Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 00:29
   coucou !!! 

ayé je prend quelques minutes pour vous faire le recit de mon accouchement riche en émotion !

Il était une fois .... Jahïna 

Dans le dernier message en date du 16 Fevrier je vous parlez de douleur de regle vraiment insupportable ces douleurs etant toujours présente durant la nuit , je m'en suis inquièté quand meme et j'ai décidé de me rentre a la maternité

le 17 février

7h 00 apres avoir passé une nuit des plus horrible sans parvenir a dormir a cause des douleur ( meme avec un spasfon les douleur ne partai pas ) je me rend a la maternité. 
Toutefois je me retire l'idée d'un accouchement dans les heures a venir puisque mes douleur n'été pas du a des contraction !! arrivé sur les lieux je suis prise en charge par une sage femme je lui explique mon probleme , elle pense a une infection urinaire du a mes nombreuse envies d'allé aux toilette,elle me fais un test urinaire 
eh  résultat  Rien pas d infection pas de liquide le test est parfait 
on me place sous monitoring durant 30 minutes , la sage femme m'examine ( Le coL s'est modifié par rapport a ma derniere visite , col a 2 doigt Large palpable à 3 toute fois je ne suis pas en travail ) de legere contraction sont visible sur le monito mais rien d'alarmant , je n'accoucherais pas dans l immédiat !!!!

VERDICT RETOURNEZ CHEZ VOUS PRENEZ 2 SPASFONS ET REVENEZ SI SA VA PAS MALGRE LE SPASFON

11h 00 de retour chez moi , les douleurs s'atténue légèrement mais sont tjs présente !! je prend 2 spasfon comme me l'avais conseillé la sage femme , la fatigue étant tellement présente je m'endors sans meme m'en rendre compte , 

14h 30 une Contraction , et 10 minute plus tard une contraction de nouveau !!!!
il est 18 h et les contraction sont toujours présente !!! elle ne sont  pas douloureuse au point de s'inquieté pour un départ a la maternité je continue a faire ce que je faisait sans trop me poser de question !!! 

20h je me rends compte que les contraction se rapproche !! toute les 8 a 6 minute !! mais avec tous ces faux travail , pour moi je ne vais pas accouché ce soir je fais la vaisselle ! range un peu le bordel que ma fille a laissé dans le salon 

21h Mon père rentre ( je vous rappel que j'avai fais le choix de terminé ma grossesse chez mes parent par rapport a mon ainé et le fait que mon amis est tres souvent absent ) je lui fais pars des mes nombreuse contraction et lui demande si il pouvait m'enmener faire un controle de mon col , mais qu'il ne s'affole pas je ne vais pas accouché !!! mais la douleur de régle etant tjs présente et les contraction s'étant ajouté je preferé vérifié !!! 

21h 30 Mon frere arrive , je couche Lindsay , je reste aupres d'elle quelque minute , et je file prendre une douche me prépare, je jete un dernier cout d oeil a ma valise et celle de bébé voir si tou est là 

22h 30 c'est au tour de ma mere de rentré au domicile familiale, a son visage je me rend compte que quelque chose ne va pas chez elle , je lui demande " qu'est ce qui t'arrive " et  me repond " j'ai mal au ventre je me sent mal " 
Bizarre sa me rapel mon précédent accouchement !! 
je lui dis que je pars a la maternité et decide de venir avec moi elle se prépare mange etc !!!!!

ENFAITE NOUS N ETIONS VRAIMENT PAS PRESSER !!! 

Minuit sonne LE 18 Février ,

Il serait peut etre temps d'y allé NON !!! Bah non j'ai une faim de loup il faut que je mange un truk mdr 
si je doi accouché aujourd hui je ne vais pas me faire avoir je mange avant !!!!!! Forcément j'ai pas mangé juste une salade !! non un bon plat bien consistant MDR GRATIN DE PATE , POULET, ET LE DESSERT QUI VA AVEC  

Bon cette fois on y va, Durant le trajet je ressent de nombreuse contraction toujours espacé de façon réguliere  5 a 6 minutes 

il est 00h 50 lorsque nous arrivons a la maternité !!! 
une sage femme que je connaissai tres bien m'accueil et me dis encore vous ( je l'avais vu pour des douleurs ligamentaire au debut de ma grossesse et c'est elle qui m'avait mis au repos ) 
On rigole on parle de tout est de rien ,elle m'examine et là " AH MES LA TETE EST BASSE , OHHHHH EN SALLE VITE ALLEZ EN SALLE VOUS ETES DILATE A 6 " 

le cauchemar je ne m'attendai pas sa !!! chéri est pas la !!! c un cauchemard je pleure !!! je ne veux pas accouché sans lui mon pere fil le chercher !

la sage femme me dis qu'elle ne va pas rompre la poche des os pour ne pas accélérer l accouchement le temps que chéri arrive !!! 

