Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 08:45
 bonjour les filles!!!!

Cora: chéri ne ma rien dit du tout donc il ne doit rien avoir de bizar pour lui.

bienvenue a Matthias est de 4.....

J'ai l'impression que moi je vais aller a terme, que Maëlle ce sent bien la dedans
kikitelulu 2 messages
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 09:02
et de 5 mais c'est beau ^^

une semaine très active pour notre groupe, en esperant que la semaine qui commence sera aussi
active ^^
En tout cas félicitations à celles qui ont accouchés et aux autres qui, comme moi, patiente "calmement" .... pour ma part j'ai l'impression que ma petite Lyly ne pointera pas le bout de son nez avant le terme... (dpa 3mars)...

ca fait jalouser de  lire ces accouchements mais en même temps sa donne envie et sa fait plaisir de voir que ca avance

bb1... je t'attends ....
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 10:02

coucou les filles. et bien je m'absente un we et c'est l"écatombe. 4 accouchements ;ouaw féliiatation à toutes. c'est super. et des accouchements rapides en plus; que du bonheur. pour ma part je n'en peux plus. j'ai mal partout. je ne dors plus lorsque je suis couchée sur le coté le bébé appuye sur mes cotes et j'ai hyper mal dans la cage thoracique et l'epaule. snif

courag a totues

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 10:05

38 sa pour moi aujourd'hui...
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:03
 Coucou les filles!!  Félicitations aux heureuses mamans^^ ça fait chaud au coeur! depuis hier soir j'ai des contractions non stop mais pas toutes douloureuses, j'en ai eu une très très forte dans la nuit qui m'a mise KO (je me suis évanouie) . Là je suis à la maison avec mon mari et on attend de voir mais dans tous les cas on va à la maternité cet après-midi...je vous tiens au courant^^pourvu que ce soit pour de vrai!  Gros bisous
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:15
 bonjour à toutes !

Waouh ça s'accélère ! Félicitations pour Matthias ! Un accouchement rapide, je pense qu'on en rêve toutes. Pour ma part dernier rendez-vous gynéco cet après midi, j'espère qu'il va m'annoncer que le travail a commencé car j'en peux plus. Toujours des contractions plus ou moins intenses mais toujours pas régulières. De plus depuis hier matin, douleur dans le creux de l'aine et au niveau du bassin.

Bonne journée
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 15:32

courage les filles.

strato on contraction qui t'a fait t'évanouir et bien dis donc...

ma gynéco est en vacance pour une semaine. du coup pas de rendez vous. ca me rend malade car je commence de la rétention d'eau et j'ai mal au crane. je susi épuisée et j'ai mal partout. je me sens seule. je me dis que je devrais allze chez mon medecin traitant pour prendre ma tension mais je n'ai pas le courage de trimbaler mes deux filles. je n'en peux plus et  je ne suis qu'a 38 sa contrairement a beaucoup d'entre vous qui en sont à 39. bisous à toutes et tenez nous au courant de vos rendz vous gynéco

kikitelulu 2 messages
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 16:05
 personne à qui parler là tout de suite alors je me confie à vous....

tranquillement allongée dans mon canapé, je me suis tout d'un coup mise à pleurer sans aucune raison.... 
je me dis que la fatigue de fin de grossesse, la solitude du dernier mois, l'angoisse de BB1 et du premier accouchement aide à cet état. Le fait de voir toutes ces naissances me réchauffe le coeur et m'aide dans ces cas là même si je me demande pourquoi mademoiselle ne veut pas se montrer et me fait douter de beaucoup de chose...
je crois aussi que le changement que sa naissance va occasionner me fais un peu peur (en même temps, je trouve qu'il n'y a rien de plus logique à ça) .... bref, un coup de blues parmi tous ceux eux pendant ces 9 derniers mois mais si mademoiselle pouvais se décider à sortir, je pense qu'à 38sg, elle abuse un peu mais bon, il lui reste 11 jours pour pointer le bout de son nez dehors... puis on fera une réunion de famille pour fêter les naissances de ce mois-ci (3 garçons depuis le 5 février...)

