bonjour à toutes !
Alors ma puce viendra pas en ce jour qui est mon anniversaire !
Retour de la maternitée et ma tention est bonne col ouvert à 2 et demi et contractionsz que je sent bien mais pas régulieres bref ça travail y a plus qu'à attendre ces jours
bisous à bientot portez vous bien.
Choco bon anniversaire, aller dici quelque jours nos bébés seront dans nos bras. courage.
Flipper, merci pour l'info car javoue que je ne sais pas si j'ai perdu le BM.
aller maxi 14 jours pour moi, si elle vient à terme
Balinette en effet il te reste pu beaucoup de tps. et Choco, le travail peu aller plus vite que l'on croit d'après mon gygy, alors si tu es à 2.5, et que tu as des contractions meme pas régulière, sa peu venir vite.
Angy : merci pour ta reponse. et moi aussi je suis né le 25/02.
bon on va essayer de dodo et de profiterdes dernier moment en mode marmotte, car quand bébé serala, se sera fini.
bonne soirée a toutes
Angy : merci pour ta reponse. et moi aussi je suis né le 25/02.
bon on va essayer de dodo et de profiterdes dernier moment en mode marmotte, car quand bébé serala, se sera fini.
bonne soirée a toutes
coucou les filles,
Bon ce matin fausse alerte pour moi. j'ai eu des contractions toute la nuit. a 3h du matin elle devenait de plus en plus forte. a 6h elles sont devenu régulière à 7h30 elles étaient tjs régulière est toute les 5minutes, cheri me donne un spasfon, fait coulé un bain. mais a 8h30 tjs aussi mal. on appel la clinique qui nous dit de venir, je me prépare tranquillement (javais trop peur qe ca s'arrête une fois dans la voiture).bon 9h passé nous voila parti est tjs autant de contaction est en plus sa me prend dans le dodo aie aie aie.
Bref arrivé la bas col fermé. mais j'ai mal est spasfon na rien fait, ellea fait un monitoring, et ma donné un suppo magique. elle m'a dit sa peu changé demain, comme dans une semaine. Et je lui dit et si jai tjs aussi mal et que le spasfon fait rien. elle me dit faut revenir. super 30 minutes de route juste aller; Bon cheri a été en retard au boulot, youpi.
resultat j'ai pu dormir deux heures avec son suppo magique, mais la sa reprend. je suis claqué de chez claqué.
Donc bon on verra quand melle aura décider de pointé son nez.
Flipper, je vois que toi aussi tu as le droit a des bonnes douleurs.
Bon pour faire avancé les choses, j'ai fait le menage, les vitres, mon repassage et rangement.
Et au lieu de accélérer le travail les contractions se sont espacéé, et la sa va mieux, juste un bon mal de dos. donc on verra.
Bon courage a celle qui on des douleurs.