1h15 les contraction se rapproche toute les minutes j 'en peu plus j ai mal j'ai mal je dis a la sage femme que je veux la péridural je peu pas attendre plus sa pousse , elle me dis de ne pas pousser quelle mexamine je suis a 8 

1h 30 chéri arrive le bonheur mais pourtant j ai mal !!! il me rassure me dis de soufflé j ai mal
 la sage femme part un moment !!! 

et la !!!!!!!!!!!!!!!!!

je dis a cheri jpe pas me retenir sa pousse tou seul , je sent un truk qui sort ! malgré la souffrance je ne dis pas un mot et dis a Mon homme avec les yeux grand ouvert REGARDE LA TETE , la tete est sorti ! appel la sage femme la tete est sorti 
il regarde il comprend pas !! effectivement quelque chose ete bien sorti , mais sa n'été pas bébé !! ( La poche des eaux N'ayant pas céder elle ne s'est pas rompu et Jahina me la tou simplement evacué trop presser de sortir ) 
La sage femme arrive et appel sa collegue !!!
et cri AHHHHH C'est pas vrai ! les larme aux yeux ,, DONC JE COMPREND PAS !!! et elle m explique que la poche est sorti et que Jahina est juste derriere que je vais donc devoir accouché comme sa !!! 
je lui demande poukoi elle est emu , pourquoi elle pleure je comprend pas , je lui demande si c'est risqué je comprend pas  ( je me dis bah merde si a chaque accouchement elle pleure !!! c pas evident ) 
et la elle me dis cela fais 30 ans que j 'exerce ce métier !! je ne suis jamais encore tombé sur un accouchement d un bébé né coiffé , et ce soir c'est ma derniere garde , demain je suis a la retraite !!! 

moment d'émotion certe !! mais moi j ai mal et Jahina pousse , elle m'encourage et me dis des que vous etes prete vous poussé !!! , je pousse une premiere fois , la tete sort , une seconde fois les épaules !! et la ce fut etrange mais pas de bébé a premiere vu mais une poche d'eau avec dedans ma SURPRISE  jahina enveloppé dans sa membrane  j'ai persé moi meme la poche pour délivrai une seconde foi  Mademoiselle 

il est 1 h 47 Jahina est parmis nous une petite crevette de 2kg 520 qui me rempli de bonheur 

( chez nous naitre ainsi est une protection !! et signe de bonheur  )
ce moment restera un des plus beau moment de ma vie !! d'autant plus que mon amis a filmé a ma demande ' psk il ne voulais pas la base ) donc j'ai en ma possession tou le déroulement de mon accouchement en image !! et je regarde ces image avec bcp d emotion !!! 

Mon accouchement a fais beaucoup parler !! puisque Jahina est connu dans tou le service !!! durant mon sejour toute les sage femme connaissai l histoire de sa naissance Jahina le bébé coiffé !!!! 

EH VOILAAAAAAAAAA DESOLE J AI FAIS LONG ET TOU DANS LES DETAILS !!!!!! 

PS je vous mettrai une foto de ma pepette !! 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 08:23
 bonjour les filles!

Super ton accouchement.Et j'aime le prénom c'est trop mignon.

Je fais juste un tour vite fait, car je vais a mon derniers rdv au gygy ce matin.
Je croise les doigts pour qu'il me dise que ça avance....

Je vous tiens au courant
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 08:49
 Wouha ValSeb, quel accouchement !! Merci pour ton récit, j'ai lu chacune de tes lignes avec attention et j'avais presque l'impression d'y être !! (hé non, tjrs à la maison avec mon gros bidon pourtant lol !!). 
Que d'émotion... Nous avons toutes hate de voir la frimousse de ta fille en tout cas !

Moi mon état stagne, plus aucun signe que mon col travaille :-(
Ma meilleure amie arrive demain de Paris, elle espérait voir notre fiston mais je crois bien que c'est loupé.
Tant pis, je relativise. Je vais m'occuper, il arrivera qd il sera prêt !
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:40

cc les filles !!..

valseb: merci pour ta petite histoire !! kel aouchement !!!!..

ben moi aussi tjr la mdr ben je suis kome toi power je me dit elle arrivera kan elle arrivera meme si au fond de moi je suis sur ke je serait declancher!!..et ke je ferais certainemtn du plus..

sinn petite question les filles bon peut etre ps tres gai des le matin mai bon !!

