alors les filles! on les attend vos bébés!!! qui se décide!!!??
Voilà 12j qu'Adam nous rempli de bonheur. il est super cool et les tétées nocturnes ne me fatiguent pas tant que ça.
par contre la gestion du 1er dur dur...le baby blues est bien là: quand on a eu un ptit chéri pendant 3ans qui soudain est relégué au second rang..pfiouuu c'est dur pour ma tête et ma conscience de maman.
profitez de vos derniers instants de ventre ballon, j'ai eu aussi ma ptite larme en rangeant les affaires de grosses....
courage à toutes!!
coucou les filles,
bon j'ai passée une nuit horrible douleur de régle de fou, avec contraction mais rien de régulier et du spasfon qui ne fait pas effet.
parcontre se matin perte du Bouchon muqueux, c'est berkkkkkkkk. Mais au moins sa veut dire que ca approche.
balinette courage, on est pas encore au 7, mais je te comprend les dernier moment doivent être dur.
Bonne journée à toute.
coucou les fille. je passe en vitess evous annoncer la naissance de marie le 29/02...et oui
accouchement hyper express. poche des eaux rompue à 20h30 et marie dans les bras à 22h43.
pas eu le temps d'avoir un monitoring ni de péri ni de gynéco ou étriez..la peur et la douleur de ma vie mais tout va bien.
je suis deja de retour a la maison bisosu à toutes
coucou les fille. je passe en vitess evous annoncer la naissance de marie le 29/02...et oui
accouchement hyper express. poche des eaux rompue à 20h30 et marie dans les bras à 22h43.
pas eu le temps d'avoir un monitoring ni de péri ni de gynéco ou étriez..la peur et la douleur de ma vie mais tout va bien.
je suis deja de retour a la maison bisosu à toutes
flipper, je te comprend pour les douleurs, j'espère aussi que ca ne va pas durée jusqu' au 15. jai pas mal de contraction depuis ce matin11h15, la elles sont présente entre 9 min et 5min, mais pas encore de régularité au top. certaine me donne envie de pleuré, et le bain et le spasfon n'y fond rien si ce soir a 20h quand cheri rentre du boulot, j'ai tjs des contraction est autant mal, j'irais faire un controle a la mater.
Félicitation a vero et cora. Et il y en aura eu une qui aura eu son ptit bout le 29. Hate de connaitre leur récit. en attendant bon courage a toute et oui je crois que nous sommes pu très nombreuses à attendre nos bébés
COUCOU les filles
je commence par feliciter toutes les mamans.
Je vous annonce aussi la naissance de ma petite meyssa nee le 27 fev a 23h11 3,300Kg a j+3 par declenchement.
j'ai eu une cesarienne d'urgence mais tout va bien.
je n'ai pas tout lu en detail je vous mettrai mon recit plus tard.
Bon courage pour celles qui attendent.
Bizoo