Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 17:41

moi aussi ma DPA est prévu le 15/03. Ce matin j'ai fait ma prise de sang pour la péri. Et j'ai eu mon dernier RDV gygy, col fermé et postérieur. Mais il a dit que la tête est bien base et il a vu que j'ai eu plusieurs contractions pendant le RDv il a dit tout est bien. Et il a dit que le col peu changé rapidement mais que tout se présente bien pour le jour J et que normalement pas de césa .

mais avec les messure qu'il prend en faisant l'écho j'ai vu la DPA changé entre le 9 et 10/03. apparement son truc calcul automatiquement en fonction des mesure prise et des donnée qu'il rentre sur moi et bébé.

sinon il m'a dit bébé devrait faire autour de 3KG, maxi 3kg200.

Donc on verra, mais je croise les doigt aussi pour le 3/03.

Balinette tu as du être deçu, mais je compte sur toi mon binome pour le sms au moment du grand saut.

Félicitation aux deux nouvelles maman. et bienvenue a darchounette.

J'ai une amie qui a acouché le 24/02, ca DPA était le 29/02, elle avait pensé à un concept pour l'anniversaire assez sympa si c'était une naissance avant midi elle le fêterais le 28/02, si après midi le 01/03. Bien pensé je trouve.

Bon courage à toute.

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:04
 Chpiot c'est pas de chance mais bon d'ici demain les choses peuvent changer

moi cet aprem je suis partie faire quelques magasins avec ma mère en espérant que ça accélère le travail car les contractions sont vraiment très douloureuses et je parle même pas des douleurs au niveau de l'aine et du bassin. Ca me paralyse sur place et descend dans la jambe. Mais bon je me dis que c'est la fin et après c'est du pure bonheur même si j'ai très souvent envie de pleurer mais ça n’accélérera pas les choses
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 18:59

coucou les miss !

Bienvenue Darchounette !

FELICITATION shereka et stratosphere !

on est meme pas encore le 1ers mars que déjà bien des bébés sont nés !!!

En parlant du 1ers mars (jour de mon anniversaire) j'ai rdv ce jour pour faire le point sur ma tention entre autre et si déclenchée ou pas ! sinon ce week and voir au plus tard tout début de semaine prochaine ma puce sera là !

En tout cas j'ai pas mal de douleurs voir de contractions alors ... mais pas le 29 ma puce je trouve ça nul !!!

bisous à trés bientot.

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 19:12
 tinamore: t’inquiète pas tu recevra un sms dés que les choses deviendront concrete, bon si c'est a 3h00 du mat j'attendrais mdr

petit avancement j'ai commencer a perdre le BM depuis le début d’après midi....
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 09:49

coucou les filles.

nuit pourrie.

choco moi aussi je vois ma gynéco ujourd'hui et je fais le point sur ma tension. on verra

je n'a iplus envie q'elle sorte maintentnt. ce week end ou rien

bisous on se tient au courant

angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 10:59
 Félicitation aux nouveaux parents et bienvenue à ses petit bout de chou !!!!

Matthias a 9 jours (que sa passe vite........)il a repris son poids de naissance il en est maintenant a 3.180kg et faits ses nuits...........................wahouuuu trop de bol LOL !!! Sinon de mon coté je me remet vraiment pas tres bien de mon accouchement, beaucoup de contractions que l'on appelle "tranchées" qui servent a la remise en place de l'utérus et comme ma dit ma sage femme c'est plus douloureux a la 3eme grossesses et effectivement je le sens passer et beaucoup de perte de sang(dsl du detail) mais on ma dit de rester trankil pour que sa se calme ....mais avec 3 enfant dont deux en bas age .........................................................pas si simple !!!!!

