moi aussi ma DPA est prévu le 15/03. Ce matin j'ai fait ma prise de sang pour la péri. Et j'ai eu mon dernier RDV gygy, col fermé et postérieur. Mais il a dit que la tête est bien base et il a vu que j'ai eu plusieurs contractions pendant le RDv il a dit tout est bien. Et il a dit que le col peu changé rapidement mais que tout se présente bien pour le jour J et que normalement pas de césa .
mais avec les messure qu'il prend en faisant l'écho j'ai vu la DPA changé entre le 9 et 10/03. apparement son truc calcul automatiquement en fonction des mesure prise et des donnée qu'il rentre sur moi et bébé.
sinon il m'a dit bébé devrait faire autour de 3KG, maxi 3kg200.
Donc on verra, mais je croise les doigt aussi pour le 3/03.
Balinette tu as du être deçu, mais je compte sur toi mon binome pour le sms au moment du grand saut.
Félicitation aux deux nouvelles maman. et bienvenue a darchounette.
J'ai une amie qui a acouché le 24/02, ca DPA était le 29/02, elle avait pensé à un concept pour l'anniversaire assez sympa si c'était une naissance avant midi elle le fêterais le 28/02, si après midi le 01/03. Bien pensé je trouve.
Bon courage à toute.
coucou les miss !
Bienvenue Darchounette !
FELICITATION shereka et stratosphere !
on est meme pas encore le 1ers mars que déjà bien des bébés sont nés !!!
En parlant du 1ers mars (jour de mon anniversaire) j'ai rdv ce jour pour faire le point sur ma tention entre autre et si déclenchée ou pas ! sinon ce week and voir au plus tard tout début de semaine prochaine ma puce sera là !
En tout cas j'ai pas mal de douleurs voir de contractions alors ... mais pas le 29 ma puce je trouve ça nul !!!
bisous à trés bientot.
coucou les filles.
nuit pourrie.
choco moi aussi je vois ma gynéco ujourd'hui et je fais le point sur ma tension. on verra
je n'a iplus envie q'elle sorte maintentnt. ce week end ou rien
bisous on se tient au courant
Balinette c'est bien si le bouchon muqueux commence a partir c'est bon signe, sa approche. moi je ne pense pas lavoir perdu.
Vero courage encore quelques jours.
Angyross : bon courage pour tes douleurs et comme dit power donne nous ta recette pour que bébé fasse ses nuits direct. Moi aussi c'est mon premier donc j'avoue que je sais pas trop encore comment ca va se passer.
Sinon Power, entre mon 7eme mois et 8eme mois je n'avais pas pris 1 seul kilo. je m'inquiété. Mais la a la visite du 9emme mois +3kg (mais gygy était content car c'est la petite qui en profite). Et une amie infirmière m'as dit que généralement celle qui prenne les 15 dernier jours, c'est de l'eau (très souvent). résultat j'en suis à +11kg en tout.
ne t'inquiéte pas l'essentiel c'est que bébé se porte bien.
Sinon cette nuit beaucoup de contraction de faux travail, mais pas facile de trouver une position.
Bon courage a toute.
coucou les filles.
ouaw mathias qu ifait ses nuits;
pour les douleurs de remise en place de l'utérus j'e me souviens que j'ai dégustép our la deuxième. on m'avait expliqué que c'était comme un ballon au plus on le gonfle et dégonfle au plus il a des difficultés à reprendre sa forme. bref....
je suiscompletement à l"ouest. je me suis éclatée la figue je ne aispas comment ce matin à l'école dema fille. dansla cour de récré je me suis tordue la cheville et explosé mon genou del'autre coté..pantalon déchiré (heureusement je n'en ai presque plusbesoins). résultat je me suis relevée maisje pleurais comme une madeleine. rendez vous gygy totue de suite apres qui me dit "elle n'est pas prete de venir"
o
elle est encore tres haute. col ouvert à 3 mais normal car 3ième bébé.
sinon en 3 semaines j'avais pris 3 kg et ici les 3 semaines qui ont suivient pas un gramme.
donc moi aussi je vai faire des desserts.
elle m'a dit de prendre rendez vous lundi car j'aurais dépasser le terme. hors de question je vai accoucher ce we et puisc'est tout...
heu qui vivra verra
bisous
flipper ...je connaisles nutis blanches. pff quelle horreure. je sui pressée d'être à la maternité pour me reposer; je suis complètement dans le choux. une cheville enflée, un genoux "troué" et le bébé est peut etre haut j'ai une impression de lourdeur dans le bassin quand je marche...et toujours les tensions électriques.
mes deux ainée ne font que des bétises...le stress de l'accouchement sois disant..pipi par terre, on coupe les canapés avec des ciseaux, les cheveux, on découd la nappe... je deviens fooooooooooollllllllllle
je me suis énnervée comme jamais mais ca ne m'a pas fait accoucher.
aller esperons que cette nuit soit calme. j'ai peur pour demain grrrr
bisous