec chéri nous sommes aller faire les magasins, oui je me bouge le plus possible car j'en peu plus lol.
On a acheter deux zolie peluche pour la poupette lol

Bonne soirée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.