cc les filles !!..
valseb: merci pour ta petite histoire !! kel aouchement !!!!..
ben moi aussi tjr la mdr ben je suis kome toi power je me dit elle arrivera kan elle arrivera meme si au fond de moi je suis sur ke je serait declancher!!..et ke je ferais certainemtn du plus..
sinn petite question les filles bon peut etre ps tres gai des le matin mai bon !!
avez vous aussi des perte blanche en fin de grossesse ? ..vous demande ca car ce matin me suis apercu de ca et me demande si c normal ou si mycose en vu de plus ca me pique ps ..
bonne journee les filles bisousss
valseb: merci pour ta reponse !!.. ben faut dire ke la ca fait kelke jour ou jai des douleur de regles nn stop et plus ca va plus je ressens kel font un peut plus mal de jour en jour mai bon apres niveau contraction jen ai mai plus en fin de journee mai ps reguliere !!.. on verra bien !!..
et uiiiii kome tu dit c des tanguy il sont bien au chaud dans le bidou de leur maman mai il serait tant kel se decide kan meme de plus les nuit blanche recommence je parle ps des remonter acide ki sont de pire en pire et des douleur du bassin grrrrr ..
valseb: jai hate de voir ta petite puce en photo !!!..
salut les filles. quel accouchemetn valseb...félicitation.
je suis de retour chez moi. nuit abobinable comme d'habitude. mal partout, aux cotes au dos au bassin...contractions douloureuses completement anarchique. mon mari qui sursaute toutes les heures face à sa baleine qui pousse des soupirs "tu accouches?"
grrrr. je suispressée d'accoucher mais en meme temps je suis pétrifiée...c'est la troisième et la dernière e tcomme dis valseb c'est un moment magnifique. faut que je me prépare a ce que ce soit le dernier./ et puis passer de deux à trois...heu il est 11h et mes deux filles sont toujours en pyjama. bravo maman. je dois aller faire des courses mais je me sens tellement faible.
le 29 février se rapproche et je sens que ca va etre pour ma pomme.
on est de moins en moins forcément....je veux que mon accouchement se déclare la jouréne pleasssse.
pour les pertes blanche s moi c'est pareil j'en ai énormément c'est une cata. pas question de sortir sans protection oups
bisous à toutes
baisse de moral les filles. l'ambivalence des sentiments. pressée et pas à la fois. la fatigue. la douleur. je suis une moule. je n'arrive plus à rien. :(
je ne vais jamais tenir en core une semaine comme ca.
salut les filles,
Valseb super ton recit j'en ai eu les larmes au yeux !
tenez bon ls filles regardaient moi mon terme se termine aujourd hui et j'ai des douleurs de regles et des contractions de temps en temps mais j'y crois pas trop....
alors vous avez encore de la marge moi je crois que je me rapproche du declenchement et ca me fait tres peur !!!
sur ce bon courage a toute bizoo
Val Seb en effet super ton récit, et en plus tu as l'air d'avoir été très ZEN.
Pour celle que c'est le jour J bon courage en espèrant que les Bébé vont bien vouloir pointé leur nez naturellement.
Pour les autres, repos a fond.
Balinette tu avais raison un peu perdu avec le nouveau site. moi mais journée sont un peu comme les tiennes, trankil.
Bon sinon a ce qui parait juste avant l'accouchement si on a une motivation incroyable de faire le manage... l'envie de déplacer des montages c'est que c'est anonciateur. Donc on verra.
Bonne journée à toute
salut les filles je vous qu'on est a peu pres toutes pareil. Power super pour ta belle mere.
je suis decue du suivi de ma fin de grossesse . la derniere fois que j'ai été vue c'é"tait le 2 février et c'set moi qui ait du demander nu rendez vous sinon elle me laissait sans rien. prochain rendez vous le 28. pfff