allez, j'arrête de me morfondre ..... dsl pour le post mélo.....
bonne fin de journée à toutes 
bb1... je t'attends ....
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 17:01
 Aller Kiki ...  ne t'en fais pas, ce n'est pas très grave d'avoir un p'tit coup de mou, et surtout dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas. Le principal c'est de ne pas rester seule dans ton coin a te morfondre. En parler, même ici ne peut que te liberer l'esprit et te faire du bien ;)
Regarde moi, j'en suis a J-4 et je sais toujours pas ce qu'est une contraction douloureuse j'ai pas l'impression que bébé soit décidé a descendre en plus, il est toujours bien haut alors je fini par penser que je serais déclenchée a J+5. On verra bien, c'est pas moi qui décide de toute facon.

Comme toi c'est mon premier bébé, et moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l’après accouchement. C'est sur que pour nous qui n'avons pas d'horraires fixes le WE par exemple (grasses mat', repas à 14h.. sorties sur un coup de tete à 17h etc), ca va être la révolution de devoir se plier au rythme de bébé, au moins les premiers temps.

Je pense que c'est normal pour un premier de se poser plein de questions et d'essayer de se projeter après la naissance. Après tout, quoi de plus normal ?! On est là, avec nos gros bidons, les valises sur le pas de la porte et le stock de couche de pret pour le grand jour... et on ne sait pas quand ca va nous tomber dessus.

En tout cas je suis sure d'une chose le fait qu'on les attende avec impatience, qu'on essaye de se projeter et qu'on se pose toute ces questions sur la vie avec nos bout de chou, c'est deja un signe qu'on sera de bonnes mères pour nos petits 

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 17:22
 kiki: t’inquiète tu peu te morfondre ici, ca fit du bien.

chpiot, je suis comme toi , pas d'horaire fixe mais je pence qu'a l'arrivée de bébé on devrait arriver a ce caler sur son rythme.
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 18:01
 kiki, courage j'étais comme toi il y a peu et ça m'arrive encore d'avoir des coups de blues.

Sinon je reviens de mon rendez-vous gynéco. Anaëlle a la tête engagée dans le bassin (d'où les douleurs dans le creux de l'aine et au niveau du bassin), le col est court mais tonique et fermé pour l'instant (malgré les contractions). gygy dit qu'elle peut arriver ce soir comme dans 3 semaines et à moins de forcer sur le col, c'est mademoiselle qui décidera le moment.

Je lui ai parlé de ce que m'avait dit l'anesthésiste par rapport à la fracture du bassin étant petite et le fait d'accoucher par voie basse et il m'a dit que ce dernier avait bien fait d'en parler, gygy avait pas prêté attention à ça. Du coups jeudi j'ai rendez-vous à 7h45 pour un scanner du bassin. On va vérifier que l'ancienne fracture n'ait pas rétréci le passage (ça dépend comment elle était placée) et aussi de vérifier que suite à cette fracture il n'y a pas de pointe au niveau du bassin qui pourrait blesser bébé lors de son passage.

Ah oui et j'ai pris 1 kilo ce mois-ci ; j'en suis à +6 kg mais par contre il me dit que je vais avoir un beau bébé car la mesure du ventre était à 34cm.
kikitelulu 2 messages
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 09:17
 Merci pour hier les filles, 
ca fait du bien de se sentir soutenue et de voir qu'on est pas seule....

sinon, depuis hier, ca va mieux sauf qu'il faut que je demande un déclenchement par convenance à la maternité parce que je viens d'apprendre que futur papa est envoyé en déplacement  pendant 10 jours à partir du 28.... et comme on souhaite vraiment qu'il soit là le jour J ..... voilà quoi, savait vous à qui je dois m'adresser pour en parler à la mater ?

