Merci les filles !!
ca rassure un peu mais bon j'aimerai que ca se passe normalement.
Choco bon courage pour demain !!
bonne soirée les nenettes !
oui ca a fait sourire angélique.
aller courage pour celles qui vont etre déclenchées tout est encore possible;
vous en etes à combien en fait ? pour ma part 38 Sa + 3
donc j'ai encore un peu le temsp avant de penser au déclenchement.
choco tu en es ou?
bisous bisous
coucou les filles
Chipot je vie la meme chose que toi j'etais prevu 29 fev apres l'echo date du terme 24 fev (40 SA + 6j) au cours de prepa j'etais aussi la derniere et a mon dernier rdv j'ai vu une des maman du cours rentrer avec son bb.
Moi perso je pourrai pas faire le cours sans avoir mon bb dans les bras...
le BM veut rien dire je le perds depuis 3 4 jours et j'ai rien de spec a part des ptite contraction de temps en temps et des douleurs de regles.
Ce qui m'enerve c'est les gens autour de moi a me demander tous le jours alors? alors? c'est pour quand? bah j'en sais rien je vais pas recevoir un sms de ma fille pour me dire qu'elle vient tel ou tel jour.
merci vero pour ton soutien !!
aller chipooooo nos bb vont arriver en meme temps ce soir ou demain ?! ;)
coucou les filles, je vous souhaite bon courage a toute^pour les derniers moment. moi j'ai encore un peu plus de 15 jours normalement avant de voir notre puce.
Mais javoue les nuits sont dur dur surtout que je suis malade.
Bisoux à toute
Flipper : Pas cool la sage femme, tu attend et en plus tu repars sans réponse à tes attentes.
Pour leslessives tu as bien raisons... Et je crois que l'on ai toute pareil, ya des jours avec et des jours sans.
j'espère que Choco va bien, et attend de c news.....
Power : Sympa ta motivation, pour ma part, sans me vanter je pense pas avoir du mal à perdre mes kilos, j'en suis que à +8kg, on verra lundi au controle. mais si il m'en reste 1 ou 2 je les gardes, je voulais prendre du poids avant de tombé enceinte.
Vous faites quoi de vos journées les filles?????
Flipper : Pas cool la sage femme, tu attend et en plus tu repars sans réponse à tes attentes.
Pour leslessives tu as bien raisons... Et je crois que l'on ai toute pareil, ya des jours avec et des jours sans.
Power : Sympa ta motivation, pour ma part, sans me vanter je pense pas avoir du mal à perdre mes kilos, j'en suis que à +8kg, on verra lundi au controle. mais si il m'en reste 1 ou 2 je les gardes, je voulais prendre du poids avant de tombé enceinte.