chpiot bonne rencontre avec ton bébé.
power vraiment lourd ta belle famille.
on n'est toujours aps en mars...j'ai l'impression qu'on en sera que 4 a accoucher en mars .
balinette mio aussi ce ser apour ce week end. la nuit de dimanche à lundi. début des contrations à 2 h du matin.
:)
de toute facon déclenchée la semaine prochaine si elle ne pointe pas le bout de son nez.. j'arrvie enfin a rpofiter de mes derniers moments enceinte sans me lamenter. enfin si on pouvait me retirer provisoirement 2 uo 3 cotes ca me ferait plaisir..
bisous
un p'tit coucou à toutes on arrive au bout du bout les filles !!!!
Angyroos les gens m'écoeurent parfois ! et moi maintenant je me géne pas pour leur faires la remarque quand eux sont sans géne ! aprés tout ...
demain rdv donc à la mat' on verra bien ou ça en ai tout ça !
bisous
coucou les filles.
oui parfois les gens sont sans gene.
il y a une heure fortes douleurs dans le bassin j'étais pétrifiée sur place. plus moyen de bouger. des que je faisais un pas j'avais une décahrge éléectrique qui me paralisait.
trop sympa....
douleur dans le bas du dos aussi.
bizarement si elle devait venir venir maintenant je sui s prete...
enfin je viens de faire tourner le lave vaisselle et j'ai sortis les poubelles . mais bon je "sais" ce que c'est qu'une contraction d'accouchement et pour l'instant je n'en ai pas....
c'est clair flipper que c'set une famlle en or. pour ma deuxième grossesse j'avais eu la meme chose que toi. ma belle famille et ma famille avait tout nettoyé. mon mari a fait nue plaisanterie à ma mere hier en lui disant que ca a vait éété tres chouette et que c'était quand elle voulait. pour rire bien sur.
mio aussi j'ai des douleurs de regle. j'ai cru que j'allais accoucher aujourd'hui mais pas de contractions régulières...
39 sa + 3. presque la fin. je suis pressée de ne plus avori toutes ces douleurs.
coucou les filles,
Sa y est on est en MARS, les vrai bébé marsien/marsienne vont pouvoir montré le bout de leur nez.
donc c'est sur il nous reste pas beaucoup de tps à attendre.
cette nuit comme depuis plusieurs nuit j'ai des contractions de faux travail. et je sais pas pourquoi j'ai peur de loupé le bon moment. mais je pense qu'il y aura des douleurs et que je ne pourrais pas passée à coté.
Sinon j'ai fait les cours de prépa mais je me souvient pu, est -ce que on doit obligatoirement avoir perdu le bouchon muqueux pour accouché?????
Bonne journée