avez vous aussi des perte blanche en fin de grossesse ? ..vous demande ca car ce matin me suis apercu de ca et me demande si c normal ou si mycose en vu de plus ca me pique ps ..

bonne journee les filles bisousss

ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:13
 Coucou !!! 
bon bah alors !! c'est quoi tout ces tanguy qui ne veulent pas se détacher de maman  !!!! 
allé les bébé faite plaisir a vos parents il est grand temps que vous vous décidiez à sortir  !! 
COURAGE A VOUS FILLES C'EST BIENTOT LA FIN 

Mel70 : pour les perte blanche j'en est eu enormément en fin de grossesse !! cela signifie que ton col travail c'est normal 
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:46

valseb: merci pour ta reponse !!.. ben faut dire ke la ca fait kelke jour ou jai des douleur de regles nn stop et plus ca va plus je ressens kel font un peut plus mal de jour en jour mai bon apres niveau contraction jen ai mai plus en fin de journee mai ps reguliere !!.. on verra bien !!..

et uiiiii kome tu dit c des tanguy il sont bien au chaud dans le bidou de leur maman mai il serait tant  kel se decide kan meme de plus les nuit blanche recommence je parle ps des remonter acide ki sont de pire en pire et des douleur du bassin grrrrr ..

valseb: jai hate de voir ta petite puce en photo !!!..

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 11:07

salut les filles. quel accouchemetn valseb...félicitation.

je suis de retour chez moi. nuit abobinable comme d'habitude. mal partout, aux cotes au dos au bassin...contractions douloureuses completement anarchique. mon mari qui sursaute toutes les heures face à sa baleine qui pousse des soupirs "tu accouches?"

grrrr. je suispressée d'accoucher mais en meme temps je suis pétrifiée...c'est la troisième et la dernière e tcomme dis valseb c'est un moment magnifique. faut que je me prépare a ce que ce soit le dernier./ et puis passer de deux à trois...heu il est 11h et mes deux filles sont toujours en pyjama. bravo maman. je dois aller faire des courses mais je me sens tellement faible.

le 29 février se rapproche et je sens que ca va etre pour ma pomme.

on est de moins en moins forcément....je veux que mon accouchement se déclare la jouréne pleasssse.

pour les pertes blanche s moi c'est pareil j'en ai énormément c'est une cata. pas question de sortir sans protection oups

bisous à toutes

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 11:15

baisse de moral les filles. l'ambivalence des sentiments. pressée et pas à la fois. la fatigue. la douleur. je suis une moule. je n'arrive plus à rien. :(

je ne vais jamais tenir en core une semaine comme ca.

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:30

salut les filles,

Valseb super ton recit j'en ai eu les larmes au yeux !

tenez bon ls filles regardaient moi mon terme se termine aujourd hui et j'ai des douleurs de regles et des contractions de temps en temps mais j'y crois pas trop....

alors  vous avez encore de la marge moi je crois que je me rapproche du declenchement et ca me fait tres peur !!!

sur ce bon courage a toute bizoo

Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:37
  Salut les filles

Bon ben voila..  c'est le jour J et toujours rien. J'ai téléphoner a la clinique ce matin pour lancer le protocole de dépassement de terme.
Sauf si bébé est finalement décidé pour aujourd'hui - j'y crois même pas- Je vais enfin avoir de ses nouvelles demain !! C'est le bon coté des choses.
Voila un mois que j'ai passé mes derniers examens et du coup demain, j'aurais le droit a un monito et une echo :)  ca me remonte un peu le moral de revoir mon loulou. J'espere juste qu'il est pas en souffrance. au pire ils me garderont.. je sais pas bien comment ca se passera en fait.

Mel, moi aussi j'ai un peu plus de pertes ces jours ci.. alors si comme le dit Valseb, c'est bien mon col qui travail, je saurais etre patiente et les supporter   Par contre  j'ai aussi depuis quelques jours l'impression de sècheresse intime malgré le gel surgras que j'utilise..  c'est pas des plus agréable non plus mais je me dis que ca doit faire partie des maux de la grossesse ?!

