Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 11:57
 Félicitations à Valseb, 

serais-ce la preuve que le premier accouchement à motiver les autres ????
ce serais tellement chuette .....
j'espère que tout c'est bien passé pour elle, que la petite Jahina va bien et que les autres arriveront vite....

allez courage, ça sent bon pour nous les filles ^^

bb1... je t'attends ....
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 12:33
 bravo athenea, tu as vraiment assuré comme tu le dis.

Félicitation a valseb.
j'espere que tout va bien pour elles.

Et voilà comme on disait il en fallait une qui ce décide a ouvrir le bal.
A qui le tour!!!!!!

sinon pour moi toujours rien qui pourrais annoncés un accouchement dans les jours avenir.

tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 12:57
 coucou 

je viens vous donnez de mes nouvelles 

j ai etais hospitaliser d urgence le 1 er fev apres une consultation en surveillance de grossesse a cause de tension trop eleve ( monte a 16/9) et  mouvement foetale diminue depuis 3 jours et le diabete 

plein d examen on etait fait  surveillance de bb . les medecin decide de le declenche le lundi 13 fev dans la matinee . 

sauf que mon BB a decide qu a 4 h du matin  de vouloir sortir , donc perte des eaux , a 6h j appel le papa pour qu il vienne du coup plutot . les medecin decide quand meme de me perfuse avec de l ocytocine afin d accelere mes contraction et Mathieu est né le 13 fev 2012 a 17h 04 min pour 48 cm et 3kg490 

mathieu et moi allons tres bien on a pu  sortir  vendredi , du coup toutes la famille reuni dans le bonheur 

bon courage a toutes celles qui on pas encore accouche et je vous dis c est que du bonheur apres 

bon  dimanche

tiphanie(tigo)
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 13:13
Et de trois, Félicitations Tigo. Le principal c'est que vous allez bien tout les deux maintenant.

Pour valseb, aux dernières nouvelles, ça allait très bien.

Pour ma part, j'en peux plus (mais je dois pas être la seule). Trop de douleurs, de contractions douloureuses mais toujours rien de régulier gggrrrr
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 13:51
 Bienvenue à Mathieu, Jahina, kénael !! 3 bébés en 1 semaine, bon score les filles mais il ne faut pas que ça s'arrête...
Perso je n'ai plus de nouvelle de choco, j'espère qu'elle va bien ??

Depuis que le site a changé il manque plein de monde à l'appel, p-e que d'autres ont aussi accouché...?

Perso j'en suis au même stade, aucune douleur particulière, parfois une sensation de règles ou le ventre qui contracte mais c'est gentil, rien d'affolant ! Je me rassure en me disant que je suis ouverte d'1cm dc je suis qd même sur le départ...mais l'arrivée est loin encore !!

J'évite de trop y penser, cette aprèm on va visiter une voiture !! De quoi nous changer les idées !
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 14:05
 félicitation tigo.

Je pence comme toi power, pas de nouvelle de plien de monde.

Mon binome (tinamore)n'a plus internet depuis qu'elle a déménager, mais demande de vos nouvelle souvent.

Ce soir je vais voir mes parents pour la dernière fois avant l'accouchement (50km aller et 50km retour).
Qui sait ca va peut être commencer le travail...

Il faut que je repasse mais trop fatiguer donc je vais négocier pour que chéri le fasse, c'est pas gagner mdr

Pas de nouvelle de choco, j'espere quelle va bien, et kira aussi
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 15:37
 félicitation a toutes celle qui ont eu leur bout de choux!!!!!!! c'est super!!!!! sa donne enviiiiiiiiiiiiiiiiii 

pour ma part pareil toujours rien parfois le ventre qui se contracte mais rien de régulier rrrrrrr!!!! mintnant que l'on a tout pour accueillir notre petit prince et bin non il veut pas ce coquin!!!!

sinon j'ai découvert des vergetures!!! moi qui croyé ne pas en avoir !! c'est mm pas sur le bidou c'est a l'entre jambe et que d 1 coté elles sont bien violettes !!!!!  et pourtant je n'est pris que du ventre!!! rrrrrrr 

demain rdv sage femme mais pas pour cour de prepa alors je ne sais pas ce qu'elle va me faire car ce n'est pas la mm femme que d'habitude jaimerais qu'elle regarde mon col et me dise qu'il est ouvert !!! on verra bien !!

sinon petite question un peu délicate ... lors des rapports avec vos chéri est ce qu'il trouve que sa fait bizar a la pénétration?? mon homme m'a sorti sa lautre fois 

bisous les filles et encore felicitation et bienvenue a aux ptit bout!!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 16:11

Bonjour !