Bon je vois que personne ne veux accoucher demain LOL...............
Je vous souhaite bon courage pour la fin, vous aurez bientot vos petits bout dans les bras !!!
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 12:13
 bonjour les filles,

angyross: courage pourt 'es douleurs

bon le nettoyage a fond de la voiture n'a pas décider la poupette, cette nuit elle était plutôt calme!!!!!!
Aujourd'hui grosse envie de faire de la cuisine, donc je vais faire une mousse aux chocolat blanc et un flan.
hummmm vive les calories,mais jmen fout lol

bonne journée a toute
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 12:58
 Angyross : Bravo à ton ptit bout qui fait déjà ses nuits !! On voit que tu es habituée au bout du 3ème et visiblement la technique marche bien. Donnes nous ton secret ! Moi c'est mon 1er et je ne sais vraiment pas comment il faudra que je m'y prenne !

Sinon je me suis pesée auj, 1 mois que je n'étais pas montée sur la balance je mise à part celle de ma sage-femme et je m'inquiète car depuis 1 mois je ne prend pas 1 gramme... tant mieux vous me direz mais pourtant je mange plus que mon homme, passes mon temps à cuisiner des gâteaux, bref je me lache et pourtant rien sur la balance... est-ce normal ?
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 13:37

Balinette c'est bien si le bouchon muqueux commence a partir c'est bon signe, sa approche. moi je ne pense pas lavoir perdu.

Vero courage encore quelques jours.

Angyross : bon courage pour tes douleurs et comme dit power donne nous ta recette pour que bébé fasse ses nuits direct. Moi aussi c'est mon premier donc j'avoue que je sais pas trop encore comment ca va se passer.

Sinon Power, entre mon 7eme mois et 8eme mois je n'avais pas pris 1 seul kilo. je m'inquiété. Mais la a la visite du 9emme mois +3kg (mais gygy était content car c'est la petite qui en profite). Et une amie infirmière m'as dit que généralement celle qui prenne les 15 dernier jours, c'est de l'eau (très souvent). résultat j'en suis à +11kg en tout.

ne t'inquiéte pas l'essentiel c'est que bébé se porte bien.

Sinon cette nuit beaucoup de contraction de faux travail, mais pas facile de trouver une position.

Bon courage a toute.

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 14:06

coucou les filles.

ouaw mathias qu ifait ses nuits;

pour les douleurs de remise en place de l'utérus j'e me souviens que j'ai dégustép our la deuxième. on m'avait expliqué que c'était comme un ballon au plus on le gonfle et dégonfle au plus il a des difficultés à reprendre sa forme. bref....

je suiscompletement à l"ouest. je me suis éclatée la figue je ne aispas comment ce matin à l'école dema fille. dansla cour de récré je me suis tordue la cheville et explosé mon genou del'autre coté..pantalon déchiré (heureusement je n'en ai presque plusbesoins). résultat je me suis relevée maisje pleurais comme une madeleine. rendez vous gygy totue de suite apres qui me dit "elle n'est pas prete de venir"

o

elle est encore tres haute. col ouvert à 3 mais normal car 3ième bébé.

sinon en 3 semaines j'avais pris 3 kg et ici les 3 semaines qui ont suivient pas un gramme.

donc moi aussi je vai faire des desserts.

elle m'a dit de prendre rendez vous lundi car j'aurais dépasser le terme. hors de question je vai accoucher ce we et puisc'est tout...

heu qui vivra verra

bisous

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 14:43
 bonjour à toutes

waouh 9 jours et déjà ses nuits, ça en fait rêver plus d'une.

Cette nuit j'ai dormi une ou deux heures, pas plus. Réveillée par des douleurs de règles, une envie de faire pipi, mais ça c'est toutes les nuits. et des contractions mais pas régulières enfin jusqu'à 5h30 car là une contraction toutes les  5 minutes (mais elles me faisaient moins mal que d'habitude) et pendant 3/4 d'heure. A 6 heures chéri se réveille pour le travail et je lui annonce. Il me dit qu'est ce qu'on fait ? On va à la mater ? Je lui dit on attend encore un peu et on verra et 15 minutes plus tard les contractions se sont espacées puis se sont arrêtées quelques heures. Rhhoooo fausse alerte.
Là j'ai ma belle mère et ma belle soeur qui sont là pour me aire mon gros ménage et elles m'ont dit que j'avais une sale tête (normal j'ai pas dormi de la nuit lol)
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 18:02
 Ma recette .........................et bah je n'en est pas  LOL car ma premiere a fait tout de suite ses nuits en sortant de la mater , ma deuxieme qui est resté 3 mois au chu du fait de sa prematurité , faisait elle aussi ses nuits en rentrant a la maison et la mon petit bonhomme suit le meme trajet, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes enfants pense au repos de leur maman, sa c'est le pied j'adore mes loulous !!!
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 18:23