Vero .. moi aussi je le sens bien le 29 février..  c’était la date que visait le papa dès qu'il a apris que j'etais enceinte   et pour couronner le tout ce sera la date a laquelle je serais déclenchée si bébé toujours pas là d'ici là..  enfin bon, on verra, qui sait, p'tre que d'aller a la clinique aujourd'hui pour la rencontre maman/bébé  et demain pour les exam, ca lui donnera envie de pointer son p'tit nez ^^

Bonne journée les mamans et futures mamans
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:40
 Coucou les filles!!                                                                                                                                                                                                   Valseb merci pour ton récit ça donne envie! et c'est très bien raconté toujours avec une petite pointe d'humour ça fait du bien^^  Félicitations en tout cas et bienvenue à ta pupuce qui a un très joli prénom!                                                                                                                                                                                        Avez vous des nouvelles de choco?                                                                                                                                                                                             Depuis hier contractions toutes les 6 minutes mais qui ne s'intensifient pas alors bon je vais quand même aller faire mon tour à Paris qui était prévu! Pour les douleurs ya des moments où je pète littéralement un câble rien ne me calme, sauf le bain ou la douche mais je vais pas pouvoir tenir encore 14jours comme ça ...vous avez des trucs les filles pour vous détendre?                                                                                                                                                    Sinon j'en suis à 39 SA +1 et j'occupe mes journées à bouger dans tous les sens (ménage, escaliers, bricolage en tout genre)histoire de le motiver à sortir...mais bon il n'a pas l'air pressé, on danse même et ça lui plait trop le coco du coup il veut encore rester^^                                                                                                                                           Bon allez je file à la douche bonne journée et plein de courage à celles qui restent!
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:55
 bonjour à toutes

ValSeb, ton récit était génial, on s'y aurait cru. J'ai hâte de voir la frimousse de ta puce.

Moi suis toujours là aussi mais de plus en plus de contractions, de douleurs au ventre et je sais toujours pas où j'en suis depuis ma dernière visite au gygy lundi puisque la sage femme hier avait pas envie de m'examiner ; je dois revenir quand ce sera plus régulier. Ils étaient blindés mais bon quand même...
Hier soir, chéri m'a dit ce serait bien qu'elle attende vendredi prochain (il sera en congé) mais moi je veux pas que ce soit le 29 et je me dis que j'arriverais pas à tenir jusque là avec ces douleurs et encore moins jusqu'au 15 mars. En plus, je suis une vrai loque ; hier j'ai passé ma journée au lit, je me sentais hyper fatiguée, sans force, comme vidée.

Pour les pertes blanches, j'en ai pas mal depuis quelques temps et à la dernière visite pas de mycose ni de streptocoque d'ailleurs.

Avec chéri, on a enfin fait la liste des personnes à qui on veut envoyer un faire part (pour certains faut chercher les adresses, lol) et j'espère pouvoir aller tout à l'heure chercher le papier pour que je prépare un maximum. Sinon en principe sa soeur et sa mère viennent demain après midi pour faire mon gros ménage (je vous rappelle que ma maison est en chantier depuis qu'on l'a acheter le 30 septembre dernier et c'est blanc partout (sol, meubles, fenêtres)). Ce sera vraiment pas un luxe.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 13:49

Val Seb en effet super ton récit, et en plus tu as l'air d'avoir été très ZEN.

Pour celle que c'est le jour J bon courage en espèrant que les Bébé vont bien vouloir pointé leur nez naturellement.

Pour les autres, repos a fond.

Balinette tu avais raison un peu perdu avec le nouveau site. moi mais journée sont un peu comme les tiennes, trankil.

Bon sinon a ce qui parait juste avant l'accouchement si on a une motivation incroyable de faire le manage... l'envie de déplacer des montages c'est que c'est anonciateur. Donc on verra.

Bonne journée à toute

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 13:50
 Chpiot : ayé la date tant attendue est aujourd'hui !! quoi qu'il arrive tu auras ton bébé dans tes bras dans 3 ou 4 jours grand max !! Le bonheur !! 

Aucune nouvelle de mon binome Choco, je vais lui envoyer un texto auj...

Flipper : sympa la belle famille, si seulement ma BM me rend service au lieu de m'envahir ça m'arrangerai ! En tout cas, les choses s'arrangent par rapport à ça. Chéri lui a expliqué que j'en pouvais plus, il est ENFIN intervenu après m'avoir vu en pleur un soir. Du coup j'ai reçu un texto de BM tout à l'heure s'excusant et disant qu'elle allait essayer de nous laisser "vivre" tranquille !! OUFFFFFFFFFFFFF ... mais j'attend de voir !

Pour les pertes, moi je porte des serviettes tous les jours depuis quasi 2 mois. Ces dernières semaines c'est vrai qu'elles sont plus abondantes  Encore un détail qui fait que j'ai hâte de retrouver mon corps d'avant !!

Je suis allée marcher 1h30 ce matin (motivée, motivée !!), maintenant place à la sieste !!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 14:14

salut les filles je vous qu'on est a peu pres toutes pareil. Power super pour ta belle mere.

je suis decue du suivi de ma fin de grossesse . la derniere fois que j'ai été vue c'é"tait le 2 février et c'set moi qui ait du demander nu rendez vous sinon elle me laissait sans rien. prochain rendez vous le 28. pfff

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.