allez bonne journée à vous
bb1... je t'attends ....
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 09:36
 KIKI : Oh ma pauvre, 10 jours sans papa juste au moment où on a besoin d'être en couple, pas cool :-( Moi je serais à ta place j'appellerai la mat (accueil), tu leur expliques les raisons de ton appel et ils vont te basculer dans le service attribué... Et p-e que tu auras accouché "naturellement" avant le 28 aussi 

Moi aussi gros coup de blouz hier... j'ai pleuré comme une madeleine tout en culpabilisant car je me disais "mince arretes toi bébé dois te sentir mal et il va être triste"... toujours les mêmes probs, ma belle-mère s'est encore tapé l'incruste dans l'AM sans même que je l'ai invité à venir. Elle se pointe juste quand j'allais me coucher (je dors que 4h/nuit). Elle m'a envoyé 4 textos pr me dire qu'elle voulait me voir (j'ai ignoré ses msg), puis elle se met à me tel (du coup je coupe mon tel pour avoir la paix), puis 30 min plus tard ça sonne à la porte... Notre interphone ne marchant plus j'ai ouvert, mais en voyant la tete de ma belle-mère j'ai cru faire une syncope tellement j'étais dégoutée de la voir...
Elle a passé son temps à me dire que "j'avais une salle tête et qu'il fallait que je dorme" (ben oui mais si tu me lachais la grappe ça serait plus simple!!). Quand elle est partie j'ai tel à chéri en pleur en lui disant que je craquais, j'en peux plus d'elle, elle m'étouffe. Au final c'était pas le bon moment pr lui téléphoner, il m'a raccroché en me disant "qu'on le fait tous chié avec ces histoires!!"
Bref j'ai pleuré, pleuré, pleuré, chose qui m'a provoqué contractions sur contractions... mal au bide toute la nuit...

Auj ça va mieux. J'ai repris du poil de la bête, je suis persuadée qu'elle va encore me tel auj mais cette fois ci c'est décidé, je l'envoie chié !!

Merci d'écouter mon récit, êtes vous aussi sous l'emprise d'1 belle-mère étouffante et égoiste ?
kikitelulu 2 messages
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 09:48
 non, pas de belle-mère envahissante mais j'avoue que ton homme aurait pu mieux réagir surtout quand on sait qu'une femme enceinte c'est ultra sensible ^^
bb1... je t'attends ....
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 10:02

cc les filles !!!

power : ca arrive a t le monde de craquer surtt ke toi ya la fatigue et ta belle mere ki t embete!! moi ca va on la voit ps .. moi par contre ben je suis comme vus je pete un cable , je pleure jen peut plus c un tt et surtt le faite d attendre ke bebe ce decide ..

pour moi ce week end ca ete l horreur mon homme lui a deja 2 filles !! la petite jusqua present etait contente d avoir une petite soeur et ben deviner koi ce week end elle nousna dit kan fait ke nn elle etait ps contente et commence a faire de la jalousie !!!.. ell va avoir 9 ans kan meme je comprend kel soit jalouse ca sera plus la derniere mai je peut vous dire ke kan elle a dit ca ca ma blesser .. jai dit a mon homme ben jimagine ps kan bebe sera la si tu la dans les bras et kel et jalouse ben on a ps fini .. meme en vers moi jai ps pu faire un calin a mon homme sen kel vienne de suite ce coller a lui bon moi perso men fou mai je stress deja a savoir komen ca va ce pssser a larriver de bebe .. bon apres ca va on les a tt les 15 jour c ps kome si elle vivait avec nous !!..mai moi je sais ce ke c d avoir une soeur jalouse car etant bebe masoeur ne ma jamais accepter et aimer sauf le jour ou on a perdu maman !!.. alors je me dit jespere ke ca va ps ce passer kome ca pour ma puce et ca soeur donc en gros moral en baisse !! je craque et je sais ps vous mai moi je supporte plus rien en plus en se moment !! grrrr

ma soeur me dit ke je suis tres arnieuse mdr je croit kil et tant ke jarrive a la fin de la grossesse !!..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.