coucou les filles. et bien je m'absente un we et c'est l"écatombe. 4 accouchements ;ouaw féliiatation à toutes. c'est super. et des accouchements rapides en plus; que du bonheur. pour ma part je n'en peux plus. j'ai mal partout. je ne dors plus lorsque je suis couchée sur le coté le bébé appuye sur mes cotes et j'ai hyper mal dans la cage thoracique et l'epaule. snif
courag a totues
courage les filles.
strato on contraction qui t'a fait t'évanouir et bien dis donc...
ma gynéco est en vacance pour une semaine. du coup pas de rendez vous. ca me rend malade car je commence de la rétention d'eau et j'ai mal au crane. je susi épuisée et j'ai mal partout. je me sens seule. je me dis que je devrais allze chez mon medecin traitant pour prendre ma tension mais je n'ai pas le courage de trimbaler mes deux filles. je n'en peux plus et je ne suis qu'a 38 sa contrairement a beaucoup d'entre vous qui en sont à 39. bisous à toutes et tenez nous au courant de vos rendz vous gynéco
cc les filles !!!
power : ca arrive a t le monde de craquer surtt ke toi ya la fatigue et ta belle mere ki t embete!! moi ca va on la voit ps .. moi par contre ben je suis comme vus je pete un cable , je pleure jen peut plus c un tt et surtt le faite d attendre ke bebe ce decide ..
pour moi ce week end ca ete l horreur mon homme lui a deja 2 filles !! la petite jusqua present etait contente d avoir une petite soeur et ben deviner koi ce week end elle nousna dit kan fait ke nn elle etait ps contente et commence a faire de la jalousie !!!.. ell va avoir 9 ans kan meme je comprend kel soit jalouse ca sera plus la derniere mai je peut vous dire ke kan elle a dit ca ca ma blesser .. jai dit a mon homme ben jimagine ps kan bebe sera la si tu la dans les bras et kel et jalouse ben on a ps fini .. meme en vers moi jai ps pu faire un calin a mon homme sen kel vienne de suite ce coller a lui bon moi perso men fou mai je stress deja a savoir komen ca va ce pssser a larriver de bebe .. bon apres ca va on les a tt les 15 jour c ps kome si elle vivait avec nous !!..mai moi je sais ce ke c d avoir une soeur jalouse car etant bebe masoeur ne ma jamais accepter et aimer sauf le jour ou on a perdu maman !!.. alors je me dit jespere ke ca va ps ce passer kome ca pour ma puce et ca soeur donc en gros moral en baisse !! je craque et je sais ps vous mai moi je supporte plus rien en plus en se moment !! grrrr
ma soeur me dit ke je suis tres arnieuse mdr je croit kil et tant ke jarrive a la fin de la grossesse !!..