flipper ...je connaisles nutis blanches. pff quelle horreure. je sui pressée d'être à la maternité pour me reposer; je suis complètement dans le choux. une cheville enflée, un genoux "troué" et le bébé est  peut etre haut j'ai une impression de lourdeur dans le bassin quand je marche...et toujours les tensions électriques.

mes deux ainée ne font que des bétises...le stress de l'accouchement sois disant..pipi par terre, on coupe les canapés avec des ciseaux, les cheveux, on découd la nappe... je deviens fooooooooooollllllllllle

je me suis énnervée comme jamais mais ca ne m'a pas fait accoucher.

aller esperons que cette nuit soit calme. j'ai peur pour demain grrrr

bisous

Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 18:26
 Coucou les minettes

bien.. encore une journée de passée pour moi, la dernière chez moi puisque quoi qu'il se passe je serais hospitalisée demain matin pour déclenchement
J’espère que mon p'tit bonhomme fera sa tête de mule encore une journée pour faire plaisir a maman et pas naitre le 29 ^^  l'espoir fait vivre parait il hihi

Angy, c'est certain que tu as beaucoup de chance d'avoir des bébés qui font vite leur nuit. ma belle soeur etait dans le meme cas que toi, j'espere vraiment que mon p'tit lapin marchera dans les traces de son cousin qui lui aussi a fait du rab dans le ventre de maman et qui a fait ses nuit a 15 jours ^^

Sinon, j’appréhende la vie a venir maintenant. Depuis ce matin je me pose tout un tas de questions plus ou moins "bete" mais bon, mon homme me rassure comme il peut. Je lui ai pas dit, mais une de mes crainte depuis hier c'est que les contractions me prennent en pleine nuit à la clinique et qu'il n'entende pas le téléphone sonner a la maison pour lui dire de se pointer en vitesse et qu'il loupe la naissance
Je sais qu'il y a la possibilité qu'il dorme là bas avec moi, mais je pense que c'est juste pour une nuit et pas le temps d'attendre la naissance.

Balinette.. plus qu'une semaine. Si deja tu perds du bouchon muqueux, t'es plus avancée que moi !
Si ca s'trouve t'aura accouché avant moi lol
J'imagine que des bébés vont montrer leur frimousse le temps de mon absence.
D'ailleurs Flipper a l'air sur la bonne voie avec son faux travail.. patience patience, ca ne va plus tarder !

Je vous souhaite a toutes de belles fin de grossesse et de merveilleux p'tit bout :)

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 19:06
 Bon courage CHPIOT !! La fin du calvaire est toute proche et je te souhaite une excellente journée demain qui sera forcément inoubliable. Peut importe la date, c'est un détail, dis toi qu'à cette heure demain tu peux l'avoir dans tes bras et ça c'est ENORME !!

Merci de me rassurer pour mon poids qui stagne, du coup ben je vais continuer sur ma lancée et me faire bien plaisir lol

Sinon ptite question : être enceinte rime avec bête de cirque ??!! Non mais je rêve, ce soir une vieille tante de mon homme qui a appris qu'on allait avoir un bébé vient se taper l'incruste à 19h avec ses 2 momes ados "pour voir la femme enceinte". Je précise qu'en 7 ans de couple avec mon chéri, je ne l'ai jamais vu !! Non mais ho, faut arrêter, un peu de respect, je suis qd même sur le point d'accoucher et j'ai pas envie que des inconnus viennent faire leur curieux, poser leur pattes sur mon bidon comme si tout était normal...
Bon, vous l'aurez compris, ma belle-famille est vraiment RELOU...

Voilà mon 1/4 d'heure je me plains est fini, merci de m'écouter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.