FELICITATION AUX 3 MAMANS ET BIENVENU AUX P'TITS MARSSIENS ET MARSSIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens enfin vous donner des nouvelles !!!

Tout d'abord un GRAND MERCI à ma binomette POWER et ses p'tits messages !

Donc ça à commencer par rdv gyneco mardi qui me dis aaah ça y est votre tention se déclanche bon je veux vous revoir dans deux jours et on avisera...

Jeudi re-rdv gyneco et là ben il m'envoi à la maternitée pour plus de précision sur ma tention et voir un déclenchement...

Sauf que j'ai eut plus de 2h d'attente avant qU'on s'occupe de moi pour finalement me dire aprés 20 min de monitoring et tentiométre rentrée chez vous c'est pas si mal !!!

Et pour couronner le tout j'ai choper la grippe !!!!

voilà là ça va mieux mais j'ai eut quelques jours trés difficiles !

Je dois normalement retourner lundi au gyneco mais j'irais pas !!!! je vais directement à la maternité parcque lui est un paniqué de 1ere pour rien ! la maternitée est au courrant ils m'ont dis pas de soucis !

bisous à bientot

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 18:07

felicitation Valseb et tigo pour vos ptits bouts !!

ca va aller vite pour la suite...

Moi j'en peux plus perso.

choco je te souhaite bon courage.

cora le mien ma dit la meme choses il a dit c'est bizare mais ca lui a pas deplu pour autant...

sur ce en esperant vous dire que j'ai accouché.

Bizoo les filles

mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 18:14

cc les filles !!..

felicitation a valseb et tigo et ben dite donc ui on en effet une a ouvert le bal maintenant ca se suit !!

moi perso je pete une pile et supporte plus rien tro hate kel soit la et plus la fatigue ben voila ca n arrange rien ..

bon a ki le tour maintenant !!..

bonne soiree les filles

angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 22:20
 Bonsoir les filles

Un petit coucou vite fait pour vous annoncer que mon petit Matthias est arriver ce dimanche matin a 6h12.
Les contractions avaient commencées le samedi a 17h30 douloureuses et toutes les 15/20min et a 22h00 elles étaient tout aussi douloureuses et toutes les 2a5min, alors direction la mater ............

Arriver la bas le monito confirme les contractions et col ouvert a 3cm (contre 2cm une semaine avant). On me demande d'aller marcher dans la maternité histoire de faire avancer les choses un peu plus vite.
Apres ma ballade dans les couloirs de la mater col ouvert a 5cm, on met la péri (oufffffff sa commencait a etre dur)et on perce la poche .
15minutes après grosse douleur malgré la peri j'appelle la sage femme et la le verdict dilatation complete,on voit la tete !!! elle appelle le gyneco de garde, mais plus le temps 3 poussées plus tard Matthias était dans mes bras!!!

3kg130 de bonheur.

Je vous souhaite a toute bon courage pour la fin

Et bienvenue a Mathieu, Jahina et Kénael !!!!
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 22:34
 félicitation angyross et bienvenue a mathieu!!!! un bébé de plussss!!!   c'est super que tout ce soit bien passer!! 
gros bisous 
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 22:49
 Bienvenue Matthias !! 
Quel accouchement en express, on dirait que les garçons sont les 1er à pointer le nez !! En tout cas que des accouchement rapide pour le moment, j'espère pouvoir vous raconter la même chose pour moi !!

Dites moi, à quelle semaine avez vous accouché ?
Je suis à 37 SA + 5...

Portez vous bien et plein de bonheur à tous !!
Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 23:17

Wouaawww, génial toutes ces naissances!!! Félicitations aux mamans et au bébés... C'est vraiment super! Allez maintenant a nous, "y a plus qu'a" comme on dit chez moi... Qui sera la prochaine...

Bonne fin de soirée à toutes.

<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 06:06
 Power57  Pour ma part j'étais a 38sa et 2jours
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.