Bonjour !
FELICITATION AUX 3 MAMANS ET BIENVENU AUX P'TITS MARSSIENS ET MARSSIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens enfin vous donner des nouvelles !!!
Tout d'abord un GRAND MERCI à ma binomette POWER et ses p'tits messages !
Donc ça à commencer par rdv gyneco mardi qui me dis aaah ça y est votre tention se déclanche bon je veux vous revoir dans deux jours et on avisera...
Jeudi re-rdv gyneco et là ben il m'envoi à la maternitée pour plus de précision sur ma tention et voir un déclenchement...
Sauf que j'ai eut plus de 2h d'attente avant qU'on s'occupe de moi pour finalement me dire aprés 20 min de monitoring et tentiométre rentrée chez vous c'est pas si mal !!!
Et pour couronner le tout j'ai choper la grippe !!!!
voilà là ça va mieux mais j'ai eut quelques jours trés difficiles !
Je dois normalement retourner lundi au gyneco mais j'irais pas !!!! je vais directement à la maternité parcque lui est un paniqué de 1ere pour rien ! la maternitée est au courrant ils m'ont dis pas de soucis !
bisous à bientot
felicitation Valseb et tigo pour vos ptits bouts !!
ca va aller vite pour la suite...
Moi j'en peux plus perso.
choco je te souhaite bon courage.
cora le mien ma dit la meme choses il a dit c'est bizare mais ca lui a pas deplu pour autant...
sur ce en esperant vous dire que j'ai accouché.
Bizoo les filles
cc les filles !!..
felicitation a valseb et tigo et ben dite donc ui on en effet une a ouvert le bal maintenant ca se suit !!
moi perso je pete une pile et supporte plus rien tro hate kel soit la et plus la fatigue ben voila ca n arrange rien ..
bon a ki le tour maintenant !!..
bonne soiree les filles